TEST POSITIF PUIS NÉGATIF!!

TEST POSITIF PUIS NÉGATIF!!

Messagepar zaazouu78 » Sam Mai 09, 2020 11:15 pm

Bonjour à toutes! En essaie depuis quelques années , j’ai eu une simulation, Clomid + ovitrelle avec déclenchement samedi il ya a 2 semaines. Je suis aujourd’hui à 12 dpo et 14jours post ovitrelle. Il y a deux jours j’ai fait un test avec une barre presque invisible , aujourd’hui nouveau test et barre bien voyante bien rosé! . Je décide de faire un digital « Pas enceinte » et je refait un autre test d’une autre marque qui marque mais très très légèrement , je suis perdue , pendez vous au faux positif ??
zaazouu78

Message(s) : 5

Re: TEST POSITIF PUIS NÉGATIF!!

Messagepar Lala27 » Dim Mai 10, 2020 12:23 pm

zaazouu78 a écrit:Bonjour à toutes! En essaie depuis quelques années , j’ai eu une simulation, Clomid + ovitrelle avec déclenchement samedi il ya a 2 semaines. Je suis aujourd’hui à 12 dpo et 14jours post ovitrelle. Il y a deux jours j’ai fait un test avec une barre presque invisible , aujourd’hui nouveau test et barre bien voyante bien rosé! . Je décide de faire un digital « Pas enceinte » et je refait un autre test d’une autre marque qui marque mais très très légèrement , je suis perdue , pendez vous au faux positif ??

Bonjour je vais normalement bientôt commencer ce traitement aussi j’ai entendu dire que apre l’injecton d’ovitrelle les test montre positif donc attend ta date présumée de regle et fait une prise de sang je te souhaite un beau +
Lala27

Message(s) : 126

Messagepar zaazouu78 » Dim Mai 10, 2020 1:20 pm

Lala27 a écrit:
zaazouu78 a écrit:Bonjour à toutes! En essaie depuis quelques années , j’ai eu une simulation, Clomid + ovitrelle avec déclenchement samedi il ya a 2 semaines. Je suis aujourd’hui à 12 dpo et 14jours post ovitrelle. Il y a deux jours j’ai fait un test avec une barre presque invisible , aujourd’hui nouveau test et barre bien voyante bien rosé! . Je décide de faire un digital « Pas enceinte » et je refait un autre test d’une autre marque qui marque mais très très légèrement , je suis perdue , pendez vous au faux positif ??

Bonjour je vais normalement bientôt commencer ce traitement aussi j’ai entendu dire que apre l’injecton d’ovitrelle les test montre positif donc attend ta date présumée de regle et fait une prise de sang je te souhaite un beau +

Bonjour merci pour ta réponse! Alors oui ovitrelle reste à peu près 10 jours dans le corps , à Partir du moment où tu a fait ton injection , je suis à j15 après injection et 13 dpo. J’ai fait un clearblu avec les premières urines et j’ai eu une deuxième barre . Donc les clearblu digital ne sont pas si fiable que sa .. demain pds pour confirmer !
zaazouu78

Messagepar Gahya » Dim Mai 10, 2020 6:13 pm

Oui les clearblue ne sont pas top et font souvent des faux positifs... Après les test détectent a 25ui et le digital détecte à 50ui donc si c'est le tout tout début de grossesse tu as peut être fait le digital trop tôt... a voir en effet avec une prise de sang au moins tu seras fixée :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Dim Mai 10, 2020 7:41 pm

Bonjour si tu as plusieur test positif je pence que c'est positif et le clear blue digital c'est 25ui mais j'ai déjà ue un négatif avec le digital et 2 positif léger avec des test a 1 euro primoplast et au final jetai bien enceinte le seul sousi c'est esque le médicament et toujour dans ton corp et si ce n'est pas lui qui ren tes test positif jai une cousine qui as ue sa elle avé étai declanché elle avé fait un test à 1jour de retard légèrement positif plui un 2eme léger positif prise de sang à 9 ui le même jour et ensuite à sa diminué le lendemain et elle a ue c'est règles 4 jour plus tard il lui on dit que cetai un reste du médicament pour déclencher voila voila jesper que tu sera enceinte garde espoir
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar zaazouu78 » Dim Mai 10, 2020 9:53 pm

J’ai fait un premier test à 1 euros ceux de carrefour qui étais positif avec des urines bien concentrée , ensuite j’ai fais le digital , c’est vrai que mes urines étaient très clair et pas beaucoup dans le pot ou j’ai uriner .. donc « pas enceinte » . J’ai attendu et ce matin avec les premières urines j’ai refait un clearblu (avec les deux barre) et une deuxième barre est apparu , très visible mais pas autant foncé que la barre temoin, je pense qu’à 13dpo c’est normal! Sauf que depuis ce soir j’ai un peu de douleur de regles ... on me dis que c’est normal en début de grossesses.. prise de sang demain et je viendrais vous dire si finalement c’était vraiment positif ! Pour l’ovitrelle j’ai déjà vu des faux positif mais pas 15 jours après l’injection, plus tôt 10-12 jours après . Aussi j’ai fait des test de grossesses avant hier qui étaient bien négatif! Donc je ne pense pas que ce sois le produit
zaazouu78

Messagepar Gahya » Dim Mai 10, 2020 10:27 pm

A mon avis tu es enceinte cest juste que tu as fait le digital trop tôt :)
Gahya

Messagepar zaazouu78 » Dim Mai 10, 2020 10:39 pm

Gahya a écrit:A mon avis tu es enceinte cest juste que tu as fait le digital trop tôt :)

J’espère ! Car ça fait bientôt 3 ans et demi que j’attend un + . malgré les test positif sous mes yeux je n’y crois pa 😢 + les douleurs de regles que j’ai eu j’ai très peur qu’elles débarquent
zaazouu78

Messagepar Leeloo » Lun Mai 11, 2020 7:43 am

Pour les douleur de règles jen et ue au début de toute mes grossesse commesi les règle aller arrivé
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Gahya » Lun Mai 11, 2020 10:35 am

Oui les douleurs de règles sont normales jen ai eu jusqu'a 4SA environ
Gahya

Suivant

Retour vers Concevoir