Bébé pour décembre 2020

Re: Bébé pour décembre 2020

Messagepar dreyou93 » Ven Mai 01, 2020 3:38 pm

MarieErza a écrit:Coucou les filles
Bienvenue et félicitations aux nouvelles 😊. Bon courage Gahya j'espère que ça va passé .
De mon côté aucun symptôme par contre j'ai tout le temps envie de dormir je ne me souviens pas avoir été autant fatiguée pour mes 2 grossesses précédentes 🤔 la je suis vraiment lessivé quelqun d'autre dans mon cas?

Moi aussi pareil que toi MarieErza. Très fatiguée, dès que je me pose quelque part, j'ai envie de dormir. Pour ma première je ne me rappelle pas avoir été aussi fatiguée également. Cela prouve bien que chaque grossesse est différente même pour une même personne.
Bon courage à vous

Audrey
dreyou93

Message(s) : 32

Messagepar Gahya » Ven Mai 01, 2020 4:11 pm

Sab08 a écrit:Bonjour , contre toute attente je me joins à vous découverte de grossesse mardi PDS MERCREDI taux à 660
J ai déjà une petite fille de bientôt 6 ans et après 2,5 ans de traitement pma j ai décidé de tout stopper et de commencé à me mettre en tête que je n aurais pas de deuxième bébé
Bon l’envie en a décidé autrement au moment où je décroche littéralement 💥💥test positif
Le choque l Excitation l angoisse que ce petit ne s accroche pas
Je devais avoir ma première echo le 2 juin 😱😱😱 bcp trop loin pour moi connaissant mon parcours du coup j ai fait appel à une sage femme qui m à proposer un rdv le 14 mai
Je ne comprends pas que je ne puisse pas avoir accès à une echo ou autre pds pour voir l évolution du taux et voir si bébé pousse bien et est bien placé
Nous ne savons pas quand bébé à était conçu sachant que je n ai aucun cycle et pour quand il est mets je pense qu il serait pour fin décembre
Je vous souhaite bon courage à vous et j espère que vos petits bouts vont s accrocher

Ah mon avis ça sera un bébé début janvier mais en tout cas félicitations !

Les écho de datation ne sont pas obligatoires surtout avec le confinement etc donc c'est pour ça que tous les gygy nen proposent pas... Mais si tu as trouvé avec ta SF tant mieux ! Avec ton taux à 660 tu dis être à 4SA quelque chose comme ça au moment de la prise de sang
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar MarieErza » Ven Mai 01, 2020 6:30 pm

dreyou93 a écrit:
MarieErza a écrit:Coucou les filles
Bienvenue et félicitations aux nouvelles 😊. Bon courage Gahya j'espère que ça va passé .
De mon côté aucun symptôme par contre j'ai tout le temps envie de dormir je ne me souviens pas avoir été autant fatiguée pour mes 2 grossesses précédentes 🤔 la je suis vraiment lessivé quelqun d'autre dans mon cas?

Moi aussi pareil que toi MarieErza. Très fatiguée, dès que je me pose quelque part, j'ai envie de dormir. Pour ma première je ne me rappelle pas avoir été aussi fatiguée également. Cela prouve bien que chaque grossesse est différente même pour une même personne.
Bon courage à vous

Audrey

Coucou
Oui c'est vrai que chaque grossesse est différente 😊 j'ai quand même hâte d'être à la fin du 1er trimestre pour retrouvé la forme😆
Bon courage les filles en espérant que ce premier trimestre passe vite😊
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar Momo225 » Sam Mai 02, 2020 5:57 pm

Enceinte de 5semaines 4 jours aujourd’hui test positif Ecographie prévu pour le lundi 4avril trop hâte
Momo225

Message(s) : 3

Messagepar MarieErza » Dim Mai 03, 2020 3:23 am

Coucou félicitations 😊
Du coup tu es as 5sg ou 5sa?
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar Hadya » Mar Mai 05, 2020 9:08 am

Bonjour à toutes.
Tout d abord félicitations à toutes pour vos +++ et de beaux bébés en perspective.
Après quelques doutes je me joins à vous dans l aventure.. Date des dernières règles le 7 mars donv bb prévu pour mi décembre.
Puis je me joindre à vos échanges ?
Hadya

Message(s) : 25

Messagepar Msissy » Mer Mai 06, 2020 10:44 pm

Hello Hadja, félicitations à toi aussi 😀, mes dernières règles était le 13 mars et après écho de datation ma date d’accouchement est prévu pour le 25 déc, on se suit donc de près! Moi aussi j’ai hâte que le 1er trimestre ce termine pour enfin me dire c’est bon j’y suis arrivé( même si ce n’est que le commencement), passer le 1er trimestre pour moi est vraiment un cap.
Msissy

Message(s) : 10

Messagepar Msissy » Mer Mai 06, 2020 10:49 pm

J’ai une question pour vous les filles, est il normal de ne pas pouvoir se faire suivre par sa gynécologue ? La mienne étant complète jusqu’en octobre on me propose d’aller me faire suivre chez une sage femme qui la remplace si elle est complète. Je me retrouve donc à me faire suivre par une sage femme pour les échographies et une autre sage femme pour le suivie... je trouve tout sa un peu compliqué mais bon au moins on va me suivre j’imagine que s’est l’essentiel!
Msissy

Message(s) : 10

Messagepar Dame-poupy » Lun Mai 11, 2020 2:23 pm

Bonjour les filles, je m'incruste dans votre groupe car je ne sais pas si jattand pour fin décembre ou bien début janvier car après une fausse couche en décembre dernier j'ai pas eu mes règles pendant 2 mois elle sont revenu le mois d'après j'ai eu 12 jours de retard et lla j'ai sue que j'étais enceinte a 14 jours de retard et la je sui a 7sa+1 si mon calendrier me dit juste juste à présent il ses jamais tromper après tout dépend de ma date d'ovulation si cetais précose normale ou bien tardive car ce sont des choses qui arrive.
Après une application je serai à therme le 29 décembre d'après moi le 3 janvier et après j'ai pas encore eu de suivi donc avoir ce que la SF ou le gygy me dira.
En tout ca la sa fait plus d'une semaine que j'ai des forte naussee et très mal au ventre non stop tout le long de la journée ces vraiment insupportable.
J'ai déjà un fils de 2 ans donc pour lui j'ai eu des naussee et des vomissement mais j'avais pas autant mal au ventre que la.
La je vomis pas, mais les maux de ventre et les naussees sont beaucoup plus forte.
Comme quoi chaque grossesse sont différente.
En tout cas je vous souhaite à toute beaucoup de courage pour cette nouvelle aventure plus ou moin difficile et de passer une bonne grossesse profitez en bien.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar dreyou93 » Mar Mai 12, 2020 3:44 pm

Cc les filles,

Je n'arrive pas à accéder au groupe whats app est-ce que l'une d'entre vous pourrais m'ajouter, je lui enverrai mon tel en Pv.
Merci

Audrey
dreyou93

Message(s) : 32

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!