Mais il faut faire des rapports tous les 2j. Commencer un peu avant la semaine de fertilité et continuer après (au cas tu ovules quelques jours avant ou après). Et si tu veux être sûre de ton ovulation fais des TO comme ça tu sauras précisément

Chay50 a écrit:J en ai parle à mon médecin m’a dit qu’il faut que j’arrête les tests car j psychot pour rien et essai d’avoir des rapports tt l 2j.
Mais si j’ai d rapports tt 2j ça va pas diminue l zozo non ?
Mollyyy a écrit:Bonjour les filles !
J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà été dans la même situation que moi. Ce mois ci j’attandais mes règles le 17/04 car j’ai un cycle régulier de 28j (tjs a l’heure), mais ils sont arrives le 15/04. J’ai trouvé cela un peu bizarre mais je me suis dit ok, peut être j’ai ovulé avant et ça peut car j’ai eu les glaires avant la date supposée.
Mais ce que je trouve bizarre c’est que mes règles ont duré 2 jours ( par contre ça a bien coulé, même avec des morceaux...dsl...le 3ème jour rien, le 4ème c’est aujourd’hui des traces...dsl...😓 ) j’ai des picotements pas agréables en bas du ventre, sinon pas d’autres signes particuliers.
Est ce que ca peut être le stress le fait que les règles se sont arrêtés après 2 jours ? Je viens d’apprendre que ma maman a le cancer de l’endomètre très agressif carcinome sereux et je n’arrive pas à me contrôler. Je pleure non stop, le mot carcinome séreux est tjs dans ma tête je ne peux pas l’enlever.. j’ai mal à l’estomac et au cœur à chaque fois que je pleure et je n’arrive pas à contrôler le souffle.
J’aimerais tellement tomber enceinte pour lui apporter une bonne nouvelle. Je suis en essaie depuis un an.
Merci d’avoir lu mon message. Prenez soin de vous et vos proches. Profitez de chaque moment de la vie avec votre famille et les amis.
Sisouu a écrit:Gahya t'avais pas dit dans d'autres discussions que tu étais tombée enceinte au bout du 2 ème cycle 🤔
Il me semble que t'avais dit 2 ème car le 1er après ta fauche couche tu t'étais un peu trompé au niveau de ton ovu nan??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)