Luciole 2019 a écrit:Bonjour à toutes, j’ai vécu 3 FC différentes et je pense que plus elle se fait naturellement, plus tes chances de tomber enceintes rapidement sont fortes. Et puis d’après mon gyneco, si l’utérus n’est pas prêt, bébé ne s’accrochera pas et nous penserons simplement avoir nos règles. Pour moi, arrêt pilule en avril 2018, je tombe enceinte en juillet, echo de datation à presque 10sa, cœur arrêté, curetage fin septembre. Je retombe enceinte fin décembre, oeuf clair expulsé avec médicaments début février. Je tombe enceinte en juillet 2019, fac précoce à 5SA naturelle mi août. Je suis tombée enceinte le 21 juin et suis maintenant à presque 33sa ! Alors on y croit les filles, les fausses couches sont difficiles à vivre, il faut s’y remettre quand on se sent prêts, mais ça finira par marcher !
Coucou ! Merci pour ton témoignage qui rassure mais inquiète un peu...
On se dit bêtement (pour se rassurer) que une fois que la FC est passée on ne peut que tomber enceinte donc voir la réalité est parfois difficile. Mais on ne perd pas espoir...
Nous on s’y est remis directement en espérant voir un beau + et surtout une grossesse qui va au terme...
Félicitations pour ta grossesse en cours et je te souhaite d’avoir un beau bébé ! 😚