Doudou35 a écrit:Bienvenu bfabb
Sa arrive c’est souvent parce que le col est plus fragile donc oui repos 😁
Tout se passeras bien ne t’inquiète pas
Cc tykka ton histoire est à la fois magnifique triste et rigolotte 😁 il y a tellement d’émotions quand on te lit 🥰
Tu t’en est bien sorti sans le papa c’est le principal
Moi 84 comme quoi la vie nous réserve d’agréables surprises 😁
Tu dois trouver une solution pour bébé 3 mais c’est que du bonheur 🥰
Cc Camille vient nous raconter aussi les bons souvenir de ta première grossesse
Bonne fête à toute les mamans 💋💋
En faite nous avions un peu baissé les bras pour BB1 car je faisais que des fc. Et puis nous avons déménagé dans le sud, changé de travail, et tout l’administratif et l’organisation qui tourne autour.
Et BB1 a pointé le bout de son nez pile à ce moment là 🤣 je ne m’étais plus préparé et je commençais un nouveau travail. Je me rappelle encore la tête de bonheur que faisait mon conjoint en plein milieu de l’escalier alors que moi j’étais comme une cruche en haut à tenir mon test urinaire sans savoir quoi dire.
Ça m’a paru durer des heures 😁
J’ai voulu être honnête avec mon patron en lui disant et il m’a viré sur ma période d’essai en invoquant un prétexte bidon. J’étais en auto école et je savais que je ne retrouverai pas en étant enceinte car dangereux.
Nous avons donc décidé en janvier donc 3 mois après de faire marche arrière et de revenir dans le Nord. Tout un bazar : pas d’appartement plus de travail et un peu perdu.
On a bien rebondi 2 mois après tout était rentré dans l’ordre. J’ai eu une super grossesse bien dans ma peau, dans mes baskets et j’ai pu vraiment profiter pour organiser l’arrivée de mon fils.
En soit, hormis l’éclampsie la toxémie gravidique, j’ai eu une superbe grossesse. C’était parfait !
💕🥰🥰🥰