Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar CamilleL » Sam Juin 06, 2020 1:20 pm

Bravo Alice ! Super heureuse pour toi !!!!!! ♥️🥳💕
Petit BB est bien là dis donc
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Juin 06, 2020 2:22 pm

Alice5151 a écrit:Iodyn lalaaa ses pour la thyroïde ? Moi j'ai une thyroïde limite ma gygy m'a dit elle est à surveiller. J'ai hâte d'être lundi je serai à 4SA + 6jours le sac devrai être plus gros. Jattend encore mes résultat pds j'en peux plus d'être piker de partout.. Bon week-end les filles reposer vous 😊

J’ai pas de thyroïde elle m’a prescrit sa pour éviter les fc elle m’a dit là je viens d’avoir mes résultat de sang j’ai deux chose anormale Protéinurie et vaginose bactérienne (urine) je sais pas trop quoi en pensait sur internet c pas très clair donc j’attend mon rdv pour interpréter tout sa
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Alice5151 » Sam Juin 06, 2020 2:44 pm

Protéinurie quand ont est enceinte c'est plus élevé que la normale moi j'ai eu sa a chaque grossesse et ma gygy disait c'était normal et vaginose bactérienne je connais pas.
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Juin 06, 2020 2:50 pm

Alice5151 a écrit:Protéinurie quand ont est enceinte c'est plus élevé que la normale moi j'ai eu sa a chaque grossesse et ma gygy disait c'était normal et vaginose bactérienne je connais pas.

Oui pour protéinurie j’ai lu que en premier trimestre c’était normal chez la femme enceinte sur internet merci sa me rassurer et vaginosse bactérienne je pense sa doit être une infection urinaire ce que j’ai cru comprendre sur internet j’ai lu pleins de chose grave et moins grave donc je sais pas j’attend le 18 rdv gyneco
Lalaaaaaa

Messagepar Alice5151 » Sam Juin 06, 2020 2:57 pm

Moi j'ai toujours eu sa a mes 3 grosesse Protéinurie même au 2eme trimestre et ses rien d'alarmant.. Après oui ses sûrement une petite infection urinaire. Je trouve que le premier trimestre est long.
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Charlot2 » Sam Juin 06, 2020 3:24 pm

CamilleL a écrit:
Charlot2 a écrit:Mais c est vrais ça ... l acide folique ... pour ma fille j en ai eu mais la vue que c est bébé surprise! Mais ma doc ne m en a pas prescrit... a votre avis je dois la recontacter pour lui en parler ?
Pour l instant je ne prend rien...
Je fais les hcg toute les 48 h car avec monsieur et ma fille nous somme de rhesus opposé... je suis O- et eux o+ 😝

Quel est le rapport entre HCG toutes les 48h et les rhésus opposés ? Je n’ai pas compris 😂
Tu peux prendre de lacide folique même sans ordonnance ça prépare et consolide la grossesse débutante

J ai eu une légère trace rosé le jours de mes présumé règle. Du coup quand j ai compris que j etais enceinte j ai du faire une injection pour être sûr de ne pas fabrique d anticorps...
Comme je suis cas 5sa et pour être sûr que tout va bien ba HCG toute les 48h

Merci pour les conseils je vais tel la doc pour savoir pour l acide folique des lundi !!

Contente de lire vos bonne nouvelles !! Hate de faire cette première écho également!!
Charlot2

Message(s) : 29

Messagepar Charlot2 » Sam Juin 06, 2020 5:25 pm

Bon j ai pas attendue je suis allée chercher l acide folique en pharmacie... pour eux c est pas obligatoire mais un plus...
Charlot2

Message(s) : 29

Messagepar Manou1234 » Sam Juin 06, 2020 6:52 pm

Oui Camille c’est bb1 pour moi et toi ?
Manou1234

Message(s) : 23

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Juin 06, 2020 9:51 pm

Alice5151 a écrit:Moi j'ai toujours eu sa a mes 3 grosesse Protéinurie même au 2eme trimestre et ses rien d'alarmant.. Après oui ses sûrement une petite infection urinaire. Je trouve que le premier trimestre est long.
merci beaucoup tu me rassure Parceque là je suis à deux doigt de prendre rdv lundi pour lui montrer mes résultat de sang d’urine et vaginal. Car j’ai rdv que le 18 lundi on sera le 8 vous me conseiller quoi ?
Lalaaaaaa

Messagepar CamilleL » Dim Juin 07, 2020 2:23 am

Lalaaaaaa a écrit:
Alice5151 a écrit:Moi j'ai toujours eu sa a mes 3 grosesse Protéinurie même au 2eme trimestre et ses rien d'alarmant.. Après oui ses sûrement une petite infection urinaire. Je trouve que le premier trimestre est long.
merci beaucoup tu me rassure Parceque là je suis à deux doigt de prendre rdv lundi pour lui montrer mes résultat de sang d’urine et vaginal. Car j’ai rdv que le 18 lundi on sera le 8 vous me conseiller quoi ?

Normalement le médecin qui t’a prescrit ta PDS doit recevoir les résultats aussi. Donc s’il y a qqlchose d’alarmant il t’appellera. Après pour te rassurer tu peux l’appeler demain pour discuter par téléphone de tes résultats. Moi c’est ce que j’ai fais. J’avais l’impression que ma glycémie était élevée et on en a discuté au tel.
Elle m’a dit que ce n’était rien de grave.

Manou ça sera BB2 pour moi si tout va bien 🥰
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!