Ovulation 31 mai

Re: Ovulation 31 mai

Messagepar kry » Dim Juin 07, 2020 7:59 pm

aaah tisolu ça approche!!!!🤗
De mon côté j'ai fait un rest hier il était négatif...déçue je me suis dit je le referai le lendemain de mes règles si absentes. mais les symptômes me semblent plus présents: seins sensibles et je me sens barbouillée lourdeur bas ventre. alors j aurais envie de le faire mardi matin!!! je sais je suis incorrigible!!!
d ailleurs selon vous est ce qu on peut être nausseuse à ce stade Dpo10. !?
kry

Message(s) : 77

Messagepar Tisoli » Dim Juin 07, 2020 8:18 pm

kry a écrit:aaah tisolu ça approche!!!!🤗
De mon côté j'ai fait un rest hier il était négatif...déçue je me suis dit je le referai le lendemain de mes règles si absentes. mais les symptômes me semblent plus présents: seins sensibles et je me sens barbouillée lourdeur bas ventre. alors j aurais envie de le faire mardi matin!!! je sais je suis incorrigible!!!
d ailleurs selon vous est ce qu on peut être nausseuse à ce stade Dpo10. !?

Je suis comme toi ! J’ai fais plusieurs test précoces qui sont tous négatifs pourtant j’ai beaucoup de symptômes que je n’ai jamais eu lors de mon syndrome prémenstruel et ils s’intensifient au fil des jours: lourdeur, tiraillement dans le bas ventre, décharges dans l’ovaire droit, ballonnement ++++, depuis quelques jours j’ai les seins tous tendus et très sensibles, beaucoup de boutons qui apparaissent malgré toutes les lotions que je peux utiliser, je me lève la nuit pour aller aux toilettes (chose qui ne m’arrivais jamais!). J’ai comme la conviction que je suis enceinte avec tous ces signes inhabituels, c’est ce qui me pousse à tester régulièrement, je continuerais de tester tant que je n’aurais pas mes règles. Le dernier test précoce de samedi était négatif, je vais essayer d’attendre au moins mardi pour retester parceque j’ai vraiment envie d’être fixée.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar kry » Dim Juin 07, 2020 8:28 pm

effectivement tu as beaucoup de symptômes, c est déroutant ces ressenties et ces tests négatifs 🤔comme je te comprends je me reconnais dans ton descriptif! j'ai hâte d'être fixée!
kry

Message(s) : 77

Messagepar Aurel2256 » Dim Juin 07, 2020 8:49 pm

Règles normalement prévu aujourd'hui pour moi. Rien pour le moment.
Dernière règle était pour une fc il ya 28 jours.
Tisoli, après fc, les règles reviennent environ sur des cycles de 28-38 jours après ou alors je peux ne rien avoir ce mois ci ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Didoune » Dim Juin 07, 2020 9:36 pm

Pareil pour moi Tisoli
Ovulation le 27 rrr prévues le 10 on verra bien 😊
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Fanfouie » Dim Juin 07, 2020 9:40 pm

Bienvenue les filles!

Tisoli c'est déroutant tout ça, hâte de voir ce que ça dira!

Aurel, pour avoir fais quelques fc, deux fois j'ai eu mes règles dans un délais semblable à d'habitude. Une fois ça a pris du temps avant de revenir mais j'avais eu un curetage car ça ne s'est pas évacué naturellement.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Tisoli » Dim Juin 07, 2020 9:43 pm

Aurel2256 a écrit:Règles normalement prévu aujourd'hui pour moi. Rien pour le moment.
Tisoli, après fc, les règles reviennent environ sur des cycles de 28-38 jours après ou alors je peux ne rien avoir ce mois ci ?

Là tu es donc à J28 de ton cycle, il se peut que celui ci soit un peu plus long mais tu devrais bientôt redémarrer un cycle.

Didoune, tu penses faire un test quand ?
Tisoli

Messagepar Tisoli » Dim Juin 07, 2020 9:45 pm

Fanfouie a écrit:Bienvenue les filles!

Tisoli c'est déroutant tout ça, hâte de voir ce que ça dira!

Aurel, pour avoir fais quelques fc, deux fois j'ai eu mes règles dans un délais semblable à d'habitude. Une fois ça a pris du temps avant de revenir mais j'avais eu un curetage car ça ne s'est pas évacué naturellement.

Effectivement c’est assez déroutant. Ce n’est que mon C1 donc je ne serais pas démoralisée si ce n’était pas pour ce mois ci mais vraiment ça m’intrigue 🤔. J’espère juste ne pas ressentir tous ces symptômes à chaque cycle
Tisoli

Messagepar Aurel2256 » Dim Juin 07, 2020 9:54 pm

Ok merci les filles.
Oui aujourd'hui à 28 jours.
Déjà eu un cycle de 38 jours.
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Didoune » Dim Juin 07, 2020 10:22 pm

Tisoli a écrit:
Aurel2256 a écrit:Règles normalement prévu aujourd'hui pour moi. Rien pour le moment.

Là tu es donc à J28 de ton cycle, il se peut que celui ci soit un peu plus long mais tu devrais bientôt redémarrer un cycle.

Didoune, tu penses faire un test quand ?

Tisoli je pense tester mardi ce sera le premier jour des mes règles sauf si elles sont pas là ! J’espère
Et toi ?
En tout cas les filles j’espère qu’il y a au moins un ++++ dans le groupe 😊
Didoune

Message(s) : 220

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir