par LuneSoleil » Mar Mai 19, 2020 9:26 am
Cc moi84 contente de te lire oui moi aussi je suis par moment bien constiper ce qui me fais mal au ventre pff ses bcq avec le ramadan je pense chaque année c'est comme sa lol😅
Ah bah vivement que tu as les résultats viens nous dire quoi hein😊 Oui sa sera mieux alors si tu trouve un rdv rapide pour ton écho de datation il faut essayer de te reposer des que tu le peux😊
Moi ses la fatigue mes cava encore et douleur o ventre je commence à être impatiente du rdv o debut sa allez mais la g hâte d'être à vendreid incha'Allah😍 a part sa al hamdoulila❤ bon sayer dernière semaine de Ramadan je les bien supporter je suis contente de l'avoir fait cette année.
Sinon dis moi tu la encore dis à personne pour ta grossesse😰 moi ta que mon mari je voulais attendre la première écho pour le dire A ma file mais elle la devinez lol elle m'a dis maman tu as pas encore eu tes règles lol je lui est dis pk elle me répond bah tu a pas encore arrêter ramadan je lui est dis qu'es ce tu en c'est oui des fois elle va se promener dans le parc en face de chez moi elle me répond tu fais toujours la prière😅 bah du coup je lui est dis elle me répond je le savais mdrr😍 il sont bien curieu nos enfants hein lol bon ses vrai qu'elle a 17ans elle est en age de comprendre et surtout qu' on ce raconte tjrs tous toute les deux😍
Moilalala cava sayer le premier vaccin arrive😢 bisous les filles😙