CamilleD a écrit:Deboh45 a écrit:Coucou,
En essai de bb2 depuis juin 2019 FC début mars. A 5SA et spontanée, les gyneco m'ont fait une écho et j'avais une pds à faire 1x par semaine jusqu'à negativation des bhcg. Après 2 écoles certains disent qu'on peut retenter de suite d'autres disent d'attendre 1 cycle au moins voire 2. J'ai eu mon RDC 1mois après, dernières règles le 2 avril, et aujourd'hui j'apprends que je suis de nouveau enceinte![]()
Je pense qu'il faut se sentir pret et faire '' le deuil'' de la FC pour avancer.
voilà pour mon histoire les filles.
Toutes mes félicitations pour ta grossesse en cours !!! 🎉☺️
Merci pour ton témoignage, ça me touche énormément qu’autant de femmes prennent le temps d’écrire leurs histoires...
oui en effet il a 2 écoles. Mon gygy m’a dit que médicalement je pouvais m’y remettre. Je ne sais pas si en seulement 3 semaines j’ai réellement fait le deuil ou non mais je me sens prête à être de nouveau enceinte. Donc c’est assez complexe psychologiquement de savoir si oui ou non on peut s’y remettre. On le sent au fond de soi...
Nous ce mois ci sera le 5ème cycle d’essai (FC au 4ème). Et c´est cours mais tellement long à la fois... J’ai passé ma période d’ovulation et maintenant je croise les doigts.
Dis moi, entre ta « première grossesse » et celle que tu vis aujourd’hui, les symptômes sont ils les mêmes ?
Pour le moment ce n'est que le début. Mais mon fils j'avais été malade vomissements jusqu'à 4mois,douleur insoutenable à la poitrine. La 2e ou y'a eu FC j'ai eu les nausées très vite avec tiraillements et la j'en suis ai tout début entre 4 et 5 Sa et j'ai que mal à la poitrine mais depuis 4avant m'a date présumée des regles