Tests précoces négatifs à 11DPO malgré symptômes de grossesse

Tests précoces négatifs à 11DPO malgré symptômes de grossesse

Messagepar Tisoli » Ven Juin 05, 2020 5:28 pm

Bonjour à toutes. Je créer ce nouveau sujet pour avoir des témoignages d’autres femmes qui seraient dans mon cas car je suis déroutée. Je suis en essai BB2 ce n’est que mon premier cycle, j’ai retiré mon stérilet au cuivre le jour de mon ovulation le 26 mai. j’ai toujours eu des cycles réguliers depuis que j’ai mon stérilet qui était sans hormones.
Depuis 3DPO j’ai des symptômes qui s’intensifient, tiraillement et lourdeur constante dans le bas ventre qui s’intensifient depuis hier, sensation de coup de jus dans l’ovaire droit, sein qui deviennent sensibles, fatiguée, je vais faire pipi très souvent ça me réveil la nuit alors que ça ne m’arrive jamais en temps normal. J’ai vraiment la sensation d’avoir les mêmes symptômes que lors de ma première grossesse, mais mes tests restent négatifs.
Je dois avoir mes règles dans 3 jours, habituellement mes symptômes prémenstruels sont de fortes douleurs dans le bas ventre, des grosses douleurs lombaires et de magnifiques boutons d’acné sur le visage 😂. Pour le moment je n’ai rien de tout ça.
J’ai l’impression de devenir folle. Je ne comprends pas ce qu’il se passe.
Tisoli

Message(s) : 264

Re: Tests précoces négatifs à 11DPO malgré symptômes de grossesse

Messagepar Gahya » Ven Juin 05, 2020 7:03 pm

Tu es sûre d'avoir ovulé a la date que tu penses déjà ? Car a un ou deux jours près ça peut jouer à ce stade pour un test fait trop tôt
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Tisoli » Ven Juin 05, 2020 7:22 pm

Gahya a écrit:Tu es sûre d'avoir ovulé a la date que tu penses déjà ? Car a un ou deux jours près ça peut jouer à ce stade pour un test fait trop tôt

Au vue de l’état de mon col qui était ouvert et mou ainsi que de ma glaire j’ai ovulé le 26 ou le 27, c’est mon premier cycle je n’utilise pas encore de TO. Donc je suis à 9 ou 10DPO et pas 11 🤭 j’ai mal compté. J’ai pu lire que certaines avaient des + dès 8DPO avec test précoce mais effectivement ça fait tôt. Ça m’étonne d’avoir commencé à ressentir des symptômes si tôt dans mon cycle, qu’ils soient liés à une grossesse ou à l’arrivée de mes règles ça me parait assez précoce dans les deux cas.
Tisoli

Messagepar Gahya » Ven Juin 05, 2020 7:28 pm

C'est quand même très rare à dpo 8 en général c'est DPO 10 et c'est limite. Donc bon dans tous les cas attend de voir si tu as du retard et retente :) Mais le fait davoir enlevé ton stérilet juste avant ça a sûrement chamboulé ton cycle
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Tisoli » Ven Juin 05, 2020 7:38 pm

Gahya a écrit:C'est quand même très rare à dpo 8 en général c'est DPO 10 et c'est limite. Donc bon dans tous les cas attend de voir si tu as du retard et retente :) Mais le fait davoir enlevé ton stérilet juste avant ça a sûrement chamboulé ton cycle

Tu as raison je vais me raisonner et tester que si j’ai du retard. tout c’est signes me rendent trop impatiente ou peut être trop parano 😂. En tout cas merci pour ta réponse, tu me redonnes un peu d’espoir 🥰
Tisoli

Messagepar Didoucha » Ven Juin 05, 2020 9:16 pm

Bonsoir les filles.
Un peu dans le même cas dpo11 test précoce négatif.
Ça en devient frustrant.
Didoucha

Message(s) : 45

Messagepar Tisoli » Ven Juin 05, 2020 10:49 pm

Didoucha a écrit:Bonsoir les filles.
Un peu dans le même cas dpo11 test précoce négatif.
Ça en devient frustrant.

Ne perds pas espoir tant que tu n’as pas démarré un nouveau cycle j’ai lu pleins de témoignage de femme dans le même cas que nous qui finalement étaient enceinte . Je vais attendre la semaine prochaine pour voir si j’ai du retard avant de refaire un test.
Tisoli

Messagepar Didoucha » Sam Juin 06, 2020 6:42 pm

Merci Tisoli, bon je sais bien qu'il y a toujours un espoir mais la je le sens pas.
J'ai fais une FC au mois de mars et depuis je suis mon cycle de près, et la déception à chaque fois...
Après toi tu as pas mal de signes contrairement à moi.
Je te souhaite un joli +
Didoucha

Message(s) : 45

Messagepar Tisoli » Sam Juin 06, 2020 7:05 pm

Didoucha a écrit:Merci Tisoli, bon je sais bien qu'il y a toujours un espoir mais la je le sens pas.
J'ai fais une FC au mois de mars et depuis je suis mon cycle de près, et la déception à chaque fois...
Après toi tu as pas mal de signes contrairement à moi.
Je te souhaite un joli +

Ça ne veux rien dire tous ces signes peuvent être des symptômes pré menstruel et à l’inverse beaucoup de femmes enceinte n’ont aucun signe en début de grossesse. On y crois 🤞🏽. Je te souhaite une jolie + aussi :)
Tisoli

Messagepar Mollyyy » Lun Juin 08, 2020 5:21 pm

Les filles je suis dans le même cas que vous.
Ovulation le 27 d’apres Le TO aujourd’hui je suis à dpo12 et j’ai fait un test négatif pourtant j’ai les seins bien gonflés avec un peu de vaines apparente si les auréoles un peu plus grande que d’habitude. En plus je ressens des petites picotements en bas du ventre. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impre Que ce cycle est différent. J’ai des règles réguliers de 28 j son verdict dans 2 jours.
Est ce que vous avez eu finalement vos règles ?
Mollyyy

Message(s) : 90

Suivant

Retour vers Concevoir