Saignement l'ovulation

Re: Saignement l'ovulation

Messagepar Alice5151 » Mar Avr 28, 2020 2:02 pm

J'ai fait un malaise... J'ai étai au urgence ils m'ont dit que c'était des super ovule et yen n'avait pleins.. Je risque dovuler plusieurs fois
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Gahya » Mar Avr 28, 2020 2:37 pm

Leeloo a écrit:Moi sa marive souvent il appelle sa des ovulation saignante et pour les test ovulation si tu c'est reconnaître ton ovulation pourquoi pas faire sans TO perso je trouve que les test ovulation sa mé la pression et surtou que toute les femme on des quantités de Lhormone LH differante et que si une femme à la LH enveler même si elle n'est pas en ovulation se sera positif je serai vous jessailerai daprendre à connaître mon corp et les signal quil envoi et vous verai que c'est beaucoup plus facile et moin dur psychologiquement de tous calculé et de voir les règles arrivé c'est demoralisen avec les test ovulation on psychote chaque jour Deplui le jour dovulation on fait que pencé à la nidation ou les test de grossesse les symptôme et ça va naide pas du tous

Après ça c'est ton avis... J'ai fait des TO aussi et je n'ai pas du tout le même ressenti que toi au contraire j'ai trouvé ça très pratique car on est sur de son ovulation que sinon cest toujours une brochette de plusieurs jours. Et puis si tu sens ton ovulation forcément tu cas trouver le temps long d'ici le test avec la nidztion etc etc c'est exactement pareil que quand tu fais les TO la psychotage est le même 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Mar Avr 28, 2020 3:32 pm

Je veu dire par là qu'il et un peu plus naturel et calme dans l'esprit de laché prise et de vouloir contrôler à tous prix et que juste en ecoutan son corp on peu avoir plein de réponse je trouve que y'a plein de fille qui fon des test dovulation et qui ce pose quand même des question sur leur ovulation ou autre donc moi je conseillerai de laisser un pti peu faire la nature car on devien vite psychique c'est comme pour tous lovulation les symptôme les fausse couche les taux hcg les retard de règle les saignement tous sa ça nous fait du stress inutilement et si on laisserai un peu faire la nature on eurai moin de stress et on vivrai mieu les essail et les GROSSESSE c'est mon poin de vu
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Lulu76001 » Mar Avr 28, 2020 4:36 pm

Coucou les filles,
Test ovu ou non le psychotage est le même.
Et certaines femmes ne ressentent rien. Cela peut être d'une très grande aide.
Faire du cas par cas. Et éviter d'y penser. Mouais.
Les to ont quand même aidécertaines femmes à tomber enceinte.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Leeloo » Mar Avr 28, 2020 4:44 pm

Oui ça marche pour certaine mais ici jai pu lire plein de message de fille qui ce pose quand même des question par àpport au test et quan il et positif certaine on des TO positif plusieurs jours et ne save pas c'est quand leur ovulation et elle ce pose plein de question c dans c'est cas la que je trouve que utilisé son cerveau son corp et c'est signal au lieu des TO me semble mieu mais ce n'est que mon avis
Leeloo

Messagepar Sisouu » Mar Avr 28, 2020 9:00 pm

Bonsoir les filles...
Lulu tu te rappelles, on avait eu la même conversation sur les TO😏
Leelo j'avais dit pareil dans un post c'est à dire que pour moi aussi trop se focaliser en calculant sa date d'ovu et compter ou utiliser les TO, pour moi c'est se mettre trop de pression et sa devient un cercle vicieux à force.
Mais c'est vrai qu'après ta certaines femmes qui préfèrent ne pas louper ce moment mais effectivement, j'en vois beaucoup malgré qu'elles les utilisent se posent énormément de question et finissent par être déçue car malheureusement elles ont loupé leur cycle.
Après chacune est libre de faire comme elles le souhaitent et se rassurent comme elles le peuvent.
Mais pour moi la meilleure des chances s'est d'y aller tranquillement en ayant des rapports très réguliers et no stress 🤙
En tout cas bon courage à toutes celles qui sont dans leurs essais 😊
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Mar Avr 28, 2020 9:04 pm

Je pense qu'il faut savoir lâcher prise parfois ça peut faire du bien de ne pas forcément penser à une grossesse et que finalement une très belle surprise nous attend sans qu'on s'en rende compte 😊
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Leeloo » Mar Avr 28, 2020 11:22 pm

Oui c'est exactement ce que jvouler dire sissou
Leeloo

Messagepar Alice5151 » Mer Avr 29, 2020 5:48 am

Ma température a remonter se matin hier 36,6 et aujourd'hui 37,2 donc les saignement sont due à l'ovulation merci les filles
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Lulu76001 » Mer Avr 29, 2020 11:12 am

Sisouu a écrit:Bonsoir les filles...
Lulu tu te rappelles, on avait eu la même conversation sur les TO😏
Leelo j'avais dit pareil dans un post c'est à dire que pour moi aussi trop se focaliser en calculant sa date d'ovu et compter ou utiliser les TO, pour moi c'est se mettre trop de pression et sa devient un cercle vicieux à force.
Mais c'est vrai qu'après ta certaines femmes qui préfèrent ne pas louper ce moment mais effectivement, j'en vois beaucoup malgré qu'elles les utilisent se posent énormément de question et finissent par être déçue car malheureusement elles ont loupé leur cycle.
Après chacune est libre de faire comme elles le souhaitent et se rassurent comme elles le peuvent.
Mais pour moi la meilleure des chances s'est d'y aller tranquillement en ayant des rapports très réguliers et no stress 🤙
En tout cas bon courage à toutes celles qui sont dans leurs essais 😊

Coucou Sissou,

Je me souviens partiellement de cette discussion.
J'ai essayé 3 to sur un cycle.
Ce cycle là rien.
Après je me répète mais pour certaines qui ont des glaires signifiantes connaissent malgré elles leur cycle.
C'est quand même dur de jamais y penser. Mais j'y pense quand même moins qu'au premier cycle par ex.

Je donne mon secret le sport ou la meditation ou le yoga. Une activité qui fait vraiment décompressé.

Et en même temps ça nous fera oublié cette période de merde. (confinement)

Ça ne peut faire que du bien. Faites vous du bien les filles avant tout !
Lulu76001

Message(s) : 955

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir