Bébé pour novembre 2020

Re: Bébé pour novembre 2020

Messagepar Britany243 » Ven Avr 10, 2020 1:43 am

Marinouxxx a écrit:Coucou britany
Bienvenue à toi
Tu es à combien de semaines ?

Merci c’est gentil, je suis à 4semaines, j’ai fais une échographie de datation mardi et la gynécologue m’a dit que ça peut être une grossesse gémellaire, parce que j’ai ovulé deux fois, alors pou te confirmer cela j’ai un rendez-vous à la fin du mois. Je croise les doigts 🤞🏾🤞🏾
Britany243

Message(s) : 11

Messagepar Britany243 » Ven Avr 10, 2020 1:47 am

Un petit conseil, pour les nausées manger un petit truc pimentée et cela devrait passer. En tout cas moi je fais ça😌😌
Britany243

Message(s) : 11

Messagepar Mélnanie » Ven Avr 10, 2020 7:47 am

Bonjour à toutes. Je vois que je ne suis pas la seule à être angoissée ... j’ai aussi fait une grossesse arrêtée l’année dernière et une FC très précoce en janvier. Je suis enceinte de 9SA+3 et j’ai la chance d’être suivie par une gyneco géniale qui m’a déjà fait 2 échographies pour voir la bonne évolution de la grossesse. Les 2 écho étaient normales, tout allaient bien la taille et le cœur ! Mais malgré ses échos j’ai encore du mal à me projeter, j’ai peur que tout s'arrête d’un coup... mon écho T1 est le 29/04 j’espère tellement que tout ira bien pour pouvoir enfin commencer à me projeter et enfin l’annoncer aux proches. La première fois on l’avait annoncer très tôt et c’était très très dur de dire que finalement tout serait arrêté ... c’est pour ça que maintenant on attend les 3 mois.
J’espère que tout ira pour le mieux pour nous toutes 🤞❤️
Mélnanie

Message(s) : 67

Messagepar Marinouxxx » Ven Avr 10, 2020 10:58 am

Bonjour Marie
Bienvenue à toi et félicitations 🎈
Tu es à 9SA tu as de la chance d’avoir eu les nausées que maintenant dis donc 😂
Moi depuis ma 5SA je vomis et j’ai la nausée toute la journée mon médecin m’a prescrit un médicament au début super effet et maintenant plus rien c’est très dur je suis souvent couchée y’a que comme ça que ça passe ...
nous sommes qu’à début de tous ces symptômes désagréables
Le plus en ce moment ce sont les jambes très douloureuses et lourdes je porte des bas de contentions et je surélève mes jambes pr dormir ...
En tout cas bienvenue et j’espère que tu nous feras un beau bébé aussi 👶🏻🤩🎊😛😁
Marinouxxx

Message(s) : 154

Messagepar Marinouxxx » Ven Avr 10, 2020 11:01 am

Britany
Oh peut être des jumeaux ce serait super beau ça dis donc tiens nous au courant
Merci pour ton astuce mais je déteste le piment
Sinon il conseille les biscuits au gingembre hier je suis allée aux courses mais j’ai oublié tellement j’étais mal je suis partis me reposer dans la voiture chéri s’est tout tapé lol
Marinouxxx

Messagepar Marinouxxx » Ven Avr 10, 2020 11:05 am

Melnalie
Malgré Les Échos tu n’es pas rassurée ... je peux comprendre j’arrête pas de dire qu’une fois l’écho faite je serais rassurée mais cela peut quand même s’arrêter tu as raison y’a que le premier trimestre achevée qui nous fera du bien au moral plus les symptômes qui diminueront .... je pense qu’on est toutes pareil sur ça et c’est plus que normal
Tu as bcp de chance d’être bien suivi comme cela moi ici dans le sud c’est pas pareil du tout mon gyneco ne prends même plus de rendez vous j’ai du aller chez le médecin pour déclarer la grossesse et faire les bilans sanguins .... j’ai anticiper et pris moi même le rdv pour l’écho le 25 avril c’était la seule date
Personne pour t’orienter ni pour te conseiller avec ce confinement c’est vraiment la merde heureusement qu’Internet existe quand tu as des questions
En tout cas je croise fort les doigts pour toi ça a l’air plutôt bien parti
Marinouxxx

Messagepar Mélnanie » Ven Avr 10, 2020 3:04 pm

Marinouxxx a écrit:Melnalie
Malgré Les Échos tu n’es pas rassurée ... je peux comprendre j’arrête pas de dire qu’une fois l’écho faite je serais rassurée mais cela peut quand même s’arrêter tu as raison y’a que le premier trimestre achevée qui nous fera du bien au moral plus les symptômes qui diminueront .... je pense qu’on est toutes pareil sur ça et c’est plus que normal
Tu as bcp de chance d’être bien suivi comme cela moi ici dans le sud c’est pas pareil du tout mon gyneco ne prends même plus de rendez vous j’ai du aller chez le médecin pour déclarer la grossesse et faire les bilans sanguins .... j’ai anticiper et pris moi même le rdv pour l’écho le 25 avril c’était la seule date
Personne pour t’orienter ni pour te conseiller avec ce confinement c’est vraiment la merde heureusement qu’Internet existe quand tu as des questions

Oui j’ai beaucoup de chance c’est vrai. Le service gyneco de l’hôpital à côté de chez moi et top (pas tous les gyneco mais la mienne oui). Elle m’a déjà donné tous les rendez vous jusqu’à la fin de ma grossesse (alors que moi même j’arrive pas à me projeter jusque là 😅) le seul truc que le confinement change pour moi c’est que mon chéri n’a pas pu assister aux échos jusqu’à présent, et n’assistera pas non plus à celle des 3 mois, c’est frustrant mais c’est un moindre mal, je pense à celle qui doivent accoucher pendant le confinement... c’est pire encore.
Tu as essayé de changer de gyneco ou bien de chercher une sage femme échographiste ? J’en avais une pour ma première grossesse (celle qui m’a annoncé la mauvaise nouvelle) elle était top aussi 👍
Peut être qu’une sage femme pourrait te recevoir plus tôt que ton écho T1, moi c’était le cas.
J’espère que tout se passera bien pour toi 🤞
Mélnanie

Message(s) : 67

Messagepar Marie2409 » Ven Avr 10, 2020 4:38 pm

Merci les filles!
Je vous embrasse toutes très fort et je retiens l’astuce du piment et des gâteaux au gingembre.
Les nausées n’ont pas durée et j’ai découvert pourquoi.... assez bizarre mais l’odeur de la viande crue.... c’est ma cryptonite....
merci
Marie2409

Message(s) : 56

Messagepar Marinouxxx » Ven Avr 10, 2020 6:34 pm

Marie
Sérieux de la viande crue ben dis donc tu as bien de la chance
Moi je grignote quelque amandes quand j’ai des nausées ça a l’air de passer mais ça revient à chaque fois mais de façon modérée ...
Marinouxxx

Messagepar Marinouxxx » Ven Avr 10, 2020 6:36 pm

Mélnanie a écrit:
Marinouxxx a écrit:Melnalie

Oui j’ai beaucoup de chance c’est vrai. Le service gyneco de l’hôpital à côté de chez moi et top (pas tous les gyneco mais la mienne oui). Elle m’a déjà donné tous les rendez vous jusqu’à la fin de ma grossesse (alors que moi même j’arrive pas à me projeter jusque là 😅) le seul truc que le confinement change pour moi c’est que mon chéri n’a pas pu assister aux échos jusqu’à présent, et n’assistera pas non plus à celle des 3 mois, c’est frustrant mais c’est un moindre mal, je pense à celle qui doivent accoucher pendant le confinement... c’est pire encore.
Tu as essayé de changer de gyneco ou bien de chercher une sage femme échographiste ? J’en avais une pour ma première grossesse (celle qui m’a annoncé la mauvaise nouvelle) elle était top aussi 👍
Peut être qu’une sage femme pourrait te recevoir plus tôt que ton écho T1, moi c’était le cas.
J’espère que tout se passera bien pour toi 🤞

Justement c’est avec une sage femme que je vais faire l’écho c’est un espace périnatal juste en face de l’hôpital qui est en plus gérer par môn gyneco il est assez réputé ... du coup j’attends mon rendez vous dans 2 semaines pr lui en parler et voir comment contacter mon gyneco
Marinouxxx

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!