Msissy a écrit:Hello les filles, de mon côté niveau symptômes je ne sais pas trop quoi en penser. J’ai l’impression d’être barbouillée toute la journée, je n’est plus rien envie de manger ou de boire, cette sensation de dégoût est toujours présente et devient compliqué. On dit que les femmes enceintes ont des envie et bien moi c’est tout le contraire! Seul l’eau bien fraîche passe et je ne peut plus rien avalé de gras ou en sauce... je me force donc de manger le plus équilibré possible sans envies. La sensation de poids au bas du ventre est moins présente également chez moi mais des fois elle resurgit fort et repart. Les seins sensible mais vraiment bcp plus agréable que pendant mes cycles normal donc top ! Écho de datation prévu jeudi matin à 7 SA pile, j’ai hâte! Quelqu’un sait comment sa se passe à ce stade? Merci les filles, heureuse de vous lire chaque jours ☺️
J'ai exactement les mêmes symptômes 😅 les envies cest à partir du 2eme trimestre quand les nausées sont parties. En attendant courage à nous 😅
Oui si tu es réellement à 7SA on peut entendre le coeur