Bonjour les filles. Moilala javais eu ca a la maternité cetait lanesthesie qui netait pas totalement terminer puis cest partie mais appelle ta sage femme. Je ne peux pas te confirmer que se soit ca.
Lune soleil enfin de tes nouvelles. Ecoute ici tout va bien. Avec le confinement je dois faire travailler Siham cest du boulot mais ca va on a trouvé notre organisation. Si non Safiya na toujours pas fais ses dents 😥 on a commencé la DME ca fait 1 mois ca se passe super bien elle a eu un moment de constipation donc jai arreter quelques jours mais la ca va mieux al hamdoulillah elle se regale. Jusqua aujourdhui il y a que la carotte et le poivron quelle na pas aimé je retenterai plus tard. Elle se redresse quand elle est dans son transat se balance seule dans sa balancelle elle essaie de ramper et la elle vient de se cacher avec un torchon pour quon joue a elle est ou Safiya des que je dis ca elle enleve le torchon de devant son visage et me sourit.
Virus desole pour toi je 🤞 pour que ca marche tres vite et pour ton projet immo.
Lune soleil il en est ou bebe3?