Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Doudou35 » Sam Juin 06, 2020 1:24 pm

Pour répondre à sissou pour les anecdotes et j’espère lire les votres ensuite 😁

On remonte a presque 11 ans en arrière pour ma première grossesses
J’apprends par un test CB que je suis enceinte 3 semaines et +.
Je l’enveloppe dans une boite puis l’offre à mon mari.
Il l’ouvre à l’envers et me dit «  oh merci chéri pour le stylo il est bien pour mon travail » je savais que certains mari se plantait mais jamais je n’aurai imaginer le mien.
Je lui dit chéri je ne te pensais pas si stupide tourne le stylo comme tu dis.
Et la il voit enceinte.... il est ému et mdr de sa connerie.

Nous annonçons la grossesse à nos parents : nos mères un paquet de café grand mere mon père un paquet de bonbon au caramel
Mon père : oh merci c’est mes bonbons préférés
Sa mère: un paquet de café mais que veux tu que j’en fasse?
Ma mère : mais vous êtes bête ou quoi elle est enceinte café grand mère et bonbon de la pub du grand père sa ne peux pas être plus claire !
Même les serveurs du resto étaient éclater de rire.

A 7 mois de grossesse en pleins rapport s*exuel mon mari s’arrête net et me dit j’ai senti la tête je n epeux pas je ne peux plus ! Je lui ai expliqué que c’était impossible il ne m’a plus toucher jusqu’a 2 mois après l’accouchement 😁

8 jours avant d’accoucher j’ai un ventre de 4/ 5 mois de grossesse je vais faire des courses avec ma mère apres un monitoring ( j’avais mon classeur de grossesse)
Je passe a la caisse femme enceinte la dame derrière moi grogne parce que je cite «  elle ne vas pas me laisser passer alors qu’elle est pas enceinte la poufiasse! » ma mère se retourne lui dit pardon elle est enceinte et me découvre le ventre. L’autre femme dit mais je suis plus avancé qu’elle je suis a 6 mois et demi ( elle était enorme) ma mere sort mon classeur de grossesse et montre à la femme et la caissière ma date d’accouchement prevu car personne ne croyais que j’étais à terme🤦‍♀️ je suis devenue rouge écarlate 😁

Jour j de l’accouchement j’ai mal au ventre dans la nuit je dors peu sa se calme puis sa recommence le midi.
A 14 h vite je vais voir mon moniteur auto ecole pour lui dire que demain je ne pourrai passer le code j’ai des contractions.
Affolé il veux m’amener a la mater mais mon mari m’attend dehors.
Je reviens a la voiture j’appel la mater qui me dit que tant que mes contractions ne sont pas a 5 min je ne viens pas
Je vais chez ma mere pensant avoir du réconfort.
Je lui explique elle me dit mais ma fille tu n’es pas a 5 min t es a moins compte je compte avec ma montre et j’etais a 3 min panique à bord j’ai pas ma valise j’ai rien cheri va vite chercher a la maison.
Les contractions sont de plus en plus douloureuse et rapprochées je me tiens a sa baie vitré sa sonne sa entre c’est les amis de mes parents ils disent chacun leurs tour elle va accoucher j’en pouvais plus.
J’arrive à l’hopital j’accouche 7 h plus tard
Bébé réanimer et transférer dans un autre hôpital
Mon mari me dit qu’il prend ma mère pour rejoindre la petite a l’autre l’hôpital je lui dis soit zen avec maman avec ses problèmes cardiaques il me rassure t inquiète chéri je sais.
J’ai appris ensuite qu’il l’a appeler et sa a donner «  hallo severine vite réveille toi je passe te prendre le bébé a été réanimé mais il est en route pour un autre hôpital » puis il a raccroché
Ma mère monte dans la voiture en chaussons encore un pied dehors que mon mari avait déjà démarrer la voiture 🤦‍♀️

Le lendemain matin ( j’ai accoucher de nuit) ma mere (qui venait de rentré ainsi que mon mari )m’appel me dit appel l’infirmiere tu as un problème je le sens j’appel l’infirmière dis que je saigne vraiment beaucoup une echo portative en urgence je fais une hémorragie interne il doivent m’operer de suite. Ma mere qui était toujours au téléphone me dit je préviens ton homme et sa a donner «  va rejoindre ma fille elle fait une hémorragie il l opére de suite »
Les brancardiers arrive me sort de la chambre en brancard on passe le couloir on entend hurler «  stop stop c’est ma femme je veux l’embrasser avant l’operation ! » c’etait mon mari exténué mais présent il m’a attendu pendant l’opération et je l’ai renvoyé vers l’autre hopital ou était ma fille ensuite on me dit que je ne peux pas rejoindre ma fille par manque de place et que je ne peux pas aller la voir car je sors d’une opération j’ai été audieuse j’ai dis c’est ma fille elle sort de ma chatte j’irai la voir en ambulance et si vous ne voulez pas mon mari revient me chercher ! Ils ont tellement été choquer qu’ils ont appeler l’ambulance puis les jours suivant mon mari m’amenais voir ma fille et me ramenais a mon hôpital le soir.

Deuxième grossesse
Avec mon aînée nous avions confectionné un t shirt marquer je vais être grande soeur pour l’offrir au papa.
Un jours je fais une visite médicale du travail post fc et l’infirmière me dis que je fais de la tension je rep que c’est impossible c’est que quand je suis enceinte et j’attendais mes règles dans 4 jours
Sa me rumine je rentre a 22 h je fais un test et + je me met a l’écart avec ma fille et je lui dis maman a un bébé dans le ventre on va preparer ton pyjamas on va y mettre le t shirt qu’on a fabriquer et tu vas demander a papa de te mettre ton pyj elle était heureuse.
Le papa commence par le pàthalon puis le t shirt et la il voit et il a fondu en larmes (j’avais fait deux fc avant sa .)

( a partir de la il ne m’a quasi pas touché sexuellement il avait trop peur😁)

A 5 mois j’apprends le sexe mon mari ne voulais pas savoir je le dis a ma fille et lui dit que c’est un secret entre elle et moi elle avait 3 ans
Elle n’a jamais rien dévoiler pourtant la famille a essayé de tirer les verts du nez elle répondais c’est un bébé crevette 😁

Pour notre temps à nous on s’accorde un w end amoureux loins de chez nous dans un hôtel ...
Je sors une tenu sexy et oui moi j’ai envie hein je le rassure et on fait enfin l’amour sauf qu’il faisait noir on avait pas de repères c’était une chambre d’hôtel. Moi a califouchon lui un coup trop fort j’ai dégagé du lit je me suis retrouver par terre ptdr lui s’en ai voulut a eu peur pour bébé... c’était la dernière fois 🤣

3 semaines avant l’accouchement un dimanche je dis chéri il faut qu’on monte le lit
Il me dit qu’on a le temps ( on a toujours le temps avec lui 😁)
Je lui dis je sais que je vais bientôt accoucher genre cette semaine il me dit mais non.
Je vais chercher le lit et l’installe.
Le lendemain matin je vais faire mon monitoring et ensuite l’echo on me dit pre eclampsie encore donc on vous déclenche
Je rep ha non moi je n’ai pas prévu sa ce matin ! Le gygy me dit vous êtes la vous ne repartez pas mme .
On m’installe dans une chambre sous monito ma fille et mes parents arrive j’étais rempli de contractions.
Mon père arrêtait pas de dire à ma mère chérie elle a des contractions elle a mal fais quelques choses tu c’est ce que c’est ! Au bout d’une heure j’ai fixer ma mère dans les yeux qui a compris que j’avais besoin d’être seule ils sont parti 3 h plus tard j’ai accouché.

Pour cette grossesse
Quand j’ai su que j’étais enceinte j’ai préparé une fausse amande a mon mari noter que un individu était resté confiner chez nous malgré le de confinement il a cru que c’était une vrai amande car ma soeur était venu deux fois chez nous pendant le confinement 🤦‍♀️
J’étais ptdr je lui ai dit mais arrête t’es stupides lit entièrement stp il lit tout et il éclate de rire😁🤣
Pour le sexe c’est compliqué il bloque peur de me faire saigner et fc car le col est fragile je le rassure mais bon ...
Et vous vos anecdotes ?
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Dame-poupy » Sam Juin 06, 2020 4:24 pm

Doudou35 a écrit:Cc les filles
Sissou contente d’avoir de tes nouvelles même si j’aurais préféré que tu ne soit plus malade mais bientôt tu seras débarrassé de tout sa ma belle.

Pour la négativité et angoisse comme j’ai déjà dit des angoisses ont en a toutes qu’on ai eu des soucis de grossesses, d’accouchement, de conception ....
Pour ma part je n’ai pas été épargné non plus mais j’essaye d’être sereine pour cette grossesse alors oui pour le moment c’est totalement différent des autres grossesses je suis + fatigué parfois cloué au lit par les nausées alors qu’elles sont genre 1 jours sur 3 par rapport aux autres grossesses non stop mais elles ne me couait pas au lit 😁
J’essai d être positive car comme je vous ai dit personne n’est épargné aujourd’hui tout vas bien s’il faut demain tout s’arrête on ne contrôle pas se genre de choses il faut prendre la vie comme elle vient et vivre au jour le jour.
Si j’ai un doute j’écoute le coeur et sa va mieux.
Pour les autres grossesses j’avais des seins très gonflés et douloureux et la non mais je me dit pas oulala ya danger non je me dis c’est différent donc sûrement un garçon 😁
Avant la première écho j’étais très stressé mais depuis que j’ai entendu le coeur ya pas de raison de stresser.
Parfois on a des mauvaises réflexions de l’entourage , du conjoint ....( la aussi j’ai eu ma dose ex ma soeur sui m’a dit si j’apprends que tu es enceinte accidentellement je le prendrais très mal car j’ai pas d’enfant et tu en a deux toi! Il y a quelques jours elle ma dit je vois que tu es pas bien et fatigué j’ai peur pour toi j’espère que tu vas apprendre que tu es enceinte ( elle ne sait pas ) et non malade.
l’humain à toujours eu un fond mauvais. N’y prêter pas attention nous avons chacun notre vie notre parcours notre vécu il a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui.
Ce groupe permet de partager et se soutenir c’est une chance pour chacune d’entre nous.

Camille l’eclampsie ou pré éclampsie ainsi que la naissance pre maturer peut apporter un retard à l’enfant mais pas un autisme.mon aînée à eu du retard car à cause de la pré éclampsie elle est née sans respirer donc pas d’oxygène au cerveau pendant quelque temps.
Aujourd’hui 10 ans le retard se sens moins.

Pour les nausées et ou vomissement volgalen marche très bien 1 à 2 comprimé par jours
Quand les nausées sont intenses si vous ne voulez pas de médicaments manger plusieurs fois en petite quantité et le frais passe beaucoup mieux comme les yaourts et l’eau fraîche éviter le sucre comme les glaces ( sauf à l’eau) le soda qui donne ces remontées acides et provoque les nausées mais yaourt et lait froid c’est top

Dame poupy c’est génial pour ton écho 👌 tu sais ce qu’on dit + de 140 bpm = fille 😁
Pour la prise de sang oui tu peux aller au labo mais t’embête pas si l’infirmière peut venir 😁.

Moi 84 les 2 pre eclempsies c’est moi
Et camille à fait une éclampsie
Pour celle qui ne connaissent pas c’est des complication de fin de grossesses mais qui peuvent être détectées des le début en gros c’est une hypertension mélanger à de l’albumine dans les urines nous les femmes ont se sent fatigué mais rien de plus on ne vois pas cette maladie venir.
Pour le bébé c’est en revanche plus compliqué il n’est plus alimenté par le cordon il n’y a plus d’échanges mère enfant et parfois l’oxygène ne passe plus non plus.
Si on est correctement suivi des les résultats de pre eclampsie nous sommes hospitalisés et souvent déclenchement de l’accouchement si en revanche on est pas suivis la pre eclampsie s’aggrave en éclampsie et la c’est césarienne d’urgence dans la plupart des cas.
Pour ces deux stades la maman et l’enfant peuvent y passer c’est comme un poison qui se creer et se diffuse en nous.
On frôle la mort et c’est un passage de notre vie qui nous choc longtemps.
Lorsque sa arrive nous sommes très suivis pour les futurs grossesses car ce sont des grossesses à risque.
Nous ne voulions pas de 3 eme a cause de sa de se risque mais le destin en a décidé autrement car j’ai du arreter la pillule car mon corp en supportait qu’une et ne la supportait plus donc pause de 6 mois puis rdv annuler a cause du confinement puis de confinement alors rdv et hop un bébé en route 😁
J’ai eu très peur mais je vois les choses du bon côté et je suis suivis tout les 15 jours.
Mes filles ne le savent pas mais le sentent et sont adorables j’ai de la chance. Mon mari m’aide beaucoup il est épuisé mais connais les risques c’est des le début qu’il faut se méningé.

Pour la chambre moi 84 tu es propriétaire ?

Camille mon doppler foetal c’est angel sound

Désolé du roman les filles mais j’essai de rep à toute et le plus clair possible
Sur ce profitez du w end et du soleil pour vous détendre dans le transat les orteils en éventails 😁😁👌💋💋

Ok merci, oui ces bien, apres on verra bien à lecho du 2 ème trimestre si ces une fille ou un garçon après moi je crois au calendrier chinois qui me dit aussi que ses une fille.
Après pour mon fils le nombre de battement on me la jamais dit.
Je les juste vu au monito quand j'étais hospitaliser après 5 mois de grossesse.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Doudou35 » Sam Juin 06, 2020 4:59 pm

Dame-poupy a écrit:
Sissou contente d’avoir de tes nouvelles même si j’aurais préféré que tu ne soit plus malade mais bientôt tu seras débarrassé de tout sa ma belle.

Pour la négativité et angoisse comme j’ai déjà dit des angoisses ont en a toutes qu’on ai eu des soucis de grossesses, d’accouchement, de conception ....
Pour ma part je n’ai pas été épargné non plus mais j’essaye d’être sereine pour cette grossesse alors oui pour le moment c’est totalement différent des autres grossesses je suis + fatigué parfois cloué au lit par les nausées alors qu’elles sont genre 1 jours sur 3 par rapport aux autres grossesses non stop mais elles ne me couait pas au lit 😁
J’essai d être positive car comme je vous ai dit personne n’est épargné aujourd’hui tout vas bien s’il faut demain tout s’arrête on ne contrôle pas se genre de choses il faut prendre la vie comme elle vient et vivre au jour le jour.
Pour les autres grossesses j’avais des seins très gonflés et douloureux et la non mais je me dit pas oulala ya danger non je me dis c’est différent donc sûrement un garçon 😁
Avant la première écho j’étais très stressé mais depuis que j’ai entendu le coeur ya pas de raison de stresser.
Parfois on a des mauvaises réflexions de l’entourage , du conjoint ....( la aussi j’ai eu ma dose ex ma soeur sui m’a dit si j’apprends que tu es enceinte accidentellement je le prendrais très mal car j’ai pas d’enfant et tu en a deux toi! Il y a quelques jours elle ma dit je vois que tu es pas bien et fatigué j’ai peur pour toi j’espère que tu vas apprendre que tu es enceinte ( elle ne sait pas ) et non malade.
l’humain à toujours eu un fond mauvais. N’y prêter pas attention nous avons chacun notre vie notre parcours notre vécu il a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui.
Ce groupe permet de partager et se soutenir c’est une chance pour chacune d’entre nous.

Camille l’eclampsie ou pré éclampsie ainsi que la naissance pre maturer peut apporter un retard à l’enfant mais pas un autisme.mon aînée à eu du retard car à cause de la pré éclampsie elle est née sans respirer donc pas d’oxygène au cerveau pendant quelque temps.

Pour les nausées et ou vomissement volgalen marche très bien 1 à 2 comprimé par jours
Quand les nausées sont intenses si vous ne voulez pas de médicaments manger plusieurs fois en petite quantité et le frais passe beaucoup mieux comme les yaourts et l’eau fraîche éviter le sucre comme les glaces ( sauf à l’eau) le soda qui donne ces remontées acides et provoque les nausées mais yaourt et lait froid c’est top

Dame poupy c’est génial pour ton écho 👌 tu sais ce qu’on dit + de 140 bpm = fille 😁
Pour la prise de sang oui tu peux aller au labo mais t’embête pas si l’infirmière peut venir 😁.

Pour celle qui ne connaissent pas c’est des complication de fin de grossesses mais qui peuvent être détectées des le début en gros c’est une hypertension mélanger à de l’albumine dans les urines nous les femmes ont se sent fatigué mais rien de plus on ne vois pas cette maladie venir.
Pour le bébé c’est en revanche plus compliqué il n’est plus alimenté par le cordon il n’y a plus d’échanges mère enfant et parfois l’oxygène ne passe plus non plus.
Si on est correctement suivi des les résultats de pre eclampsie nous sommes hospitalisés et souvent déclenchement de l’accouchement si en revanche on est pas suivis la pre eclampsie s’aggrave en éclampsie et la c’est césarienne d’urgence dans la plupart des cas.
Pour ces deux stades la maman et l’enfant peuvent y passer c’est comme un poison qui se creer et se diffuse en nous.
Lorsque sa arrive nous sommes très suivis pour les futurs grossesses car ce sont des grossesses à risque.
Nous ne voulions pas de 3 eme a cause de sa de se risque mais le destin en a décidé autrement car j’ai du arreter la pillule car mon corp en supportait qu’une et ne la supportait plus donc pause de 6 mois puis rdv annuler a cause du confinement puis de confinement alors rdv et hop un bébé en route 😁
J’ai eu très peur mais je vois les choses du bon côté et je suis suivis tout les 15 jours.
Mes filles ne le savent pas mais le sentent et sont adorables j’ai de la chance. Mon mari m’aide beaucoup il est épuisé mais connais les risques c’est des le début qu’il faut se méningé.

Désolé du roman les filles mais j’essai de rep à toute et le plus clair possible
Sur ce profitez du w end et du soleil pour vous détendre dans le transat les orteils en éventails 😁😁👌💋💋

Ok merci, oui ces bien, apres on verra bien à lecho du 2 ème trimestre si ces une fille ou un garçon après moi je crois au calendrier chinois qui me dit aussi que ses une fille.

Si tu as toujours Les Échos de ton fils regarde sur l’echo des battements du coeurs ☺️
Doudou35

Messagepar Dame-poupy » Sam Juin 06, 2020 5:40 pm

Doudou35 a écrit:
Dame-poupy a écrit:

Si tu as toujours Les Échos de ton fils regarde sur l’echo des battements du coeurs ☺️

J'ai vérifier rien de tout sa et noter, par contre pour mon fils javais les echo en grand que la elle me les a tous mit sur une feuille donc ces tout petit et elle a marquer 170 bpm
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Bfabb » Sam Juin 06, 2020 6:26 pm

Slt a toutes je suis nouvelle ici. Enceinte de 7sa pile aujourd’hui. 1ère grossesse donc je passe mon temps à lire des infos grossesse partout. Donc gros coups de stress et un petit saignement il y’a 3jours. L’écho tout vas bien mais je doit rester allongé jusqu’au 12sa. J’ai ma T1 le 17 de ce mois donc j’appréhende beaucoup. Merci à vous et courage à nous toutes.
Bfabb

Message(s) : 3

Messagepar Tykka » Sam Juin 06, 2020 8:05 pm

Ma grossesse remonte à 14ans maintenant.
Javais juste deux jour de retard mais je savais que ce n'était pas normal car je prenais la pilule et que j'étais réglé comme une horloge.
Avec celle qui deviendra la marraine de mon fils, on part chercher un test de grossesse.
Je le fais en rentrant chez moi et la surprise... pas besoin d'attendre les 3 minutes indiqués le test a viré positif dessuite.
Le soir même je l'annonce au papa. Je savais quil ne sauterait pas de joie, mais je ne m'attendais pas à la réaction qu'il a eu : "t'avorte ou je pars!" Je lui ai ouvert la porte de la maison.
Annonce à mes parents (chez qui je vivais encore à se moment là). Mon père part chercher ma mère a son boulot au alentour de 20h. Jen profite et met le couvert pour le repas du soir et met un biberon avec les analyses de sang dedans. Ma mère très contente pour moi mais mon père prend un coup de massue voyant sa petite fille devenir une maman. Il ne me parlera plus pendant une quinzaine de jours.
A 6 mois de grossesse, le papa est revenu. Pour notre enfant et parce que javais des sentiments pour lui je lui ai laisser une chance.
Toutes mes échos, on m'annonce une petite donzelle. 10jours avant terme je pars aux urge car je ne sens plus mon bébé bouger depuis trop longtemps. Monitoring, doppler, tout va bien bébé est en forme. Écho de contrôle, l'infirmière me demande si je connais le sexe et quand je vois qu'elle change de tête je comprend que ce n'est pas se quelle voit à l'écran. Elle me dit que cest un petit mec et m'imprime l'écho.
10 nov 2005 à 4h30 du matin, les premières contractions se font ressentir. Je reste la journée avec mes douleurs mais ne panique a aucun moment car je n'avais pas perdu le bouchon ni les eaux. De plus les contractions n'étaient absolument pas régulières. Ma meilleure amie me convaincra au alentour de 19h daller aux urge afin de vérifier que tout vas bien.Je me laisse convaincre et la suit me disant que je serais de retour chez moi une heure plus tard.
Quand nous arrivons, le mec de ma copine repart et on lui dit quon l'appellera pour venir nous récupérer (valise de bébé dans le coffre de la voiture).
Aux urge, une sage femme me pose quelques questions et m'ausculte. "Mme on vous garde votre col est ouvert à 5"
Euhhhhhhh les affaires pour bébé sont dans la voiture. Petit appel au mec de ma pote pour quil ramène la valise. Il a dit faire demi tour sur un boulevard en plein heure de pointe. Appel au futur papa pour lui dire que je suis en salle de travail. Il préfère ne pas être dans la salle d'accouchement. Pas grave je suis avec la meilleure personne qui soit, la future marraine.
20h30, une envie d'aller au wc me prend. Quand je le dis à la sage femme elle me répond que sa doit être l'heure que bébé pousse et que lon va pousser avec lui. Sauf que javais bien senti que ce n'était pas ça et je lui explique mais elle ne veux pas l'entendre. Je fais donc se quelle me dit mais au lieu dun bébé dans ses mains elle a eu droit à mes selles.
22h début du travail, je pousse mais réveillée depuis 4h30 du matin, je n'en pouvais plus j'étais épuisée. Je regarde ma meilleure amie et lui demande de prendre ma place. Elle regarde son ventre le mien et puis me regarde en me disant "je peux pas je suis pas enceinte" (aujourd'hui on en rigole encore).
22h59 la petite bouille de ma crevette a montrer le bout de son nez. On me la mis sur le ventre et je nai pu retenir mes larmes.
Quelques jours après la naissance, le papa nous a quitté. Mais chaque jours auprès de mon fils n'est que joie et bonheur.
Le voir grandir et s'épanouir, toutes ses premières fois, ce n'est rien que du bonheur. Il est du haut de ses 14ans1/2 le bébé de 2kg910 que jai bercé près de mon cœur et le sera toujours.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Dim Juin 07, 2020 8:23 am

Bonjour les filles. Jespere que vous allez toutes bien.
Doudou oui je suis proprietaire si non on demenagerai direct sans se prendre la tete. On a acheter cette maison parce quon pensait quon aurait jamais d'enfant.
Ma 1ere on a mis 6ans avant de l'avoir je ne voulais pas de traitement ni aller en pma je connais trop les effets des traitements car plusieurs copines sont passer par la certaines ont fini par se separer dautre on eu leur enfant et encore 1 a fini par adopter. Je ne voulais pas subir ca et le faire subir a mon mari alors je pensais mettre resigner mais 1an apres notre arriver dans la maison jai craquer alors que je priais je me suis mise a pleurer et je disais ca sert a quoi tout pourquoi est ce que je devrais continuer a croire en toi dieu pourquoi continuer a vivre ainsi alors quon aura jamais denfant.... puis pratiquement dessuite apres je me suis sentit encore plus mal je me suis dis que jetais folle davoir penser ca et jai demander pardon. Puis a mon les prieres suivante je demande pardon et a mon cycle suivant 1 semaine de retard ca me mettait jamais arriver pour la 1ere fois de ma vie je suis aller acheter un test de grossesse je lai fais a peine mouiller il etait deja positif je nen revenais pas jen ai pleure javais peur de lannoncer a mon mari je ne sais pas pourquoi mais javais peur. Je vais le voir je lui dis tu ne vas pas me croire jai du mal a y croire moi aussi. Je lui souris je lui dis je suis enceinte il ma prise dans ses bras il ma sourit. Aux anges. Depuis ca je remercie dieu chaque jour pour ce miracle.
Pour ma 2eme ca a mis 2ans apres la fc jai fais 2 tests ils etaient negatif mais je savais que jetais enceinte je suis allé faire une prise de sang juste avant de reprendre le travail jai eu les resultats positif jenvoi la photo a mon mari. Il me dit cest quoi ca je lui dis bin regarde. Il me dit il y a ecrit le 29/11/2019 mais non regarde bien il y a 102 ca veut dire que je suis enceinte.
Le soir on discute il me dit mais je pensais que cetait la vieille prise de sang pour ca que je nai pas comprit le 29/11/2019 je pensais que cetait la date je lui ai repondu que cetait la date de mes dernieres regles. Du coup tres content. Et la cest venu en 8mois meme pas. Javais 1 semaine de retard mais on etait en confinement jai attendu le 11 mai pour macheter un test tranquillement et positif. Jai dis a mon mari cest bon bebe 3 en route. Trop content.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar CamilleL » Dim Juin 07, 2020 10:40 am

Vous avez toutes de belles et aventureuses histoire de grossesse. Avec son lot de joie et de tristesse

💕💕 je vous souhaite à toutes une magnifique journée des mamans 💕💕
Que vous soyez en forme, heureuses et que vous partagiez ce moment en famille
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Doudou35 » Dim Juin 07, 2020 11:03 am

Bienvenu bfabb
Sa arrive c’est souvent parce que le col est plus fragile donc oui repos 😁
Tout se passeras bien ne t’inquiète pas

Cc tykka ton histoire est à la fois magnifique triste et rigolotte 😁 il y a tellement d’émotions quand on te lit 🥰
Tu t’en est bien sorti sans le papa c’est le principal

Moi 84 comme quoi la vie nous réserve d’agréables surprises 😁
Tu dois trouver une solution pour bébé 3 mais c’est que du bonheur 🥰

Cc Camille vient nous raconter aussi les bons souvenir de ta première grossesse

Bonne fête à toute les mamans 💋💋
Doudou35

Messagepar Tykka » Dim Juin 07, 2020 12:38 pm

Cc Doudou
Effectivement mon histoire est hors du commun, mais comme tu la dit tout cest bien terminé pour mon loulou et moi.

A toutes les mams et futures mams je vous souhaite une joyeuse fête des mères 💖💖💖
Tykka

Message(s) : 318

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!