par Justvia » Mer Avr 08, 2020 10:03 pm
Soso, c'est quasiment la même façon que c'est arrivé pour moi, connaitre a peu près la date d'ovulation sans être sûre, un rapport et hop c'est parti mon kiki 😅 c'est trop bien! Je suis super contente pour vous!
Pour tes pertes si cela peut te rassurer, j'ai eu comme un début de règles la veille de faire mon test donc ça peut arriver 😉
T'inquiètes pas vous n'êtes pas les seuls pour qui le confinement crée des tensions dans le couple je pense... ici c'était tendu aussi au début.
Daniele oui effectivement mon homme est pompier volontaire, ils en voient mine de rien... comme des gens qui appellent en disant que c'est un covid 19 du coup eux ils utilisent 3 tenues de protection et au final la personne a juste mal à la tête et elle n'a plus de doliprane grrrr tu m'étonnes qu'ils n'ont plus assez de protection après quand c'est vraiment le cas... affligeant le comportement de certaines personnes. Ton homme doit en voir aussi en faisant les contrôles 🙄
Après côté risque, j'avoue que depuis que l'on est ensemble, il y a eu des fois où je me suis inquiétée, maintenant je me conditionne sinon j'ai pas fini et j'essaie de ne pas être parano... je préfère même pas imaginer si mon fils suit son père... a la fois fière mais roh là par contre je serai probablement hyper stressée!!
Sinon tu as bien raison de ne pas te prendre la tête... tu aura aussi bientôt un joli ++, en tout cas je te le souhaite de tout coeur 😊