Leeloo a écrit:Moi sa marive souvent il appelle sa des ovulation saignante et pour les test ovulation si tu c'est reconnaître ton ovulation pourquoi pas faire sans TO perso je trouve que les test ovulation sa mé la pression et surtou que toute les femme on des quantités de Lhormone LH differante et que si une femme à la LH enveler même si elle n'est pas en ovulation se sera positif je serai vous jessailerai daprendre à connaître mon corp et les signal quil envoi et vous verai que c'est beaucoup plus facile et moin dur psychologiquement de tous calculé et de voir les règles arrivé c'est demoralisen avec les test ovulation on psychote chaque jour Deplui le jour dovulation on fait que pencé à la nidation ou les test de grossesse les symptôme et ça va naide pas du tous
Sisouu a écrit:Bonsoir les filles...
Lulu tu te rappelles, on avait eu la même conversation sur les TO😏
Leelo j'avais dit pareil dans un post c'est à dire que pour moi aussi trop se focaliser en calculant sa date d'ovu et compter ou utiliser les TO, pour moi c'est se mettre trop de pression et sa devient un cercle vicieux à force.
Mais c'est vrai qu'après ta certaines femmes qui préfèrent ne pas louper ce moment mais effectivement, j'en vois beaucoup malgré qu'elles les utilisent se posent énormément de question et finissent par être déçue car malheureusement elles ont loupé leur cycle.
Après chacune est libre de faire comme elles le souhaitent et se rassurent comme elles le peuvent.
Mais pour moi la meilleure des chances s'est d'y aller tranquillement en ayant des rapports très réguliers et no stress 🤙
En tout cas bon courage à toutes celles qui sont dans leurs essais 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)