Soso KS a écrit:Bonsoir à toutes,
Je suis à 5 sa et 5 jours. Depuis moins d’une semaine j’ai des nausées du matin au soir et je suis énormément fatiguée. Tellement que je n’ai plus de Force pour faire quoique ce soit j’en pleure. J’arrive presque plu à manger car tout m’écœure.
Pensez vous que cela va durer ?
Coucou, non normalement ça ne durera pas. Ça devrait disparaître à la fin du 1er trimestre.
Perso j'ai trouvé une technique contre les nausées, je garde de l'eau et à manger à côté de mon lit et dès que je me réveille je bois l'équivalent d'un grand verre d'eau et je mange, j'attends 10min et je me lève. Depuis, j'ai plus aucune nausées le matin 😊. Pour la fatigue, il faut te reposer des que tu peux (en sortant du travail tu t'allonges par ex). Sinon, délégués tes taches. Par ex, mon mari fait à manger presque tout le temps mtnt pour éviter la fatigue et surtout bcp d'odeurs qui pourraient me donner mal au ventre. Pour le grand ménage, faites le à 2 car ça va te motiver.
Bon courage 😊 moi la fatigue extrême n'a duré que 2 semaines mtnt c'est largement supportable j'ai retrouvé a peu près mon énergie