Bébé pour décembre 2020

Re: Bébé pour décembre 2020

Messagepar Aline2016 » Jeu Avr 16, 2020 11:10 pm

Bonsoir à tous! :)

Je suis enceinte de 6sa+2j, j’ai presque que comme toi Mélina, mal au ventre et tout ça, j’espère vraiment que ce n’est rien de grave, j’ai ma première écho seulement le 22 mai, ma sage femme ne veut pas faire d’écho de datation pendant le covid.. 😢😢
Aline2016

Message(s) : 151

Messagepar Melina1994 » Ven Avr 17, 2020 5:48 am

Ne t’inquiète pas, si c’est comme un douleur de règles plus accentué, c’est à priori tout à fait normal, le gynécologue m’a bien rassuré là dessus. Il y a que si tu as pertes de sang qu’il faut aller aux urgences, et encore là pareil, pas de panique, ce n’est pas forcément une fausse couche. Une GEU apparemment on aurait même du mal à se lever de notre lit tellement la douleur est forte ! Vraiment, je suis beaucoup plus détendue par rapport à ça 🤗

Surtout ne pas paniquer, ça ne favoritise en rien le développement de l’embryon! Tout va bien se passer 🤍🤞🏻
Melina1994

Message(s) : 8

Messagepar Roro2202 » Ven Avr 17, 2020 9:13 am

Coucou les filles moi je suis à 5Sa+4jr j’ai rdv mardi matin pour l’écho. J’ai hâtes de faire connaissance avec ce petit bout de choux surprise 🥰
Roro2202

Message(s) : 5

Messagepar Amandiina » Ven Avr 17, 2020 10:08 am

Melina1994 a écrit:Amandiina : Oui tu peux d’ores et déjà contacter la sage femme, je l’ai fais ce matin pour une echo qu’elle m’a fixé le 2 Juin, au moins tu es sûre d’etre libre dans le choix du créneau horaire ! Et elle m’a expliqué, en tout cas pour elle, qu’elle ne fait pas d’echo de datation pendant le confinement... Trop déçue, cette echo m’aurait vraiment rassurée. Il va falloir qu’on soit patientes ;-) Félicitations !

Merci Melina, félicitation à toi également 😊 oui j'ai l'impression qu'on est quand même moins suivi pendant la grossesse avec le covid 😞 c'est vrai que ça me stress de ne pas avoir d'écho de datation, car j'ai dû mal à penser que je suis enceinte juste avec mes test positif, et ça fait long d'attendre en juin, j'espère qu'on pourra entendre son cœur quand ça sera possible 😊
Amandiina

Message(s) : 39

Messagepar Msissy » Ven Avr 17, 2020 11:10 am

Hello les filles, félicitations à toutes et courage à toute celle qui comme moi craignent la fausse couche. De mon côté j’ai appris ma grossesse le jour présumé de mes rrrr.. 2 test urinaire et 1 prise de sang plus tard dans la journée les résultats son tombé 121ui 😀. C’est ma première grossesse, j’ai 29 ans et mon fiancé 40. On espère de tout cœur que tout ira pour le mieu, écho de datation prévu le 30 avril soit environ à 7 SA... 2 semaine à tenir et je serais déjà un peu plus rassuré. Si tout va bien comme vous se sera un bb pour milieu/fin décembre 😍
Msissy

Message(s) : 10

Messagepar MarieErza » Ven Avr 17, 2020 5:58 pm

Msissy a écrit:Hello les filles, félicitations à toutes et courage à toute celle qui comme moi craignent la fausse couche. De mon côté j’ai appris ma grossesse le jour présumé de mes rrrr.. 2 test urinaire et 1 prise de sang plus tard dans la journée les résultats son tombé 121ui 😀. C’est ma première grossesse, j’ai 29 ans et mon fiancé 40. On espère de tout cœur que tout ira pour le mieu, écho de datation prévu le 30 avril soit environ à 7 SA... 2 semaine à tenir et je serais déjà un peu plus rassuré. Si tout va bien comme vous se sera un bb pour milieu/fin décembre 😍

Coucou Msissy
Félicitations 😉
MarieErza

Message(s) : 100

Re: Bébé pour décembre 2020f

Messagepar Soso KS » Ven Avr 17, 2020 10:45 pm

Bonsoir à toutes,
Je suis à 5 sa et 5 jours. Depuis moins d’une semaine j’ai des nausées du matin au soir et je suis énormément fatiguée. Tellement que je n’ai plus de Force pour faire quoique ce soit j’en pleure. J’arrive presque plu à manger car tout m’écœure.
Pensez vous que cela va durer ?
Soso KS

Message(s) : 221

Re: Bébé pour décembre 2020f

Messagepar maeva71 » Sam Avr 18, 2020 8:32 am

Soso KS a écrit:Bonsoir à toutes,
Je suis à 5 sa et 5 jours. Depuis moins d’une semaine j’ai des nausées du matin au soir et je suis énormément fatiguée. Tellement que je n’ai plus de Force pour faire quoique ce soit j’en pleure. J’arrive presque plu à manger car tout m’écœure.
Pensez vous que cela va durer ?

Coucou, non normalement ça ne durera pas. Ça devrait disparaître à la fin du 1er trimestre.

Perso j'ai trouvé une technique contre les nausées, je garde de l'eau et à manger à côté de mon lit et dès que je me réveille je bois l'équivalent d'un grand verre d'eau et je mange, j'attends 10min et je me lève. Depuis, j'ai plus aucune nausées le matin 😊. Pour la fatigue, il faut te reposer des que tu peux (en sortant du travail tu t'allonges par ex). Sinon, délégués tes taches. Par ex, mon mari fait à manger presque tout le temps mtnt pour éviter la fatigue et surtout bcp d'odeurs qui pourraient me donner mal au ventre. Pour le grand ménage, faites le à 2 car ça va te motiver.

Bon courage 😊 moi la fatigue extrême n'a duré que 2 semaines mtnt c'est largement supportable j'ai retrouvé a peu près mon énergie
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Marinebdin » Sam Avr 18, 2020 9:20 am

Bonjour les filles.

Ça fait plusieurs jours que je vous lis en étant quasiment sûre que j’allais vous rejoindre ... et effectivement test de grossesse positif ce matin ! Les deux barres se sont affichés quasiment au moment où j’ai posé le test par terre !

Côté symptômes... j’ai régulièrement des assez grosses douleurs au bas ventre et au bas du dos.. hier soir ça m’a carrément réveillé et j’étais obligée d’enlever tout ce qui appuyait même un peu sur mon ventre... j’ai la poitrine plutôt ferme et quand  « j’appuie » sur mes tétons c’est légèrement douloureux. Je suis aussi fatiguée mais je le suis déjà un peu de nature .. 😂

J’ai aussi eu des bouffés de chaleur et cette semaine j’ai eu une fois des nausées le matin.

Je pense avoir ovulé le 31 mars. D’après mon application le terme de la grossesse serait le 22 décembre.

Je suis contente de pouvoir partager mon expérience d’autant plus que je ne compte pas annoncer la nouvelle de suite. Seul mon mari est au courant .. ☺️

Il s’agit de ma première grossesse. J’ai appris il n’y a pas longtemps que j’avais le SOPK mais avec une activité physique régulière j’ai réussi à avoir de nouveau un cycle « normal » ..
Marinebdin

Message(s) : 54

Messagepar Amandine+05 » Sam Avr 18, 2020 5:51 pm

Marinebdin a écrit:Bonjour les filles.

Ça fait plusieurs jours que je vous lis en étant quasiment sûre que j’allais vous rejoindre ... et effectivement test de grossesse positif ce matin ! Les deux barres se sont affichés quasiment au moment où j’ai posé le test par terre !

Côté symptômes... j’ai régulièrement des assez grosses douleurs au bas ventre et au bas du dos.. hier soir ça m’a carrément réveillé et j’étais obligée d’enlever tout ce qui appuyait même un peu sur mon ventre... j’ai la poitrine plutôt ferme et quand  « j’appuie » sur mes tétons c’est légèrement douloureux. Je suis aussi fatiguée mais je le suis déjà un peu de nature .. 😂

J’ai aussi eu des bouffés de chaleur et cette semaine j’ai eu une fois des nausées le matin.

Je pense avoir ovulé le 31 mars. D’après mon application le terme de la grossesse serait le 22 décembre.

Je suis contente de pouvoir partager mon expérience d’autant plus que je ne compte pas annoncer la nouvelle de suite. Seul mon mari est au courant .. ☺️

Il s’agit de ma première grossesse. J’ai appris il n’y a pas longtemps que j’avais le SOPK mais avec une activité physique régulière j’ai réussi à avoir de nouveau un cycle « normal » ..

Bonjour marine, c'est trop drôle parce que test aussi pour moi ce matin qui confirme une nouvelle grossesse et mon ovulation était apparament le 31 mars aussi 🤞🤞
Amandine+05

Message(s) : 19

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!