Endometriose

Re: Endometriose

Messagepar vrivrine » Dim Mai 10, 2020 8:12 am

Moi je vais sur mes 40 ans et après cœlioscopie et vérification des trompes je peux peut être tomber enceinte naturellement. Je suis suivie en Pma. J'ai fait tous les examens pour moi mais mon compagnon n'a pas réussi à faire son spermogramme. Donc ce n'est pas évident de calculer son moment d'ovulation et combien de fois faut il faire des câlins pour réussir à avoir enfin un ++? Je suis perdue. Je voudrais tellement réussir à faire un bébé à mon futur mari. 😢
vrivrine

Message(s) : 121

Messagepar NANINAL » Dim Mai 10, 2020 12:01 pm

vrivrine a écrit:Moi je vais sur mes 40 ans et après cœlioscopie et vérification des trompes je peux peut être tomber enceinte naturellement. Je suis suivie en Pma. J'ai fait tous les examens pour moi mais mon compagnon n'a pas réussi à faire son spermogramme. Donc ce n'est pas évident de calculer son moment d'ovulation et combien de fois faut il faire des câlins pour réussir à avoir enfin un ++? Je suis perdue. Je voudrais tellement réussir à faire un bébé à mon futur mari. 😢

Salut ! Que t'ont dit les médecins ? T'es cycles sont réguliers ?
NANINAL

Message(s) : 26

Messagepar vrivrine » Dim Mai 10, 2020 1:47 pm

Mes cycles sont réguliers 28 jours et ils m'ont laissé 6mois d'essai à peu près car l'endométriose risque de revenir 😪
vrivrine

Messagepar NANINAL » Dim Mai 10, 2020 2:12 pm

Comme moi ils me laissent 6mois, j'ai des cycles de 31jours par contre.. Entre le 13e et 17e jour je fais des tests d'ovulation et j'ai des rapports tous les 2 jours voir tous les jours sur cette période je verrai et je fais test d'ovulation pour être sur de la période..
NANINAL

Messagepar vrivrine » Dim Mai 10, 2020 5:30 pm

Je pense que l'application donne la bonne date je pense mais avec nos horaires de boulot on est fatigué mais on met toutes les chances de notre côté
vrivrine

Messagepar NANINAL » Dim Mai 10, 2020 6:12 pm

vrivrine a écrit:Je pense que l'application donne la bonne date je pense mais avec nos horaires de boulot on est fatigué mais on met toutes les chances de notre côté

Je comprend c'est pas facile la fatigue prend souvent le dessus... Je te souhaite bonne chance et un ++ 😊
NANINAL

Messagepar MarionFooka » Dim Mai 10, 2020 6:26 pm

Coucou les filles,

J’ai été diagnostiqué d’endométriose au stade 4 ( le pire ) en 2015, à la suite d’une opération de l’appendicite. Moi aussi je n’avais aucun symptômes. J’ai 27 ans.
J’ai arête ma pillule pour un essaie BB1 en mai 2019, et je suis enceinte de 13 SA aujourd’hui.

Il faut tjrs y croire et ne pas prendre peur .. la moyenne pour une femme lambda et de 1-2 ans.

J’espère que mon témoignage vous donnera espoirs!
MarionFooka

Message(s) : 47

Messagepar NANINAL » Dim Mai 10, 2020 7:53 pm

MarionFooka a écrit:Coucou les filles,

J’ai été diagnostiqué d’endométriose au stade 4 ( le pire ) en 2015, à la suite d’une opération de l’appendicite. Moi aussi je n’avais aucun symptômes. J’ai 27 ans.
J’ai arête ma pillule pour un essaie BB1 en mai 2019, et je suis enceinte de 13 SA aujourd’hui.

Il faut tjrs y croire et ne pas prendre peur .. la moyenne pour une femme lambda et de 1-2 ans.

J’espère que mon témoignage vous donnera espoirs!

Félicitations !!! Comme quoi faut pas perdre espoir.. Merci pour ton témoignage
NANINAL

Messagepar NANINAL » Mar Mai 12, 2020 6:10 pm

Coucou les filles par contre une question ça vous arrive d'avoir mal à un rein après l'ovulation ? Ça fais 2 cycle que ça me le fait. J'ai pas mal mal mais j'ai l'impression d'être lourde d'un côté quoi..
NANINAL

Messagepar daniele44 » Jeu Mai 14, 2020 8:00 am

Merci pour ce témoignage Marion je suis ravie pour toi.

Naninal, non j'ai aucune douleur de ce genre. Tu devrais peut-être consulter si ça persiste
daniele44

Message(s) : 308

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir