Sab08 a écrit:Bonjour , contre toute attente je me joins à vous découverte de grossesse mardi PDS MERCREDI taux à 660
J ai déjà une petite fille de bientôt 6 ans et après 2,5 ans de traitement pma j ai décidé de tout stopper et de commencé à me mettre en tête que je n aurais pas de deuxième bébé
Bon l’envie en a décidé autrement au moment où je décroche littéralement 💥💥test positif
Le choque l Excitation l angoisse que ce petit ne s accroche pas
Je devais avoir ma première echo le 2 juin 😱😱😱 bcp trop loin pour moi connaissant mon parcours du coup j ai fait appel à une sage femme qui m à proposer un rdv le 14 mai
Je ne comprends pas que je ne puisse pas avoir accès à une echo ou autre pds pour voir l évolution du taux et voir si bébé pousse bien et est bien placé
Nous ne savons pas quand bébé à était conçu sachant que je n ai aucun cycle et pour quand il est mets je pense qu il serait pour fin décembre
Je vous souhaite bon courage à vous et j espère que vos petits bouts vont s accrocher
Ah mon avis ça sera un bébé début janvier mais en tout cas félicitations !
Les écho de datation ne sont pas obligatoires surtout avec le confinement etc donc c'est pour ça que tous les gygy nen proposent pas... Mais si tu as trouvé avec ta SF tant mieux ! Avec ton taux à 660 tu dis être à 4SA quelque chose comme ça au moment de la prise de sang