Iness69 a écrit:Coucou les filles
Je me présente un peu plus, j’ai 29 ans en juin ❤️ Et un an de mariage en juin également ❤️
Je souffre depuis 7 ans de grosse douleurs au dos, cervical : symptômes en raidissement de tous mes muscle qui deviennent dure comme la pierre et tellement douloureux. Sans anti douleurs je ne supporte rien. Je suis rentré dans un centre anti douleurs l’année dernière, j’ai réussis à diminuer les médicaments mais pas à les arrêter. Actuellement je prends du paracetamole mélanger à du tramadol à 300g.
Normalement je prends 2 prise par jours et depuis que j’ai su que je suis enceinte je diminue à 1 prise par jours mais avec douleurs 🤷♀️ Pas le choix.
Connaissez vous quelqu’un dans ma situation ? J’ai peur pour bébé, l’évolution de son organisme, et bébé après accouchement. Comment la grossesse impact le dos ? Les douleurs ?
Et aussi votre taux ui/l en début de grossesse. Je suis passé de 20 ui à 74 en 6 jours.
Merci à vous 🙏 je suis heureuse mais j’affronte cette aventure à l’aveugle et avec tout mes problèmes de douleurs de dos ... je stress 😰
Coucou, au vu des anti douleurs que tu prends je pense qu'il serait judicieux de voir avec le centre antidouleur des alternatives ixprim et anti inflammatoires etc.. ne font pas bon ménage avec la grossesse.. Voir avec eux quelles solutions s'offrent à toi pour passer une grossesse la plus paisible possible.
Tu peux avoir des maux de dos enceinte certaines vont voir l'ostéopathe pour ça et en sont ravies, la natation est aussi très bon pour le dos.
Pour mon taux 1564ui le 2mai et à 5245UI le 5mai