Doudou35 a écrit:Deboh45 a écrit:Merci pour la réponse apportée.
Je trouve le temps long, mon rdv bcp trop loin... Je me dis si pour une raison x y'a un soucis mais je serait à 12SA... J'avais vraiment besoin de me rassurer au vu de la FC faite en mars et le fait d'avoir peu de symptômes ça m'inquiète rais presque. Tjs de temps en temps ce goût bizarre, quelques tiraillements bas ventre, et douleurs poitrine de temps en temps
Je t’en pris deboh45. Je te comprends j’en ai fais deux avant bébé 2 mais je flippe encore j’ai donc demande Une autre pds hcg pour vérifier que le taux double bien.
Mon doc me dis que 527 a j 16 c’est un bon taux il est vrai qu’au fausse couche soit mon taux était très bas soit il ne correspondais pas du tout a la fourchette ( ex 28 a j16) et mes tests de grossesse était positif qu’apres un long retard de régles alors que la + 2 j avant règles.
Aujourd’hui je suis a 5 sa +1 tu en es a combien ?
Pour mes symptômes (hors tension élevée)légères douleurs au ventre parfois mal a la poitrine, légère nausées sans vomissement depuis 2/3 jours pas de pertes blanches, fatigue, constipé et remontée acide le soir.
Je te rejoins pour les symptômes, j'ai exactement les mêmes.. Ma prise de sang à J16 était de 718 mais j'ai peur de faire une FC..
C'est ma première grossesse, j'ai peur de tout .. Je suis à 4SA +5 . Je pense refaire une deuxième prise de sang pour vérifier le taux, vous me conseillez de la faire quand ? (J'ai fait la première vendredi dernier).