Bonjour à toutes. Je créer ce nouveau sujet pour avoir des témoignages d’autres femmes qui seraient dans mon cas car je suis déroutée. Je suis en essai BB2 ce n’est que mon premier cycle, j’ai retiré mon stérilet au cuivre le jour de mon ovulation le 26 mai. j’ai toujours eu des cycles réguliers depuis que j’ai mon stérilet qui était sans hormones.
Depuis 3DPO j’ai des symptômes qui s’intensifient, tiraillement et lourdeur constante dans le bas ventre qui s’intensifient depuis hier, sensation de coup de jus dans l’ovaire droit, sein qui deviennent sensibles, fatiguée, je vais faire pipi très souvent ça me réveil la nuit alors que ça ne m’arrive jamais en temps normal. J’ai vraiment la sensation d’avoir les mêmes symptômes que lors de ma première grossesse, mais mes tests restent négatifs.
Je dois avoir mes règles dans 3 jours, habituellement mes symptômes prémenstruels sont de fortes douleurs dans le bas ventre, des grosses douleurs lombaires et de magnifiques boutons d’acné sur le visage 😂. Pour le moment je n’ai rien de tout ça.
J’ai l’impression de devenir folle. Je ne comprends pas ce qu’il se passe.