Ovulation le 14/15 avril. On de suie

Re: Ovulation le 14/15 avril. On de suie

Messagepar Elodie1410 » Mer Avr 29, 2020 11:11 pm

July12 a écrit:Bon moi je ne sais plus c’est à ne plus rien y comprendre hier je m’endors triste et dépitée comme je vous l’ai décris pcq perte légèrement marron qd je l’es suis qui selon moi allez annoncer mes rrrrr ... mais aujourd’hui rien de rien par contre pipi ++++ ventre qui tire (je ne supporte rien sur mon ventre ni même d’être allongée sur le ventre ...
Après les Titi sont plus gros mais ça sa m’arrive régulièrement avant d’avoir mes règles de la à voir si plus gros que d’habitude je ne sais pas .... je dois avoir mes règles demain normalement.... je ne sais pas si je tente un test vendredi matin, peut d’être déçu.... et si ce n’est pas ça pk j’irais faire pipi tte les 30min 🧐🧐🧐🤔🤔🤔🤔🤔 je me questionne.....
sérieusement..... Jsuis pommée......

Paumée aussi, mon application avait dit règles mercredi, puis jeudi. Ici je l’ouvre et je constate que elles commence vendredi... ma tête va exploser. Je pense juste attendre que les rrr arrivent ou un retard plus conséquent.
Ma cousine me disait que il était possible que mon ovulation ait lieu plus tard (et j’avais eu cette impression niveau douleur) et que donc ça soit encore tôt à être détecté. J’ai vraiment l’impression que c’est possible ce mois je ne sais pas pourquoi... peut-être parce que c’était la première fois avec le gel et applicateur conceive. 😢 ça fera 1 an en mai et ça me tue ...
Elodie1410

Message(s) : 13

Messagepar Deboh45 » Mer Avr 29, 2020 11:18 pm

July12 a écrit:Bon moi je ne sais plus c’est à ne plus rien y comprendre hier je m’endors triste et dépitée comme je vous l’ai décris pcq perte légèrement marron qd je l’es suis qui selon moi allez annoncer mes rrrrr ... mais aujourd’hui rien de rien par contre pipi ++++ ventre qui tire (je ne supporte rien sur mon ventre ni même d’être allongée sur le ventre ...
Après les Titi sont plus gros mais ça sa m’arrive régulièrement avant d’avoir mes règles de la à voir si plus gros que d’habitude je ne sais pas .... je dois avoir mes règles demain normalement.... je ne sais pas si je tente un test vendredi matin, peut d’être déçu.... et si ce n’est pas ça pk j’irais faire pipi tte les 30min 🧐🧐🧐🤔🤔🤔🤔🤔 je me questionne.....
sérieusement..... Jsuis pommée......

Sans donne de faux espoir mais pour mon fils a jour j-1 de mes règles j'étais en TG- le jour J très léger et j'avais quelques pertes de sang marron. A voir les prochainq jours pour toi
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Elodie1410 » Jeu Avr 30, 2020 1:15 pm

Légère perte marron cet après midi donc ça sent mauvais pour moi 😢
Elodie1410

Messagepar July12 » Jeu Avr 30, 2020 5:19 pm

Moi je sais pas ça je l’a jamais fait ça ... pas de douleur spécifique... pas de perte (sous vêtements avec zéro taches) je fais toujours beaucoup pipi surtout le soir mais qd je m’essuie le papier est Légèrement taché de petits point marron
Pfffff y a des moment je me dit peut-être..... et d’autre je me dit pas possible que ça soit petit pied mes règles vont arriver.... pfff
July12

Message(s) : 23

Messagepar Bellettus » Jeu Avr 30, 2020 8:50 pm

Perso pour moi c’est mort test négatif ce matin à dpo11 et spotting marrons (comme des petits filets) donc c’est mort je pense essayer de déconnecter pour de bon je vais essayer en tout cas car je supporte plus d’avoir cette déception à chaque cycle vraiment je n’en peux plus ! J’espère pour vous toutes que ce + arrivera enfin ! Bisous les filles !
Bellettus

Message(s) : 155

Messagepar Fatou69 » Jeu Avr 30, 2020 9:05 pm

Salut Belletus ne décourage pas spotting ne veut pas dire regles et puis defois à dp011 se tôt donc attention au moins dpo 15 voir 16
Fatou69

Message(s) : 52

Messagepar Elodie1410 » Jeu Avr 30, 2020 9:57 pm

Pour vous c’est quoi un spotting ?
J’ai des pertes marrons, style crémeuse... en m’essuyant et un peu sur « ma serviette » entre 24h et 22h j’ai eu une dizaine de gouttes (pas tellement des gouttes mais voila difficile à expliquer) en gros pas bcp de perte.
En m’essuyant j’ai eu un peu de rouge brunâtre (pas de rouge sang vif) ...
Elodie1410

Messagepar Fatou69 » Jeu Avr 30, 2020 10:53 pm

Elodie ce que tu décrit ce sont des spotting pour moi
Des légers saignement pertes marrons
Fatou69

Message(s) : 52

Messagepar Bougnoute11 » Jeu Avr 30, 2020 11:39 pm

Bonsoir, j’ai eu mon ovulation le 18 avril, cependant à ce jour je n’ai as de règle j’ai fais un test jeudi matin qui était négatif est ce trop tôt ? Ou négatif c’est négatif
Bougnoute11

Message(s) : 15

Messagepar Ilhamyounes » Ven Mai 01, 2020 10:00 am

Coucou pareil que toi ovulation entre le 17 et le 18 car j'ai eu des crampes comme à chaque ovulation et test ovulation + et aujourd'hui pas de règle non plus surment attendre un peu meme Si les règles viennent obligatoirement 14jours Apres ovulation 🤔
Ilhamyounes

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir