Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar L-Y21 » Ven Mai 29, 2020 9:50 am

Bb est de plus en plus actif en plus je le sent tt le tps bouger donner des coups. C'est rassurant.
Je n'arrive même plus à sortir je suis tout le temps essoufflé rien qu'en montant les escaliers
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Lilie97480 » Ven Mai 29, 2020 9:55 am

Moi aussi je suis beaucoup essouflé meme en fesant ma vaisselle donc je ne force pas beaucoup j'arrive bientot dans mon 7éme mois et je sens la fatigue il me reste plus beaucoup de chose a acheter au mois juillet je commence tout ce qui et produit pour le bain
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Douniia77 » Sam Mai 30, 2020 10:58 pm

Cc les filles moi je fais le teste glucose mardi🥵 sinon moi mon problème c est lés jambes lourdes et pieds qui enflent avec la chaleur et la station debout trop longtemps les bas impossibles a mettre je supporte pas et seule c est pas possible quand monsieur est pas là je peux pas les mettre... sinon je suis au ralenti aussi mais essoufflé depuis déjà 2 mois je suis à 26 sa bébé bouge beaucoup aussi je surveille tout les jours car la sage femme m a dit de surveiller qu il bouge bien tt le temp...j ai encore dés achats à faire poussette siège auto transat pour les affaires de toilettes j attend aussi juillet août
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Lilie97480 » Dim Mai 31, 2020 7:10 am

Douniia77 a écrit:Cc les filles moi je fais le teste glucose mardi🥵 sinon moi mon problème c est lés jambes lourdes et pieds qui enflent avec la chaleur et la station debout trop longtemps les bas impossibles a mettre je supporte pas et seule c est pas possible quand monsieur est pas là je peux pas les mettre... sinon je suis au ralenti aussi mais essoufflé depuis déjà 2 mois je suis à 26 sa bébé bouge beaucoup aussi je surveille tout les jours car la sage femme m a dit de surveiller qu il bouge bien tt le temp...j ai encore dés achats à faire poussette siège auto transat pour les affaires de toilettes j attend aussi juillet août

Coucou ma belle courage a toi ces pas facile les jambe moi aussi j'ai les jambe lourde mais aussi des veine qui sorte donc je fait mon menage et aprés ces direcrion mon canapé et quand je fait les magazin je fait des pose surtout quand je suis au course
Moi j'ai eu la poussette d'ooccasion elle me va trés bien jai la maia de bebe confort car je vie en ville je conseil a personne de la prendre si vous etes a la campagne car ces une poussette canne adapter a la naissance mais ces une trés bonne poussette et pour le transate moi je lai eu en cadeau et pour les produits je devais les acheter mais je les aurai tous en cadeau aussi
Lilie97480

Messagepar Melium » Lun Juin 01, 2020 8:56 pm

Bonsoir les filles j’espère que vous allez bien. Je suis à 23 Sa +4, je sens aussi de plus en plus bébé bouger ça gigote. J’ai de plus en plus les jambes lourdes et les veines qui enflent :/ je devrais penser à prendre des bas mais il fait très chaud chez nous. Je pense que je suis la assume qui n’ai encore rien acheté pour futur bébé. On est toujours en confinement, pas de boulot donc je le ferai plus tard. Bisous à toutes
Melium

Message(s) : 9

Messagepar Lilie97480 » Mar Juin 02, 2020 2:35 am

Melium a écrit:Bonsoir les filles j’espère que vous allez bien. Je suis à 23 Sa +4, je sens aussi de plus en plus bébé bouger ça gigote. J’ai de plus en plus les jambes lourdes et les veines qui enflent :/ je devrais penser à prendre des bas mais il fait très chaud chez nous. Je pense que je suis la assume qui n’ai encore rien acheté pour futur bébé. On est toujours en confinement, pas de boulot donc je le ferai plus tard. Bisous à toutes

Coucou moi aussi j'ai ce probléme de jambe ....ou la tu vis ou ma belle jespere que ton co finement ce passe bien
Lilie97480

Messagepar Douniia77 » Mar Juin 02, 2020 7:07 am

Coucou j espère que vous avez passé un bon week-end

Pour ma part j ai reçu du monde à la fin de la journée j avais les jambes et lés pieds en compote et enflé j ai jamais eu ça du coup j ai des bas de contention je me suis résigné à les mettre.

Je suis au labo pour le glucose j ai bu le sirop finger in thé nose loool c était frais goût orange.
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Lilie97480 » Mar Juin 02, 2020 8:08 am

Douniia77 a écrit:Coucou j espère que vous avez passé un bon week-end

Pour ma part j ai reçu du monde à la fin de la journée j avais les jambes et lés pieds en compote et enflé j ai jamais eu ça du coup j ai des bas de contention je me suis résigné à les mettre.

Je suis au labo pour le glucose j ai bu le sirop finger in thé nose loool c était frais goût orange.

Coucou ma belle lol tu ma fait rire comme tu dit moi aussi je lai bu finger in the nose mais ces aprés qu'on et pas bien 😂😂😂moi jai eu la tete qui tourner courage ma belle moi jatten mon rendez vous du 11 pour les bas de contention
Lilie97480

Messagepar L-Y21 » Mar Juin 02, 2020 12:45 pm

Coucou les filles jspr que vs allez bien ?
Je viens me confier à vous un peu pck je suis pas bien en ce moment, j'aimerais avoir vos avis.
Mon mari n'a jamais voulu poser sa main sur mn ventre pour sentir bb bouger ou autre. Les échos il ne veut jamais y venir, il vient juste pck il se sent obligé. Quand je lui montre des vêtements de bb ou autre il s'en fout. Donc je pensais qu'il était juste jaloux. Hier une embrouille a éclaté pck je lui ai dit "tfason tu t'en fous du bb tu l'aime pas" il s'est vexé et ne voulait plus me parler de la soirée. Ensuite j'ai eu une explication il m'a dit qu'il ne voulait pas toucher mn ventre de peur d'être dégoûté de sentir quelque chose bouger dedans et après il ne pourra plus me toucher. Il m'a dit profite en bien c'est le 1er et dernier goss que je te fais. Ses paroles me font tellement de mal.
Quand on parle de l'accouchement il me dit qu'il ne veut pas couper le cordon du bb. Il ne lui fera pas de bisous et le touchera pas tant qu'il n'aura pas fait son bain pck ça le dégoûte de le voir avec du sang ou sale. Enfin bref pleins de chose comme ça.
Je suis tellement mal
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Moi84 » Mar Juin 02, 2020 2:19 pm

Bonjour L-Y21 moi je pense qu'il a peur de ne pas être à la hauteur. Il a surement peur de trop sattacher pour linstant cest irreel pour les hommes cest plus difficile. Tu sais jai eu 2 filles et mon mari na pas beaucoup toucher mon ventre. Pour les vetements il me disait je men fou je comprend rien maintenant pour celle de 4ans il me dis non ne prend pas ca cest pas beau ou ca ne lui va pas.... pour ce qui est du cordon et du bebe quand il sort mon mari aussi mavait dit cest degoutant je ne veux pas toucher et quand il a vue nos filles il na pas pu sempecher de leur faire un bisou ou les caresser il a meme fait le peau a peau (jai eu 2 cesariennes).
Pour le cordon pour la 2eme il ma dit je ne sais pas si je le couperai en faisant une grimace de degout je lui ai dis ca cest toi qui voit personne ne doit decider pour toi si tu te sens fais le si non laisse les faire et finalement 2eme cesarienne.
Tout ca pour te dire que meme si ca fait mal cest normal cest un homme il ne vit pas la grossesse comme toi. Par contre te dire profite bien parce que cest le seul gosse que je te ferai ca cest tres mechant ca veut presque dire quil la fait pour toi que lui nen voulait pas alors que si tu es enceinte cest bien que vous l'avez decider a 2.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!