Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Dame-poupy » Mer Mai 06, 2020 3:47 pm

Moi la ou jabite auccun suivi possible je doit attandre que la remise en circulation des train et des bus reprenne.
Je suis venu habiter ici afin de me rapprocher de mon copain mais louper une ville plus pourri que ça, je connais pas, de toute façon je vais voir pour déménager après le confinement.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Sisouu » Mer Mai 06, 2020 3:47 pm

Dame poupy chaque grossesse est différente mais tes douleurs sont sûrement dû au fait que tu es les nausées et vomissements fréquents donc pas de panique le corps se fatigue avec tous ces changements. Pour te rassurer lors de ton rdv avec ton gynéco.
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Mer Mai 06, 2020 3:51 pm

Debo45 le plaisir est partagé ma belle.
Sava tu as quand même réussi à trouver un rdv c'est super👍
Moi j'attends sur ma sage femme elle est surbookée en ce moment car elle a repris les rdv de sa collègue.
Enfin bref on patiente gentillement😊
Sisouu

Messagepar Iness69 » Mer Mai 06, 2020 4:00 pm

Kenzadu59 a écrit:
Iness69 a écrit:Coucou les filles et félicitations à vous
Je me joins à votre groupe car pour moi aussi c’est +++.
Mes derniers règles date du 29 mars. J’ai un cycle long et une ovulation tardive. Avant même un retard de règle j’ai fais un teste pipi , résultat +++ 🥰 c’était à J29. Le lendemain je fais une prise de sang qui m’indique un taux à 20 ui. je pense avoir ovuler entre J18 et j 20. Si je ne me trompe pas.
Le médecin me prescrit une ordonnance pour une prise de sang et bilan complet à faire 6 jours après, donc faite hier. Résultat 74ui. Tout début de grossesse 🤰🏼... je suis heureuse mais stressé 😰 J’attend ce bébé depuis 10 mois ... niveau symptômes : sein très sensible. Tiraillements bas du dos et bas du ventre. Fatigue.

Coucou Ines le 30/04 ta pds était à 20ui et le 6 jours après à 74ui ??? Tu es sure de ne pas te tromper??? Bon en tout cas Félicitation pour ce nouveau départ

Coucou Kenza merci et félicitations pour toi aussi .. peut être que je me suis mal exprimé. Mes Derniers règle date du 29 mars et j’ai un cycle d’environ 30 à 33 jours. Je devais avoir mes règle environ le 29/30 avril . En ayant fait des teste d’ovulation il y a quelque mois je sais que l’ovule tardivement.. J’ai fais mon test Pipi exactement le 27 avril sans avoir de retard de règle ... il était positif. Et le 28 avril j’ai fais une prise de sang : 20 ui. Ma deuxième prise de sang le lundi 4 mai : 74 ui .. tout début de grossesse.. j’ai pris un rdv pour une égo le 20 mai pour au moins voir quelque chose...
quelle était ton taux ? Je te cache pas que cela me stress de voir un taux faible .. après je me rassure comme je peux en me disant qu’il faut bien un début à quelque chose.. et j’ai tellement mal au sein 😰 🤷‍♀️
Iness69

Message(s) : 5

Messagepar Iness69 » Mer Mai 06, 2020 4:12 pm

Coucou les filles
Je me présente un peu plus, j’ai 29 ans en juin ❤️ Et un an de mariage en juin également ❤️
Je souffre depuis 7 ans de grosse douleurs au dos, cervical : symptômes en raidissement de tous mes muscle qui deviennent dure comme la pierre et tellement douloureux. Sans anti douleurs je ne supporte rien. Je suis rentré dans un centre anti douleurs l’année dernière, j’ai réussis à diminuer les médicaments mais pas à les arrêter. Actuellement je prends du paracetamole mélanger à du tramadol à 300g.
Normalement je prends 2 prise par jours et depuis que j’ai su que je suis enceinte je diminue à 1 prise par jours mais avec douleurs 🤷‍♀️ Pas le choix.
Connaissez vous quelqu’un dans ma situation ? J’ai peur pour bébé, l’évolution de son organisme, et bébé après accouchement. Comment la grossesse impact le dos ? Les douleurs ?

Et aussi votre taux ui/l en début de grossesse. Je suis passé de 20 ui à 74 en 6 jours.

Merci à vous 🙏 je suis heureuse mais j’affronte cette aventure à l’aveugle et avec tout mes problèmes de douleurs de dos ... je stress 😰
Iness69

Message(s) : 5

Messagepar Deboh45 » Mer Mai 06, 2020 5:11 pm

Iness69 a écrit:Coucou les filles
Je me présente un peu plus, j’ai 29 ans en juin ❤️ Et un an de mariage en juin également ❤️
Je souffre depuis 7 ans de grosse douleurs au dos, cervical : symptômes en raidissement de tous mes muscle qui deviennent dure comme la pierre et tellement douloureux. Sans anti douleurs je ne supporte rien. Je suis rentré dans un centre anti douleurs l’année dernière, j’ai réussis à diminuer les médicaments mais pas à les arrêter. Actuellement je prends du paracetamole mélanger à du tramadol à 300g.
Normalement je prends 2 prise par jours et depuis que j’ai su que je suis enceinte je diminue à 1 prise par jours mais avec douleurs 🤷‍♀️ Pas le choix.
Connaissez vous quelqu’un dans ma situation ? J’ai peur pour bébé, l’évolution de son organisme, et bébé après accouchement. Comment la grossesse impact le dos ? Les douleurs ?

Et aussi votre taux ui/l en début de grossesse. Je suis passé de 20 ui à 74 en 6 jours.

Merci à vous 🙏 je suis heureuse mais j’affronte cette aventure à l’aveugle et avec tout mes problèmes de douleurs de dos ... je stress 😰

Coucou, au vu des anti douleurs que tu prends je pense qu'il serait judicieux de voir avec le centre antidouleur des alternatives ixprim et anti inflammatoires etc.. ne font pas bon ménage avec la grossesse.. Voir avec eux quelles solutions s'offrent à toi pour passer une grossesse la plus paisible possible.
Tu peux avoir des maux de dos enceinte certaines vont voir l'ostéopathe pour ça et en sont ravies, la natation est aussi très bon pour le dos.

Pour mon taux 1564ui le 2mai et à 5245UI le 5mai
Dernière édition par Deboh45 le Jeu Mai 07, 2020 2:04 am, édité 1 fois.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Sisouu » Mer Mai 06, 2020 9:51 pm

Cc iness..
J'espère que tu vas bien? Je comprends qu'avec tes douleurs tu t'inquiètes pour la suite. En ce qui concerne la grossesse , certaines femmes ont des douleurs de dos dès le premier trimestre et elles vont devenir de plus en plus fréquentes et douloureuses jusqu'à ton accouchement et voire après ( pour ma part j'ai toujours eu mal au dos à chaque grossesse ). Ce que tu peux faire dans un premier temps c'est d'éviter de trop te fatiguer, boire beaucoup d'eau, piscine aussi sa peut te faire du bien ,des bains chaud c'est très relaxant, ne pas porter de charges lourdes( je pense que comme tu as déjà des douleurs tu dois faire attention), te reposer un max, faire un peu de marché.
Pour ce qui est de ton traitement, comme a dit Debo45, pendant la grossesse évite un max de prendre des médicaments car effectivement c'est très risqué pour le foetus donc renseigne toi bien auprès de tes médecins et surtout envers ton gynéco car ça est super important ( maladie ,mal formation du foetus..).
Je te souhaite de passer une excellente grossesse malgré que tu passe une période difficile mais garde le moral et courage 💪😊
Sisouu

Messagepar Dame-poupy » Jeu Mai 07, 2020 12:27 pm

Bonjour les filles, je vien vous faire part de mon inquiétude, merci de pas juger.
Car avant de savoir que j'étais enceinte j'ai acheter une cannette de monster et pour pas la jeté du coup je les bu et après j'ai regardé sur internet si j'avais le droit, oui j'ai fait une boulette j'aurai du faire le contraire et j'ai vu qui avais un risque de retard chez le fœtus ou bien un risque d'avortement spontané donc la je vous avoue que je suis pas bien du tout, sachant que pour la grossesse de mon fils janais bue et j' ai eu fumé aussi et aujourd'hui il a 2 ans et il vas très bien, mais bon j'ai déjà fait une fausse couche en décembre donc possibilité que ça soit à cause de ça ou bien du au tabac aussi.
Donc je sais pas, merci de me donner votre avis svp.
J'ai fait une grosse bêtise la, merci à toute celle qui me répondron.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Niinessr » Jeu Mai 07, 2020 6:32 pm

Coucou les filles!! Je me joins a vous je suis enceinte de Bb1 je suis a 10 semaine de grossesse et j'avoue je me pose plein de questions.. je suis contente d'être tombée sur votre conversation 😊😊
Niinessr

Message(s) : 4

Messagepar Sisouu » Jeu Mai 07, 2020 8:28 pm

Bonsoir les filles ..
Désolé de vous répondre que maintenant mes journées sont très chargées avec mes enfants.
Damepoupy ne t'inquiètes pas , tu ne savais pas si tu allais ou pas tomber enceinte et ce n'est arrivé qu'une seule fois donc aucun soucis et pour te rassurer parles en à ton gynéco sur tes craintes. Il y a beaucoup de futures mamans qui ont consommé de l'alcool sans savoir qu'elles étaient enceinte au début de leur grossesse et le bébé s'est très bien porté ( surtout celles qui font des dénis de grossesse ). Donc reste zen et profite de ta grossesse ma belle 😊
Sisouu

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!