Looliitaa974 a écrit:Bonjour Lisa, Marinouxx a raison quand elle dit que les symptômes peuvent partir et revenir.
Depuis hier fin matinée, C revenu de plus belle pour moi, nausées, ballonnements, grosse fatigue et le pire mais pour moi C vraiment le pire même dans la nuit C les jambes lourdes. C atroce...
Mais jss contente que les symptômes sont revenus, ça m’indique que petit bb est tjs présent. Mais j’irais quand mn faire l’écho demain et même une prise de sang.💪🏼
Bon même si les symptômes, c’est pas agréable c’est rassurant que tu les ressentes de nouveau.
De mon côté rien n’a changé, j’ai tjrs les mêmes symptômes (pas violent du tout jusqu’à présent) juste douleur aux seins quelques nausées le soir surtout et plus de fatigue que d’habitude) aucun signe qui me fait dire que ça pourrait ne pas aller mais malgré tout ça, je peux pas m’empêcher d’angoisser. Il me reste deux semaines avant mon écho T1 l’attente est interminable... je peux pas m'empêcher de penser au pire... bref je vais essayer d’être patiente.
Tiens nous au courant pour ton écho demain. 🤞🤞