⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Lun Mai 18, 2020 11:52 am

Super rdv normal cest ma sage femme habituelle. La je suis au laboratoire. Je dois faire une echo de datation par rapport a la fausse couche que jai eu en 2017 pour controler. Ca me rassure pas mal. Mais il me faut vite prendre rdv.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Lun Mai 18, 2020 12:02 pm

Elle ne fait pas éco ta sage femme ? Tu et a combien sa?
Essaie appelée une radiologie en ville sa devrais aller vite
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Lun Mai 18, 2020 12:03 pm

Elle ces a quoi ces ta fausse couche car ta eu une petite fille après celle là . Moi j'ai jamais eu des examens approfondir ne sereste que un prélèvent de mon utérus pour voire si il étais pas infecter
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Lun Mai 18, 2020 12:06 pm

Non elle ne fait pas d'écho. Et oui je vais dans un petit cabinet pour les échos pour mes 2 grossesses je suis allé la bas je la connais elle est super.
Ma fausse couche la grossesse cetait arreter a 1mois mais on ne sait pas pourquoi. Je pense quelle veut etre sur quelle soit bien evolutive.
Je suis a 6sa +1j
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Lun Mai 18, 2020 12:45 pm

inch'Allah tout ce passera bien. Prend rdv et tien nous au courant..
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Lun Mai 18, 2020 5:29 pm

Cc les filles comment cava moi g voulu faire une echo dans un centre de radiographie mais elle ma dis nn parce ce que il avais pas l'agrément après les 10semaines pff du coup g entendu rdv vendredi inch'Allah
Oui moi84 sayer elle a fait un gros caca qui pue enfin😅
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Lun Mai 18, 2020 6:11 pm

Ah ca va. Moi je lui donne le pruneau que jai mixé ca laide bien je vais acheter de lhepar ca me servira a moi aussi lol.
Je dois rappeler demain pour lecho de datation car la secretaire daujourdhui ne savais pas trop ou me donner le rdv car le planning est plein et celle de demain a plus lhabitude elle sera me caler un rdv. Jattend resultat prise de sang elle ma dit ca peut mettre 48h a cause des analyses durine. Si non a par la fatigue ca va hamdoulillah. Pour linstant je ne suis pas malade mais ca ne saurait tarder jai deja eu qurlques nausees.
Moi84

Messagepar viru91 » Mar Mai 19, 2020 9:23 am

Hello les filles. Ici rien a signaler... J-5 des regles.
Je suis aussi fatiguee alors que je ne suis ni enceinte ni je viens d'avcoucher...est ce grave, docteur? Lol.
J'attends de les avoir pour faire ce que la gynecologue m'a prescrit pour pouvoir prendre RDV apres rápidament. Mon mari doit faire aussi un autre spermo(le 4eme) mais il attend la fin du Ramadan pour y aller. Je veux absolumment y aller avant la fin du mois de juin csr j'ai peur que tout soit paralyse apres.
J'espere que vous arriverez a faire vos echos bientot. J'ai hate d'avoir de vos nouvelles.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Mar Mai 19, 2020 9:26 am

Cc moi84 contente de te lire oui moi aussi je suis par moment bien constiper ce qui me fais mal au ventre pff ses bcq avec le ramadan je pense chaque année c'est comme sa lol😅
Ah bah vivement que tu as les résultats viens nous dire quoi hein😊 Oui sa sera mieux alors si tu trouve un rdv rapide pour ton écho de datation il faut essayer de te reposer des que tu le peux😊
Moi ses la fatigue mes cava encore et douleur o ventre je commence à être impatiente du rdv o debut sa allez mais la g hâte d'être à vendreid incha'Allah😍 a part sa al hamdoulila❤ bon sayer dernière semaine de Ramadan je les bien supporter je suis contente de l'avoir fait cette année.
Sinon dis moi tu la encore dis à personne pour ta grossesse😰 moi ta que mon mari je voulais attendre la première écho pour le dire A ma file mais elle la devinez lol elle m'a dis maman tu as pas encore eu tes règles lol je lui est dis pk elle me répond bah tu a pas encore arrêter ramadan je lui est dis qu'es ce tu en c'est oui des fois elle va se promener dans le parc en face de chez moi elle me répond tu fais toujours la prière😅 bah du coup je lui est dis elle me répond je le savais mdrr😍 il sont bien curieu nos enfants hein lol bon ses vrai qu'elle a 17ans elle est en age de comprendre et surtout qu' on ce raconte tjrs tous toute les deux😍
Moilalala cava sayer le premier vaccin arrive😢 bisous les filles😙
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Mar Mai 19, 2020 9:30 am

Cc virus comment tu vas depuis ah bah sa avance pour tes rdv j'espère vite que tous cela soi concrèt et que tu aura un beau bébé dans ton bidou😍 incha'Allah
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet