Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar ChaJph » Lun Mai 18, 2020 8:04 pm

Doudou35 a écrit:
Deboh45 a écrit:Merci pour la réponse apportée :).
Je trouve le temps long, mon rdv bcp trop loin... Je me dis si pour une raison x y'a un soucis mais je serait à 12SA... J'avais vraiment besoin de me rassurer au vu de la FC faite en mars et le fait d'avoir peu de symptômes ça m'inquiète rais presque. Tjs de temps en temps ce goût bizarre, quelques tiraillements bas ventre, et douleurs poitrine de temps en temps

Je t’en pris deboh45. Je te comprends j’en ai fais deux avant bébé 2 mais je flippe encore j’ai donc demande Une autre pds hcg pour vérifier que le taux double bien.
Mon doc me dis que 527 a j 16 c’est un bon taux il est vrai qu’au fausse couche soit mon taux était très bas soit il ne correspondais pas du tout a la fourchette ( ex 28 a j16) et mes tests de grossesse était positif qu’apres un long retard de régles alors que la + 2 j avant règles.
Aujourd’hui je suis a 5 sa +1 tu en es a combien ?
Pour mes symptômes (hors tension élevée)légères douleurs au ventre parfois mal a la poitrine, légère nausées sans vomissement depuis 2/3 jours pas de pertes blanches, fatigue, constipé et remontée acide le soir.

Je te rejoins pour les symptômes, j'ai exactement les mêmes.. Ma prise de sang à J16 était de 718 mais j'ai peur de faire une FC..
C'est ma première grossesse, j'ai peur de tout .. Je suis à 4SA +5 . Je pense refaire une deuxième prise de sang pour vérifier le taux, vous me conseillez de la faire quand ? (J'ai fait la première vendredi dernier).
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Tykka » Lun Mai 18, 2020 8:34 pm

ChaJph a écrit:
Doudou35 a écrit:
Deboh45 a écrit:Merci pour la réponse apportée :).
Je trouve le temps long, mon rdv bcp trop loin... Je me dis si pour une raison x y'a un soucis mais je serait à 12SA... J'avais vraiment besoin de me rassurer au vu de la FC faite en mars et le fait d'avoir peu de symptômes ça m'inquiète rais presque. Tjs de temps en temps ce goût bizarre, quelques tiraillements bas ventre, et douleurs poitrine de temps en temps

Je t’en pris deboh45. Je te comprends j’en ai fais deux avant bébé 2 mais je flippe encore j’ai donc demande Une autre pds hcg pour vérifier que le taux double bien.
Mon doc me dis que 527 a j 16 c’est un bon taux il est vrai qu’au fausse couche soit mon taux était très bas soit il ne correspondais pas du tout a la fourchette ( ex 28 a j16) et mes tests de grossesse était positif qu’apres un long retard de régles alors que la + 2 j avant règles.
Aujourd’hui je suis a 5 sa +1 tu en es a combien ?
Pour mes symptômes (hors tension élevée)légères douleurs au ventre parfois mal a la poitrine, légère nausées sans vomissement depuis 2/3 jours pas de pertes blanches, fatigue, constipé et remontée acide le soir.

Je te rejoins pour les symptômes, j'ai exactement les mêmes.. Ma prise de sang à J16 était de 718 mais j'ai peur de faire une FC..
C'est ma première grossesse, j'ai peur de tout .. Je suis à 4SA +5 . Je pense refaire une deuxième prise de sang pour vérifier le taux, vous me conseillez de la faire quand ? (J'ai fait la première vendredi dernier).

Je vous comprend bien mesdames. 1 fausse couche en août 2019, une en mars cette année. Apres il est vrai que mon taux BHCG était très faible pour être dans la période ou jai fait la pds.
La semaine dernière a 4sa+4 mon taux était à 647. Le médecin ma dit que cetait un très bon taux. Mais je suis comme vous je suis en stress permanent. A chaque fois que je vais au toilette j'ai peur de découvrir des perte de sang frais.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar ChaJph » Lun Mai 18, 2020 8:49 pm

Je te comprends tellement.. on est pareilles je pense ..

Tu vas refaire une deuxième prise de sang toi ?

Ça me semble tellement long jusqu'à l'écho de datation ..
ChaJph

Messagepar Doudou35 » Lun Mai 18, 2020 9:08 pm

Quand on regarde vos taux c’est vrai qu’ils sont bien ont est dans la norme mais il y a en effet toujours cette crainte qui perso ne me fait pas sentir enceinte moi j ai fait ma première pds mardi dernier donc je fais la seconde demain je devrais être approximativement vers 6324 mui/ml si je suis un peux moins ou plus c’est pas grave mais si je suis a 700 contre 527 la semaine dernière je saurai à quoi m’en tenir.
Apres on m’a toujours dis un taux légèrement bas = garcon taux très haut = filles . Mes deux filles j’étais en haut de la fourchette 🤣 mais pour vous donner une idée pour ma premiere fc j’etais à 333 avec 3 semaines de retard et mon test avait été + 2 jours avant la pds uniquement
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Dame-poupy » Lun Mai 18, 2020 9:23 pm

Coucou les filles, en espérant que vous allez tous bien, je vien vous faire par de mon inquiétude sur un ressenti donc laquelle janais jamais attandu parler jusqu'à que j'ai cette sensation, en faite par moment comme si j'avais callou ou un truc dur dans mon ventre je sais pas si ces normal ?? car pour mon fils j'ai jamais ressenti ça.
Donc cela m'inquiète un peut je vous en parle maintenant, mais sa date pas que d'aujourd'hui et cela ne m'arrive pas tout les jours.
Après j'ai toujours les naussee et mal au ventre.
Mon fils aujourd'hui il a fait la sieste du coup jai pue dormir un peut cette après midi.
Plus les jours passé + la fatigue et présente.
J'ai aussi des remonter acide, sein sensible et me sent barbouillée tout au long de la journée.
Vivement que cela cesse.
Vive les joies de la grossesse.
En tout cas j'espère que tout vas bien et qui na rien d'inquiétant.
Merci à toute celle qui me répondron.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Doudou35 » Lun Mai 18, 2020 9:42 pm

Dame-poupy a écrit:Coucou les filles, en espérant que vous allez tous bien, je vien vous faire par de mon inquiétude sur un ressenti donc laquelle janais jamais attandu parler jusqu'à que j'ai cette sensation, en faite par moment comme si j'avais callou ou un truc dur dans mon ventre je sais pas si ces normal ?? car pour mon fils j'ai jamais ressenti ça.
Donc cela m'inquiète un peut je vous en parle maintenant, mais sa date pas que d'aujourd'hui et cela ne m'arrive pas tout les jours.
Mon fils aujourd'hui il a fait la sieste du coup jai pue dormir un peut cette après midi.
J'ai aussi des remonter acide, sein sensible et me sent barbouillée tout au long de la journée.
Vivement que cela cesse.

Dame poupy quand tu dis que tu ressens comme un cailloux c’est quand tu es allongé ? Quand tu marches? C’est constamment? Parfois j’ai cette sensation mais + quand j’appuis légèrement sur mon ventre en positions allongé mais je pense que c’est l'utérus en vrai quand il y a deja eu une grossesse, notre uterus ayant garder les empruntes de la grossesse reprend forme et se remet en place beaucoup plus rapidement en place et c’est d’ailleur pour cela que rapidement il appuye sur la vessie plus rapidement qu’a la première grossesse
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Deboh45 » Mar Mai 19, 2020 2:31 am

Je serais à 6 SA + 4 selon l'application. Oui ma FC le taux évoluait pas bien du tout. La j'ai fait ma pds j'avais 5 jours de retard donc J19 à peu près, après ovulation et le taux était à 1564UI et 72h après 5245ui donc bien doublé. J'espère vraiment que cette fois c'est la bonne.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Deboh45 » Mar Mai 19, 2020 2:35 am

Doudou35 a écrit:
Dame-poupy a écrit:Coucou les filles, en espérant que vous allez tous bien, je vien vous faire par de mon inquiétude sur un ressenti donc laquelle janais jamais attandu parler jusqu'à que j'ai cette sensation, en faite par moment comme si j'avais callou ou un truc dur dans mon ventre je sais pas si ces normal ?? car pour mon fils j'ai jamais ressenti ça.
Vivement que cela cesse.

Dame poupy quand tu dis que tu ressens comme un cailloux c’est quand tu es allongé ? Quand tu marches? C’est constamment? Parfois j’ai cette sensation mais + quand j’appuis légèrement sur mon ventre en positions allongé mais je pense que c’est l'utérus en vrai quand il y a deja eu une grossesse, notre uterus ayant garder les empruntes de la grossesse reprend forme et se remet en place beaucoup plus rapidement en place et c’est d’ailleur pour cela que rapidement il appuye sur la vessie plus rapidement qu’a la première grossesse

Je. Ne saurais pas quoi te répondre. Ça te gêne ? Je sais. Que j'ai eu un 1ere bébé, mon Ventre est déja rond, bientôt je ne fermeraïs plus ma tenue de travail 😅 après ça se met plus vite en place pour. Un 2nd bébé. N'hésite pas à en parler à ton gygy peut être pourra t'il t'orienter
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Mar Mai 19, 2020 8:34 am

ChaJph a écrit:Je te comprends tellement.. on est pareilles je pense ..

Javoue que plus les jours passent et plus l'angoisse monte mais j'essaie de rester sereine. Non je ne vais pas faire une nouvelle pds, je préfère attendre la semaine prochaine car je vois la gygy mardi prochain et l'écho est le jeudi qui suit. En attendant je prend sur moi et surtout je garde espoir. Apres jai des collègues géniales qui m'ont permis davoir les horaires les plus cool au taf de manières à ne pas forcer et ça aide bcp surtout en tant qu'aide soignante. Et jai tout le monde autour de moi pour me soutenir.
Bon courage à toutes.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar ChaJph » Mar Mai 19, 2020 9:11 am

Tykka a écrit:
ChaJph a écrit:Je te comprends tellement.. on est pareilles je pense ..

Javoue que plus les jours passent et plus l'angoisse monte mais j'essaie de rester sereine. Non je ne vais pas faire une nouvelle pds, je préfère attendre la semaine prochaine car je vois la gygy mardi prochain et l'écho est le jeudi qui suit. En attendant je prend sur moi et surtout je garde espoir. Apres jai des collègues géniales qui m'ont permis davoir les horaires les plus cool au taf de manières à ne pas forcer et ça aide bcp surtout en tant qu'aide soignante. Et jai tout le monde autour de moi pour me soutenir.
Bon courage à toutes.

Ah super Tykka. Tu as ton écho de datation le cb alors ?

Je compatis pour le boulot, je suis prof en maternelle. J'ai prévenu mon ATSEM pour qu'elle me soulage au maximum, comme ça j'éviterai de trop me pencher ..
Je vais refaire une prise de sang demain, j'espère que ça me rassurera..
ChaJph

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!