Essai bébé 3

Re: Essai bébé 3

Messagepar Didou77177 » Jeu Mai 28, 2020 12:19 pm

Bonjour à toutes, c’est ma 1ère publi 🤗
J’ai 28 ans ( 29 en juillet) et mr a 38. J’ai un garçon de 10ans et une fille de 5ans et demi (très important le eh demi lol) et nous avons un neveu qu’on élève comme notre enfant qui a 16ans. Après que ma petite fille m’est harceler pour un petit frère ou petite sœur, mon mari et moi avons eu aussi envie d’un bb3 même si on en élève déjà 3, ça sera notre bb3. J’ai retiré mon implant le 6 et j’ai ovulé hier, le 27/05 donc. Je me mets, je le sens, beaucoup de pression car notre fils est arrivé en surprise sous pilule et notre fille directement après le retrait d’implant, je suis tombé enceinte sans ravoir de rrr. Dans ma famille, nous sommes très fécondes donc j’ai très peur de ne pas tombé enceinte dès le 1er mois. Je sais très bien les difficultés de beaucoup de couple à avoir un enfants et je suis très émue quand je lis les témoignages de ces femmes, j’ai peur qu’on me lynche parce que je n’en suis pas encore au 1er cycle que je veux déjà être enceinte,c’est pour ça que je n’est jamais publié. Nous mettons toutes les chances de notre côté mais je sais déjà que je ne vais pas être bien du tout si mes rrr arrivent comme prévu le 10/06 je crois (cycle long de 43 jours en moyennes pour moi). J’aimerai me joindre à vous et partager avec vous cette expérience d’essai bb3. Désolé du pavé je n’ai pas l’habitude et félicitations à nabou/nanou (je ne sais plus très bien lol) et je vous souhaite à toute un beau +++ prochainement.
Didou77177

Message(s) : 12

Messagepar Cece61 » Jeu Mai 28, 2020 12:29 pm

Bonjour les filles essaie bébé 3 pour nous aussi avec des débuts compliqué geu en octobre dernier 😩 depuis des cycles capricieux impossible a suivre alors ce mois ci j'ai tenté les test d'ovulation jamais utilisé au paravent parceque je suis tombé enceinte quinze jours après l'arrêt de la pillule pour mes deux premiers... Donc to le 14 mai qui je pense était positif, mais gros doute le 23 mai quand j'ai constaté des pertes type blanc d'oeuf en m'essuyant (très légère) aujourd'hui c'est sensé être le premier jour de mes règles et rien. Pas d'acné d'apparu comme a l'habitude une semaine avant les rrrr pas de douleur prémenstruel quelque fois nauséeuse donc je suis un peu paumé je n'ose pas croire en réalité que ça peut être la bonne cette fois j'ai eu tellement de déceptions ces mois ci avec des retards. Je vais attendre quelques jours et faire un test 🤞🤞🤞. Je vous souhaite à toutes un très beau plus bientôt et félicitations a celles qui l'ont déjà 😘
Cece61

Message(s) : 35

Messagepar Cece61 » Jeu Mai 28, 2020 12:33 pm

Johan a écrit:Bonjour les filles
Désolé peu de temps en ce moment pour donner des nouvelles .... j'espère que vous allez toutes bien
Félicitations Nanoub
Pour ma part je suis à c 6 et je croise les doigts et j'ai 1 jour de retard. Je ne dois pas me faire de films je sais 1 jour cest rien mais je l'espère tellement
Autour de moi j entend des naissances, grossesses j'avoue les enviées secrètement
et vous les filles vous réagissez comment envers les jolis bidons ronds ?

Cc moi je suis franchement jalouse et je les envies tellement 😝
Cece61

Messagepar Johan » Lun Juin 01, 2020 8:58 am

Coucou les filles
Mes rrrrr sont arrivés au bout de 7 jours de retards ☹️😤 Mais bon Je le pressentais que ce n'était pas pour cette fois ....
cece je croise les doigts 🤞🤞 tiens nous vite à courant
Didou je ne penses pas que tu te fasses lyncher nous sommes toutes ici dans le même but que ce soit plus facile pour certaines ou plus difficile pour d'autres peut importe dans le fond l'essentiel est de se soutenir
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Cece61 » Mar Juin 02, 2020 4:56 pm

Johan a écrit:Coucou les filles
Mes rrrrr sont arrivés au bout de 7 jours de retards ☹️😤 Mais bon Je le pressentais que ce n'était pas pour cette fois ....
Didou je ne penses pas que tu te fasses lyncher nous sommes toutes ici dans le même but que ce soit plus facile pour certaines ou plus difficile pour d'autres peut importe dans le fond l'essentiel est de se soutenir

Coucou désolé poir toi la prochaine sera la bonne 🤞🤞 moi j'attends toujours rien si j'ai ovulé le 23 elles arriveront sûrement samedi ou dimanche donc on verra bisous a tous et on aura toutes bientôt de beau ++++
Cece61

Messagepar Didou77177 » Mar Juin 02, 2020 11:17 pm

Johan a écrit:Coucou les filles

Merci ça me rassure. Désolé pour ce mois ci, 7 jours, y avait de quoi avoir de l’espoir. Moi, je dois attendre encore 7 jours pour pouvoir commencer à tester même si mon impatience me pousse à essayer
Didou77177

Message(s) : 12

Messagepar Johan » Ven Juin 05, 2020 9:43 am

Merci les filles oui j'avoue avoir eu de l'espoir mais je le présentais un peu
Pour mes premières grossesses je le ressentais avant même avoir fait un test et cette fois je n'avais pas cette impression
Des +++ pour ce mois ci les filles !!
Johan

Message(s) : 149

Précédent

Retour vers Concevoir