Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar daniele44 » Mer Avr 08, 2020 12:32 pm

Quel bel engagement klhph j'ai énormément de respect pour les pompiers et je comprends pas pourquoi ils se font caillasser comme ça.

Oui vous êtes devenues toute un vrai soutien et on se sent moins seule dans tout ces obstacles à affronter.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Mer Avr 08, 2020 2:38 pm

Le problème c'est que les pompiers font partis de l'état et qu'ils collaborent avec la police donc je pense que ça doit avoir un lien, selon mon point de vu
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Justvia » Mer Avr 08, 2020 10:03 pm

Soso, c'est quasiment la même façon que c'est arrivé pour moi, connaitre a peu près la date d'ovulation sans être sûre, un rapport et hop c'est parti mon kiki 😅 c'est trop bien! Je suis super contente pour vous!
Pour tes pertes si cela peut te rassurer, j'ai eu comme un début de règles la veille de faire mon test donc ça peut arriver 😉
T'inquiètes pas vous n'êtes pas les seuls pour qui le confinement crée des tensions dans le couple je pense... ici c'était tendu aussi au début.

Daniele oui effectivement mon homme est pompier volontaire, ils en voient mine de rien... comme des gens qui appellent en disant que c'est un covid 19 du coup eux ils utilisent 3 tenues de protection et au final la personne a juste mal à la tête et elle n'a plus de doliprane grrrr tu m'étonnes qu'ils n'ont plus assez de protection après quand c'est vraiment le cas... affligeant le comportement de certaines personnes. Ton homme doit en voir aussi en faisant les contrôles 🙄
Après côté risque, j'avoue que depuis que l'on est ensemble, il y a eu des fois où je me suis inquiétée, maintenant je me conditionne sinon j'ai pas fini et j'essaie de ne pas être parano... je préfère même pas imaginer si mon fils suit son père... a la fois fière mais roh là par contre je serai probablement hyper stressée!!
Sinon tu as bien raison de ne pas te prendre la tête... tu aura aussi bientôt un joli ++, en tout cas je te le souhaite de tout coeur 😊
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar daniele44 » Jeu Avr 09, 2020 11:26 am

Merci les filles vous êtes adorables.

Vos témoignages prouvent que ça sert à rien de se focaliser dessus bien au contraire et moi je ne peux plus.

En tout cas beaucoup de courage à ton homme. Le mien a vu des gens allaient laver leurs voitures alors qu'il y a une pandémie lol enfin bref.

Je sais plus si on en avait parlé mais comment s'appelle vos enfants ou futurs enfants à moins que ça soit secret encore ?
daniele44

Messagepar Klhph » Jeu Avr 09, 2020 2:51 pm

Ça ira daniele

Les gens sont fous

Mon fils s'appelle Lisandro (son papa s'appelle Sandro) et c'est un casse oreille, il donne de la voix depuis tout à l'heure, je suis en recherche de sa mère pour lui rendre pck je n'ai plus de tympan 😂

Vous avez des idées peut être pour vous plus tard ? Si j'ai une fille ce sera Shaïna
Klhph

Messagepar daniele44 » Jeu Avr 09, 2020 10:34 pm

C'est mignon Lisandro.

Apres j'ai des prénoms qui me plaisent mais on verra au moment voulu ça a le temps de changer d'ici là ^^
daniele44

Messagepar Mollyyy » Ven Avr 10, 2020 12:34 am

Soso je suis contente pour toi !! 🤩 Félicitations et bonne grossesse 🤰 !!
Mollyyy

Message(s) : 90

Messagepar Klhph » Ven Avr 10, 2020 6:52 pm

Nous ça faisait 1 mois qu'on était ensemble qu'on avait déjà les prénoms. Donc depuis 7 ans 😁
Klhph

Messagepar Soso KS » Dim Avr 12, 2020 12:22 pm

Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien.
Pour ma part j’ai quelques idées de prénoms pour fille mais aucun pour garçon lol.
J’ai reculé mon echo de datation car c était trop tôt et il y avait des risques de rien voir. Du coup ça sera pour fin avril et c vraiment loin...
j’ai peur qu’il y ai un prb du coup l attente est horrible. Je sais je devrais pas penser à ça mais j’ai tellement peur qu’on se réjouisse et qu’au final ça soit un œuf clair ou autre.
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Klhph » Dim Avr 12, 2020 1:25 pm

Coucou Soso, je comprends. Cette peur tu l'auras toute ta vie mtn, cest foutu 😅 devenir maman c'est avoir des angoisses pour tout et n'importe quoi... Mais ça ira 🤞🏼 j'y crois pour toi, tu l'auras ton bout d'amour
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir