Alice5151 a écrit:Je suis en colère et faut je vide mon sac les filles... Mon mari a invité samedi ses sœur les belles sœur et sa mère en sachant quel et mamy 36 fois juste 13 personnes samedi et 13 personne dimanche... En sachant que les Gosse sont des monstre je mâche pas mes mots car il saute sur les table canapé arrache le papiers peint et les mère font rien... En plus de tout sa faut les servir comme des princesses ou des princes... Moi avec ttes mes fc g dit je ferai rien et les enfant en vue je suis très énervé pour rien la claque partira directe... J'aurai une déco banal oki mes ma maison meuble et déco 70 000e rien que sa d'où je m'énerve des qu'ont fait pas attention mon mari m'a dit tu m'a soûler car je lui est dit tu te débrouille avec café ménage avant et après et les pattiseri et j'en passe... Il comprend pas ma peur de courir partout et de refaire une fc car elles sont arrivé comme sa et ma crainte il mon péter ma table de salle a manger a 4000e la dernière fois g étai rembourser par leurs l'assurance g du me battre et g du la recommander et refaire la route Belgique France... Dsl mais jen pouvait pu.. Je compte rien faire puis c tt je ferai la princesse.
Prend soin de toi tu a raison , je vai moins chez ma belle famille également car ma belle soeur fait la princesse c’est moi qui aide tjr à tout faire donc je vais moins car je serais trop mal à l’aise d’y aller sans rien faire .
À ta place la prochaine fois qu’il y’a du monde tu leur fait montrer que t’es vraiment malade fatiguer .. ou tu va chez ta famille en expliquant que dsl c’était prévu je peux pas reporter ...