July12 a écrit:Bon moi je ne sais plus c’est à ne plus rien y comprendre hier je m’endors triste et dépitée comme je vous l’ai décris pcq perte légèrement marron qd je l’es suis qui selon moi allez annoncer mes rrrrr ... mais aujourd’hui rien de rien par contre pipi ++++ ventre qui tire (je ne supporte rien sur mon ventre ni même d’être allongée sur le ventre ...
Après les Titi sont plus gros mais ça sa m’arrive régulièrement avant d’avoir mes règles de la à voir si plus gros que d’habitude je ne sais pas .... je dois avoir mes règles demain normalement.... je ne sais pas si je tente un test vendredi matin, peut d’être déçu.... et si ce n’est pas ça pk j’irais faire pipi tte les 30min 🧐🧐🧐🤔🤔🤔🤔🤔 je me questionne.....
sérieusement..... Jsuis pommée......
Paumée aussi, mon application avait dit règles mercredi, puis jeudi. Ici je l’ouvre et je constate que elles commence vendredi... ma tête va exploser. Je pense juste attendre que les rrr arrivent ou un retard plus conséquent.
Ma cousine me disait que il était possible que mon ovulation ait lieu plus tard (et j’avais eu cette impression niveau douleur) et que donc ça soit encore tôt à être détecté. J’ai vraiment l’impression que c’est possible ce mois je ne sais pas pourquoi... peut-être parce que c’était la première fois avec le gel et applicateur conceive. 😢 ça fera 1 an en mai et ça me tue ...