Marinouxxx a écrit:Melnalie
Malgré Les Échos tu n’es pas rassurée ... je peux comprendre j’arrête pas de dire qu’une fois l’écho faite je serais rassurée mais cela peut quand même s’arrêter tu as raison y’a que le premier trimestre achevée qui nous fera du bien au moral plus les symptômes qui diminueront .... je pense qu’on est toutes pareil sur ça et c’est plus que normal
Tu as bcp de chance d’être bien suivi comme cela moi ici dans le sud c’est pas pareil du tout mon gyneco ne prends même plus de rendez vous j’ai du aller chez le médecin pour déclarer la grossesse et faire les bilans sanguins .... j’ai anticiper et pris moi même le rdv pour l’écho le 25 avril c’était la seule date
Personne pour t’orienter ni pour te conseiller avec ce confinement c’est vraiment la merde heureusement qu’Internet existe quand tu as des questions
En tout cas je croise fort les doigts pour toi ça a l’air plutôt bien parti
Oui j’ai beaucoup de chance c’est vrai. Le service gyneco de l’hôpital à côté de chez moi et top (pas tous les gyneco mais la mienne oui). Elle m’a déjà donné tous les rendez vous jusqu’à la fin de ma grossesse (alors que moi même j’arrive pas à me projeter jusque là 😅) le seul truc que le confinement change pour moi c’est que mon chéri n’a pas pu assister aux échos jusqu’à présent, et n’assistera pas non plus à celle des 3 mois, c’est frustrant mais c’est un moindre mal, je pense à celle qui doivent accoucher pendant le confinement... c’est pire encore.
Tu as essayé de changer de gyneco ou bien de chercher une sage femme échographiste ? J’en avais une pour ma première grossesse (celle qui m’a annoncé la mauvaise nouvelle) elle était top aussi 👍
Peut être qu’une sage femme pourrait te recevoir plus tôt que ton écho T1, moi c’était le cas.
J’espère que tout se passera bien pour toi 🤞