Bébé pour novembre 2020

Re: Bébé pour novembre 2020

Messagepar Lisa_fr » Lun Avr 13, 2020 1:50 am

Bonjour je suis actuellement enceinte de 7 semaine +1 bébé prévu pour novembre
J'ai fait une écho de datation le mars l'embryon étais la le cœur tu bébé battait depuis que je suis rentré dans ma 5 semaine de grossesse les nausées son apparue la perte d'appétit et la fatigue mais depuis ce week-end passé je n'est plus aucune nausée plus de perte d'appétit je mange comme si il avait rien et ça m'inquiète c'est mon premier donc j'ai peur que sait parceque mon bébé ne va bien ou autre..😔
Lisa_fr

Message(s) : 386

Messagepar Looliitaa974 » Lun Avr 13, 2020 4:27 am

Je suis super contente pour toi marinouxx...🙂
Merci les filles pour vos encouragements...👌👌
Looliitaa974

Message(s) : 190

Messagepar Marinouxxx » Lun Avr 13, 2020 2:45 pm

Bienvenue à toi Lisa
La perte des symptômes peut revenir d’un coup mais peut être un signe d’autre chose c’est sûr on va pas faire l’autruche si tu as lu nos anciens posts on a quasi toute fait des FC et le premier signe qui nous a mis sur la piste c’était la perte soudaine des symptômes qui étaient pourtant très virulents .... mais ça peut s’atténuer et revenir encore plus fort ce qui est mon cas en ce moment
Je sais que Lolita aussi a peur car plus de symptômes depuis vendredi
C’est quand ta prochaine echo pour vérifier ? Tu peux tjrs demander d’en faire une en urgence et leur dire que tu ne ressens plus rien
Je croise les doigts pr vous les filles
Essayer d’y croire encore tant que vous n’êtes pas sûr je comprends entièrement votre peur
Plein de courage 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Marinouxxx

Message(s) : 154

Messagepar lennbenson » Lun Avr 13, 2020 6:06 pm

Hello Girls i am pregnant 9SA +2j i have in panic right now I have stomach pain right side since last night I took already phloroglucinol 160 mg morning noon and night and doesn’t work I am worried for the saignement va arriver cross fingers i hope not. I already have and rdv on Friday 17 April I hope everything is fine, but today I called a maid wife to look for me and I’m going to meet her tomorrow morning. La nausée tout les soirs c’est bizarre, je perdu mon appétit. I had my first ultrasound last April 2 at 5SA 5j everything is fine and I was surprised because they are twins 2 embryos 1 plancenta. There are same cases like me please share to me, I had already FC last 2015 and now we are decided to have a FIV procedure through insémination and this is my 2nd insémination and luckily is successful.
lennbenson

Message(s) : 1

Messagepar Looliitaa974 » Mar Avr 14, 2020 4:54 am

Bonjour Lisa, Marinouxx a raison quand elle dit que les symptômes peuvent partir et revenir.
Depuis hier fin matinée, C revenu de plus belle pour moi, nausées, ballonnements, grosse fatigue et le pire mais pour moi C vraiment le pire même dans la nuit C les jambes lourdes. C atroce...
Mais jss contente que les symptômes sont revenus, ça m’indique que petit bb est tjs présent. Mais j’irais quand mn faire l’écho demain et même une prise de sang.💪🏼
Looliitaa974

Message(s) : 190

Messagepar Mélnanie » Mar Avr 14, 2020 11:19 am

Looliitaa974 a écrit:Bonjour Lisa, Marinouxx a raison quand elle dit que les symptômes peuvent partir et revenir.
Depuis hier fin matinée, C revenu de plus belle pour moi, nausées, ballonnements, grosse fatigue et le pire mais pour moi C vraiment le pire même dans la nuit C les jambes lourdes. C atroce...
Mais jss contente que les symptômes sont revenus, ça m’indique que petit bb est tjs présent. Mais j’irais quand mn faire l’écho demain et même une prise de sang.💪🏼

Bon même si les symptômes, c’est pas agréable c’est rassurant que tu les ressentes de nouveau.
De mon côté rien n’a changé, j’ai tjrs les mêmes symptômes (pas violent du tout jusqu’à présent) juste douleur aux seins quelques nausées le soir surtout et plus de fatigue que d’habitude) aucun signe qui me fait dire que ça pourrait ne pas aller mais malgré tout ça, je peux pas m’empêcher d’angoisser. Il me reste deux semaines avant mon écho T1 l’attente est interminable... je peux pas m'empêcher de penser au pire... bref je vais essayer d’être patiente.
Tiens nous au courant pour ton écho demain. 🤞🤞
Mélnanie

Message(s) : 67

Messagepar Marinouxxx » Mar Avr 14, 2020 11:29 am

Lolita
Je suis contente et soulagée pour toi tu vois il y a toujours un peu d’espoir quand on est un peu patiente mais tu as bien raison de faire ta prise de sang et ton écho mercredi ça rassure toujours
Moi de mon côté rien a changé toujours aussi nauséeuse en plus j’ai fait la bêtise de prendre un Doliprane de bon matin avec juste une madeleine dans le corps je te dis pas comme je l’ai rejeté j’ai aussi les jambes très lourdes depuis maintenant une semaine je dois même dormir avec les bas de contention parce que dès que je les retire c’est même pas la peine et toujours cette sensation de gueule de bois à longueur de temps
Au moins cette petite pause t’auras peut-être permis d’aller mieux pendant quelques jours et de pouvoir reprendre soin de toi parce que moi personnellement je m’occupe même plus de moi et j’ai vraiment hâte que ça finisse lol
Marinouxxx

Messagepar Biya59 » Mer Avr 15, 2020 8:00 am

Erea a écrit:Envoie ton numéro de téléphone par message priver si tu veux rejoindre le groupe

Bonjour à toutes je souhaite également rejoindre votre groupe watshapp
Pour ma part je suis à 12sa dernières règles le 18 janvier
Je ne peux pas envoyé de messages privés car je ne suis pas assez active dans les forums ...
pourriez vous me contacter par message privé et m’envoyer le lien du groupe watshapp ?
Merci beaucoup
Biya59

Message(s) : 1

Messagepar Mélnanie » Mer Avr 15, 2020 10:42 am

Bon j’ai craqué j’ai aussi pris un rendez vous pour une écho demain... je suis trop angoissée, j’ai trop peur que le coeur du bébé ce soit arrêté :(
J’ai l’impression d’avoir un peu moins de symptôme, la sage femme au téléphone m’a dit que ça pouvait être tout à fait normal, mais elle comprend que j’ai besoin d’être rassurée vu mes antécédents. J’attends demain avec impatience en croisant le doigts🤞🙏🏼
Mélnanie

Message(s) : 67

Messagepar Marinouxxx » Mer Avr 15, 2020 1:27 pm

Mélanie
Bon j’espère que c’est juste comme Lolita un peu moment d’àttenuement je suis sure que c’est ça comme tu le sais ça peut très bien se calmer et parfois c’est pas plus mal

Lolita.
C’était bien aujourd’hui ton écho et ta prise de sang ?
Moi j’ai refait une prise de sang ce matin juste pour le plaisir pour voir si le taux évolue bien je vous donne mes résultats tout à l’heure
Marinouxxx

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!