Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Deboh45 » Dim Juin 07, 2020 5:14 pm

Coucou les filles, bonne fête des mamans et futures mamans :)

Pour nous, le papa partait la semaine pour le travail (encore maintenant) et nos 2 bébés ont été conçus pendant 2 de ses accidents du travail 😂. Plus présent, ça ne pouvait que marcher 😂.

Pour mon 1er,j'avais tellement peur d'accoucher seule, on avait 2chances et demi sur 7 que papa soit là et j'ai accouché un week-end :). J'ai accouché le jour de la fête des mères, donc j'ai eu ma 1ere fête avec la naissance de mon fils et ma mère à été 1ere fois grand mère + ma belle mère aussi en ce jour. Je pense que je ne pouvais pas faire plus beau cadeau. J'ai eu le droit à une rose et ma photo dans le livret de mon hôpital et le journal 😂 bon pas très flatteuse avec ma fatigue et mes 37kg en plus 😂 😂.

J'ai un magnifique souvenir de mon accouchement, qui était top, péri, pas d'episio, pas de forceps ou ventouse. Mais une chaleur à crever ! Caniculaire même. Juste j'ai eu des contractions la nuit du vendredi au samedi et ma mère l'avait senti car à 1h du matin, SMS '' tout va bien ? '' elle qui dort souvent à cette heure là. J'ai attendu 6h du matin avant de réveiller mon compagnon qui m'a gentiment dit qu'il n'avait pas fini sa nuit 😂 jlui ai aboye dessus car la mienne avait tout simplement pas commencé 😂 😂
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar CamilleL » Dim Juin 07, 2020 6:48 pm

Doudou35 a écrit:Bienvenu bfabb
Sa arrive c’est souvent parce que le col est plus fragile donc oui repos 😁
Tout se passeras bien ne t’inquiète pas

Cc tykka ton histoire est à la fois magnifique triste et rigolotte 😁 il y a tellement d’émotions quand on te lit 🥰
Tu t’en est bien sorti sans le papa c’est le principal

Moi 84 comme quoi la vie nous réserve d’agréables surprises 😁
Tu dois trouver une solution pour bébé 3 mais c’est que du bonheur 🥰

Cc Camille vient nous raconter aussi les bons souvenir de ta première grossesse

Bonne fête à toute les mamans 💋💋

En faite nous avions un peu baissé les bras pour BB1 car je faisais que des fc. Et puis nous avons déménagé dans le sud, changé de travail, et tout l’administratif et l’organisation qui tourne autour.
Et BB1 a pointé le bout de son nez pile à ce moment là 🤣 je ne m’étais plus préparé et je commençais un nouveau travail. Je me rappelle encore la tête de bonheur que faisait mon conjoint en plein milieu de l’escalier alors que moi j’étais comme une cruche en haut à tenir mon test urinaire sans savoir quoi dire.
Ça m’a paru durer des heures 😁

J’ai voulu être honnête avec mon patron en lui disant et il m’a viré sur ma période d’essai en invoquant un prétexte bidon. J’étais en auto école et je savais que je ne retrouverai pas en étant enceinte car dangereux.
Nous avons donc décidé en janvier donc 3 mois après de faire marche arrière et de revenir dans le Nord. Tout un bazar : pas d’appartement plus de travail et un peu perdu.

On a bien rebondi 2 mois après tout était rentré dans l’ordre. J’ai eu une super grossesse bien dans ma peau, dans mes baskets et j’ai pu vraiment profiter pour organiser l’arrivée de mon fils.
En soit, hormis l’éclampsie la toxémie gravidique, j’ai eu une superbe grossesse. C’était parfait !
💕🥰🥰🥰
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Moi84 » Lun Juin 08, 2020 7:55 am

Bonjour les filles jespere que vous allez toute bien. Sissou tu es passé ou jespere que tu es un peu moins malade.
Je me suis apercu que je ne vous ai pas raconté comment je lai annoncé a mon mari.
Avant de faire le test je lui ai lancé des petites alusions mais il na pas reagit. Le 11 mai quand jai fais mon test jai attendu quil rentre du travail mais je ne savais pas comment lui annoncé on parlait de tout mais ce sujet ne venait pas. Alors le soir apres mangé lorsquil est sortit fumé normalement il prend son telephone mais pas ce soir la va savoir pourquoi donc lorsquil est sortit je lui envoi un message je lui dis "je ne sais pas comment te le dire alors voila" je lui envoi un 2eme message avec la photo du test. Je peux vous dire que le temps quil finisse sa clop et quil rentre ma paru une eternite et au moment ou jai oublie parce que je me suis occupe de ranger il vient et me dit tu es serieuse la et moi de quoi lui ton message. Et avec un grand sourire oui je suis serieuse. Il ma embrasse et ma dit super mais ca a marché du 1er coup cette fois ci trop bien. On setait donné jusqua la fin de lannee pour que je sois a nouveau enceinte il se trouve trop vieux. Il pense a plus tard il ne veut pas quon le prenne pour le grand pere de nos enfant. Ah oui et je luk ai dis tu ne tai apercu de rien je nai pas eu de regle ce miis ci il me dit bah non depuis que tu as eu la petite tu les as pas comme avant tu les as presque tous les 2 mois alors quen faite au lieu de 28j cetait entre 31 et 39jours. Bref. En tout cas tres heureux.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar CamilleL » Lun Juin 08, 2020 1:16 pm

C’est mignon 🥰
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Doudou35 » Lun Juin 08, 2020 2:09 pm

Cc les filles 😁
Merci pour vos anecdotes sissou a eu une excellente idée 👌j’adore vous lire.

Je sors de mon échographie il y a bien qu’un bebe 😁 qui a bien grandit il est passer de 4 mm à 16 mm en 15 jours. la grossesse date bien du 26/4/20 donc accouchement prévu pour le 26/01/21.
Elle a juste été longue à démarrer.
Aujourd’hui 8 sa+1 et après 2 écho + plusieurs pds nous allons l’annoncer aux aînées ce soir.
Pour rappel la grande veux pas d’autre Bébé à la maidon mais la petite en veux un ☺️
Bisous les filles et j’ai pensé à vous cette nuit j’etais malade à vomir j’en pouvais plus ce matin rebelotte j’ai pris un volgalen pour être tranquille au rdv 💋💋
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Sisouu » Lun Juin 08, 2020 2:20 pm

Cc les filles..
J'espère que vous allez toutes bien ainsi Que vos enfants pour celles qui en ont 😊

Moi84 je suis pas trop présente car encore très malade mais bon je pense qu'une fois passer mon 4eme mois ça ira mieux 💪

En tout cas qu'en vous lisant je suis très contente et j'avoue que c'est beaucoup mieux. En tout cas j'ai bien aimé suivre vos aventures 😉

Alors pour moi, comme vous le savez pour la plupart j'ai eu 4 enfants donc 4 annonces et accouchement différents..
Donc pour faire simple le premier un choc lol comme pour mon mari et moi que pour nos familles j'étais jeune (19ans) comme c'était le premier accouchement sans péri donc une catastrophe je criais tellement Que les sages femmes sont venus me demander de faire moins fort car je faisais peur aux mamans qui étaient elles AUSSI SUR le point d'accoucher mais à l'époque jeune et naive je les ai insulté 🙄😳🤦🏻‍♀️
Mais tout c'est bien terminé😁
Pour ma 2 ème tout le monde content accouchement sans péri au top car très peu de contractions j'ai perdu les eaux et elle est venue 10min après 👌
Pour mon troisième il s'est invité (ma fille n'avait que 7 mois et en plus sous pilule) donc surprise pour tout le monde car on a enchaîné accouchement super j'ai fait toutes mes contractions à la maison pour rester au max avec mes enfants et comme c'était la nuit je voulais éviter de le réveiller. Vers 5h et demi c'était le moment.. arrivée à l'hôpital la sage femme a compris juste à ma tête lol et en m'examinant elle me dit on perd pas de temps beau travail vous êtes à 8. C'était la fin j'en pouvais plus mais comme j'y étais presque la sage femme a vite compris que je ne souhaitais pas de péri et hop sayé une demi heure après bébé était là. Et pour ma dernière qui s'est aussi invitée lol encore sous pilule donc là accouchement sans problème ouverte à 5 en arrivant à l'hôpital et sur la fin j'etais à 8 j'ai voulu tester la péridurale mais juste par curiosité mais du coup l'anesthésiste n'a pas voulu au début car elle ne me ferait pas d'effet et elle a eu raison car au moment où elle me la posait j'étais en train de pousser et du coup elle a juste eu le temps de mettre ses gants et d'attraper le bébé (2 poussés elle est sortie) et bien évidemment la péri a fait effet juste après ce qui a fait sourire tout le monde 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
Voilà, j'attends mon petit dernier lol ..

Super long😬🧐😅🤰
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Lun Juin 08, 2020 2:27 pm

Ahhhh super doudou. Bonne nouvelle.
Moi vogalen ne ma jamais aidé. Du coup je nen prend plus.
Mdr sissou super tes accouchements quand. Moi cetait mon reve daccoucher sans peri mais mon corp en a decidé autrement. Jai eu 2 cesarienne et les 2 javais depasser le terme. Ce sera ma 1ere grossesse ou je ne depasserai pas car jaurai obligatoirement une 3eme cesarienne et quils la font vers 39sa. Pour ma 1ere jai accoucher a 41sa +6j et la 2eme 41sa + 4j.
La 1ere jaurai pu tenir encore 1 mois jai accoucher en juin la 2eme jen pouvais plus si javais pu jaurai bien accoucher 1 ou 2 mois avant la chaleur de lete ma epuiser puis la 1ere rentrée en maternelle de ma princesse jetais epuise et surtout desesperer de ne pas accoucher naturellement.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Lun Juin 08, 2020 3:30 pm

Cc doudou contente de savoir que tout s'est bien passé 👌👍
Moi pareil ya jamais rien qui a marché pour stopper les nausées
Sisouu

Messagepar Sisouu » Lun Juin 08, 2020 3:32 pm

Moi84 tu pourras peut être te rattraper avec cet accouchement là en espérant que tout se passe bien 😃😊
Sisouu

Messagepar Sisouu » Lun Juin 08, 2020 5:03 pm

Moi84 pourquoi une autre césarienne pour cette grossesse ?
Sisouu

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!