Concevoir après une fausse couche

Re: Concevoir après une fausse couche

Messagepar CamilleD » Jeu Avr 23, 2020 3:26 pm

Akari a écrit:trop bien pour toi camille
moi je suis dans mes jours d’ovulation
le test doit donner positif normalment aujordhui
parce que depuis hier ça a comencé a foncer
j’attends la fin de mois pour compter mes jours et avoir mon plusss

Bon bah écoute on devrait attendre notre + en même temps ! Tu me tiendras au courant. Je croise les doigts 🤞
CamilleD

Message(s) : 79

Messagepar CamilleD » Jeu Avr 23, 2020 3:28 pm

Yayou a écrit:Coucou
J’ai fais une fausse couche à environ 6SA fin mars. Je ne suis jamais partit aux urgences donc jamais eu de contrôle, j’avais une pds pour l’évolution du taux que j’ai faite le jour où j’ai tout expulsé et effectivement j’étais à 3mui... donc c’était bel et bien derrière. Je suis retombée enceinte mi mai.
Seconde fausse couche à 13SA début mars, j’ai dû subir un curetage et là par contre on m’a conseillé d’attendre mon retour de couche pour recommencer. Mon taux a mis presqu’un mois à redevenir négatif d’ailleurs et je suis retombée enceinte mi mai.
Ça dépend vraiment des femmes certaines vont retomber enceinte 15j après d’autres des mois...

Coucou ! Merci pour ton témoignage... Cela dépend peut être aussi de la précocité de la fausse couche ?
Tu ne le précises pas et j’ai peur d’avoir mal compris, à ta 1ère FC quand tu dis que tu es retombée enceinte mi Mai, cette grossesse est allée à terme ?
Merci encore pour ton conseil
CamilleD

Messagepar Luciole 2019 » Ven Avr 24, 2020 7:49 am

Bonjour à toutes, j’ai vécu 3 FC différentes et je pense que plus elle se fait naturellement, plus tes chances de tomber enceintes rapidement sont fortes. Et puis d’après mon gyneco, si l’utérus n’est pas prêt, bébé ne s’accrochera pas et nous penserons simplement avoir nos règles. Pour moi, arrêt pilule en avril 2018, je tombe enceinte en juillet, echo de datation à presque 10sa, cœur arrêté, curetage fin septembre. Je retombe enceinte fin décembre, oeuf clair expulsé avec médicaments début février. Je tombe enceinte en juillet 2019, fac précoce à 5SA naturelle mi août. Je suis tombée enceinte le 21 juin et suis maintenant à presque 33sa ! Alors on y croit les filles, les fausses couches sont difficiles à vivre, il faut s’y remettre quand on se sent prêts, mais ça finira par marcher !
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar CamilleD » Ven Avr 24, 2020 8:38 am

Luciole 2019 a écrit:Bonjour à toutes, j’ai vécu 3 FC différentes et je pense que plus elle se fait naturellement, plus tes chances de tomber enceintes rapidement sont fortes. Et puis d’après mon gyneco, si l’utérus n’est pas prêt, bébé ne s’accrochera pas et nous penserons simplement avoir nos règles. Pour moi, arrêt pilule en avril 2018, je tombe enceinte en juillet, echo de datation à presque 10sa, cœur arrêté, curetage fin septembre. Je retombe enceinte fin décembre, oeuf clair expulsé avec médicaments début février. Je tombe enceinte en juillet 2019, fac précoce à 5SA naturelle mi août. Je suis tombée enceinte le 21 juin et suis maintenant à presque 33sa ! Alors on y croit les filles, les fausses couches sont difficiles à vivre, il faut s’y remettre quand on se sent prêts, mais ça finira par marcher !

Coucou ! Merci pour ton témoignage qui rassure mais inquiète un peu...
On se dit bêtement (pour se rassurer) que une fois que la FC est passée on ne peut que tomber enceinte donc voir la réalité est parfois difficile. Mais on ne perd pas espoir...
Nous on s’y est remis directement en espérant voir un beau + et surtout une grossesse qui va au terme...

Félicitations pour ta grossesse en cours et je te souhaite d’avoir un beau bébé ! 😚
CamilleD

Messagepar Tisha » Mar Avr 28, 2020 5:35 am

Bonjour les filles j’aimerais avoir un avis
J’avais l’endométriose je me suis fait opéré en septembre 2018 et là je suis partie au bled en vacances en décembre je suis tombée enceinte en janvier j’ai fais une fausse couche de 5 semaine et depuis la fausse couche Bein j’ai toujours pas mais règle car j’ai des règle irrégulier et des kiste j’ai été voir un gynécologue mercredi et il m’a fait comprendre ke j’ai ovuler peut-être entre en temp mais j’ai déjà fai des test c’est négatif
Bein o final jai eu mes règle en fin avril dimanche mais sa fe très mal et sa coule pas je dois aller o urgence demain j’ai très peur
Tisha

Message(s) : 17

Messagepar Tisha » Mar Avr 28, 2020 5:38 am

Et aussi très bizarre j’ai envie de vomir je me sens pas bien j’ai jamais eu sa kan j’ai mes règle Je voulais savoir est-ce que je peut retomber enceinte après mes règles
Tisha

Message(s) : 17

Messagepar CamilleD » Mar Avr 28, 2020 8:34 am

Bonjour !

Alors je ne suis ni médecin, ni Gynechologue... Donc sincèrement le mieux est d’aller faire contrôler chez ton gygy ou ton médecin. Après peut être que le test a été fait trop tôt ? Mais vue les délais dont tu parles ça m’étonnerais.
Parfois le corps met plus de temps à se remettre d’une FC.

Pour ta question « puis je retomber enceinte après les règles » sauf prescription contraire de ton médecin je n’y vois pas d’interdiction. Si ton utérus est revenu à là normal et que tu n’as aucune complication, je pense que oui. Mais encore une fois, mieux vaut un avis médical d’un professionnel pour être sure.
CamilleD

Messagepar Luciole 2019 » Mer Avr 29, 2020 2:00 pm

CamilleD a écrit:
Luciole 2019 a écrit:Bonjour à toutes, j’ai vécu 3 FC différentes et je pense que plus elle se fait naturellement, plus tes chances de tomber enceintes rapidement sont fortes. Et puis d’après mon gyneco, si l’utérus n’est pas prêt, bébé ne s’accrochera pas et nous penserons simplement avoir nos règles. Pour moi, arrêt pilule en avril 2018, je tombe enceinte en juillet, echo de datation à presque 10sa, cœur arrêté, curetage fin septembre. Je retombe enceinte fin décembre, oeuf clair expulsé avec médicaments début février. Je tombe enceinte en juillet 2019, fac précoce à 5SA naturelle mi août. Je suis tombée enceinte le 21 juin et suis maintenant à presque 33sa ! Alors on y croit les filles, les fausses couches sont difficiles à vivre, il faut s’y remettre quand on se sent prêts, mais ça finira par marcher !

Coucou ! Merci pour ton témoignage qui rassure mais inquiète un peu...
On se dit bêtement (pour se rassurer) que une fois que la FC est passée on ne peut que tomber enceinte donc voir la réalité est parfois difficile. Mais on ne perd pas espoir...
Nous on s’y est remis directement en espérant voir un beau + et surtout une grossesse qui va au terme...

Félicitations pour ta grossesse en cours et je te souhaite d’avoir un beau bébé ! 😚

Je ne voulais pas te faire peur... si ça peut aussi te rassurer, lors de ma première FC, j’ai participé à une discussion avec des 7 autres filles qui ont eu une FC en même temps que moi. Depuis, elles ont toutes eu un bébé sauf une qui a remis le projet à plus tard. Alors 🤞
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Deboh45 » Mer Avr 29, 2020 10:49 pm

Coucou,
En essai de bb2 depuis juin 2019 FC début mars. A 5SA et spontanée, les gyneco m'ont fait une écho et j'avais une pds à faire 1x par semaine jusqu'à negativation des bhcg. Après 2 écoles certains disent qu'on peut retenter de suite d'autres disent d'attendre 1 cycle au moins voire 2. J'ai eu mon RDC 1mois après, dernières règles le 2 avril, et aujourd'hui j'apprends que je suis de nouveau enceinte :)

Je pense qu'il faut se sentir pret et faire '' le deuil'' de la FC pour avancer.

voilà pour mon histoire les filles.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar CamilleD » Jeu Avr 30, 2020 8:23 am

Deboh45 a écrit:Coucou,
En essai de bb2 depuis juin 2019 FC début mars. A 5SA et spontanée, les gyneco m'ont fait une écho et j'avais une pds à faire 1x par semaine jusqu'à negativation des bhcg. Après 2 écoles certains disent qu'on peut retenter de suite d'autres disent d'attendre 1 cycle au moins voire 2. J'ai eu mon RDC 1mois après, dernières règles le 2 avril, et aujourd'hui j'apprends que je suis de nouveau enceinte :)

Je pense qu'il faut se sentir pret et faire '' le deuil'' de la FC pour avancer.

voilà pour mon histoire les filles.

Toutes mes félicitations pour ta grossesse en cours !!! 🎉☺️

Merci pour ton témoignage, ça me touche énormément qu’autant de femmes prennent le temps d’écrire leurs histoires...
oui en effet il a 2 écoles. Mon gygy m’a dit que médicalement je pouvais m’y remettre. Je ne sais pas si en seulement 3 semaines j’ai réellement fait le deuil ou non mais je me sens prête à être de nouveau enceinte. Donc c’est assez complexe psychologiquement de savoir si oui ou non on peut s’y remettre. On le sent au fond de soi...

Nous ce mois ci sera le 5ème cycle d’essai (FC au 4ème). Et c´est cours mais tellement long à la fois... J’ai passé ma période d’ovulation et maintenant je croise les doigts.

Dis moi, entre ta « première grossesse » et celle que tu vis aujourd’hui, les symptômes sont ils les mêmes ?
CamilleD

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir