Bébé pour décembre 2020

Re: Bébé pour décembre 2020

Messagepar Gahya » Dim Avr 26, 2020 5:05 pm

Msissy a écrit:Hello les filles, de mon côté niveau symptômes je ne sais pas trop quoi en penser. J’ai l’impression d’être barbouillée toute la journée, je n’est plus rien envie de manger ou de boire, cette sensation de dégoût est toujours présente et devient compliqué. On dit que les femmes enceintes ont des envie et bien moi c’est tout le contraire! Seul l’eau bien fraîche passe et je ne peut plus rien avalé de gras ou en sauce... je me force donc de manger le plus équilibré possible sans envies. La sensation de poids au bas du ventre est moins présente également chez moi mais des fois elle resurgit fort et repart. Les seins sensible mais vraiment bcp plus agréable que pendant mes cycles normal donc top ! Écho de datation prévu jeudi matin à 7 SA pile, j’ai hâte! Quelqu’un sait comment sa se passe à ce stade? Merci les filles, heureuse de vous lire chaque jours ☺️

J'ai exactement les mêmes symptômes 😅 les envies cest à partir du 2eme trimestre quand les nausées sont parties. En attendant courage à nous 😅

Oui si tu es réellement à 7SA on peut entendre le coeur
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Melina1994 » Lun Avr 27, 2020 7:33 am

Msissy a écrit:Hello les filles, de mon côté niveau symptômes je ne sais pas trop quoi en penser. J’ai l’impression d’être barbouillée toute la journée, je n’est plus rien envie de manger ou de boire, cette sensation de dégoût est toujours présente et devient compliqué. On dit que les femmes enceintes ont des envie et bien moi c’est tout le contraire! Seul l’eau bien fraîche passe et je ne peut plus rien avalé de gras ou en sauce... je me force donc de manger le plus équilibré possible sans envies. La sensation de poids au bas du ventre est moins présente également chez moi mais des fois elle resurgit fort et repart. Les seins sensible mais vraiment bcp plus agréable que pendant mes cycles normal donc top ! Écho de datation prévu jeudi matin à 7 SA pile, j’ai hâte! Quelqu’un sait comment sa se passe à ce stade? Merci les filles, heureuse de vous lire chaque jours ☺️

Alala moi c’est pareil !!! Je suis exactement au même stade que toi à un jour près. Et y’a 8jours, je pouvais encore m’enfiler des fraises à longueur de journées, je mangeais sainement mais c’était dur car toutes les choses grasses me faisaient envie. Et là, tout me dégoûte !!!! J’ai l’impression que mon estomac réclame seulement de l’eau. Rien que d’ouvrir mon frigo et voir des aliments me rendent pas bien. C’est une catastrophe ahah ! Je crois que je me préfèrai avoir envie de tout et me priver qu’avoir cette sensation ! En tout cas, merci de ton message, moi aussi je commençais à m’inquiéter à force d’entendre que les femmes enceintes ont toujours faim ! Bon courage pour la suite 🤗
Melina1994

Message(s) : 8

Messagepar Manoune95 » Lun Avr 27, 2020 8:45 am

Hello les filles, moi bb1 est en route pour début décembre, je suis à 8sa + 4.
J’ai fait mon écho de datation la semaine dernière à 7sa + 5 et j’ai bien entendu le cœur et le bébé ressemble déjà bien à un bébé 🥰
Le Gynéco m’a fait une echo sur le ventre mais si c’est pas bien visible apparemment il passerait par le vagin.

Bon courage et félicitations à toutes ☺️
Manoune95

Message(s) : 11

Messagepar Marinebdin » Lun Avr 27, 2020 10:15 am

Coucou les filles. Écho faite mais on a vu que l’œuf ... du coup prochain rdv le 13 mai en espérant que d’ici là on verra bien .. je serai à 8+1 SA !

Ça m’apprendra à ne pas être patiente 😅 j’aurai aimé vous envoyer une photo de l’echo pour que vous puissiez me donner votre avis mais j’ai l’impression qu’on ne peut pas sur ce forum..
Marinebdin

Message(s) : 54

Messagepar Gahya » Lun Avr 27, 2020 11:07 am

A 8 SA oui ça sera nickel haha ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marinebdin » Lun Avr 27, 2020 6:42 pm

Il me semble qu’on était plusieurs à avoir l’écho de datation aujourd’hui ! Vous avez des nouvelles les filles ? Vous avez entendu le cœur de vos petits bébés d’amour ?

Maëva tu as fait une deuxième écho depuis ? ☺️
Marinebdin

Messagepar Sisouu » Lun Avr 27, 2020 9:35 pm

Cc les filles ...
Félicitations à vous toutes pour vos grossesses 😊
On parle de bébé à partir de 11-12 semaines..sinon avant on dit que c'est un embryon..
Il y a pas mal de sites sur le suivi de grossesse du début jusqu'à l'accouchement qui sont pas mal et vous allez être surprise de voir l'évolution de bébé dans votre ventre..
Bon courage à vous toutes
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar YémonOlem » Mar Avr 28, 2020 8:10 am

A 5SA+5 j'avais un taux à 17700 donc ouf 😊 je ne voulais en faire qu'une et attendre d'avoir un joli taux donc je suis rassurée

Aujourd'hui je suis à 6SA+1

Depuis 3j environ j'ai des nausées en continue cest très compliqué... Je ne vomis pas mais bon jen suis pas loin... Je nai rien qui me fait envie les odeurs au secours bref... Un mauvais moment à passer 😅 sinon je n'ai pas tellement de sympotmes les douleurs au ventre se sont atténuées depuis 5SA et les seins sont tendus mais ca va 😊[/quote]

Bonjour ma belle. Courage pour les nausées je les avais en continu et il m’est arrivé de vomir quelques fois. Tout comme toi je suis également sensible aux odeurs. Je m’efforce de manger parce qu’il faut sinon rien ne passe pour le moment pas même l’eau 😢

Depuis deux jours mon transit est passé de lent à rapide c’est moche 😢 dès le réveil je suis déjà assise sur le trône
YémonOlem

Message(s) : 30

Messagepar YémonOlem » Mar Avr 28, 2020 8:20 am

Sinon les filles, un groupe WhatsApp ne serait pas mieux ?
YémonOlem

Message(s) : 30

Messagepar Marinebdin » Mar Avr 28, 2020 8:37 am

Oui c’est une bonne idée le groupe whatsapp !

J’aimerais bien avoir un peu plus de symptômes quitte à avoir les nausées et tout pck là à part un transit rapide et ... malheureusement des hémorroïdes je n’ai plus de symptômes.. j’ai même l’impression que ma poitrine a dégonflé.

J’espère que tout va bien pour vous malgré les petits désagréments de la grossesse 😘
Marinebdin

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!