vrivrine a écrit:Moi je vais sur mes 40 ans et après cœlioscopie et vérification des trompes je peux peut être tomber enceinte naturellement. Je suis suivie en Pma. J'ai fait tous les examens pour moi mais mon compagnon n'a pas réussi à faire son spermogramme. Donc ce n'est pas évident de calculer son moment d'ovulation et combien de fois faut il faire des câlins pour réussir à avoir enfin un ++? Je suis perdue. Je voudrais tellement réussir à faire un bébé à mon futur mari. 😢
vrivrine a écrit:Je pense que l'application donne la bonne date je pense mais avec nos horaires de boulot on est fatigué mais on met toutes les chances de notre côté
MarionFooka a écrit:Coucou les filles,
J’ai été diagnostiqué d’endométriose au stade 4 ( le pire ) en 2015, à la suite d’une opération de l’appendicite. Moi aussi je n’avais aucun symptômes. J’ai 27 ans.
J’ai arête ma pillule pour un essaie BB1 en mai 2019, et je suis enceinte de 13 SA aujourd’hui.
Il faut tjrs y croire et ne pas prendre peur .. la moyenne pour une femme lambda et de 1-2 ans.
J’espère que mon témoignage vous donnera espoirs!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité