Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Juin 09, 2020 10:06 am

Alice5151 a écrit:Je suis en colère et faut je vide mon sac les filles... Mon mari a invité samedi ses sœur les belles sœur et sa mère en sachant quel et mamy 36 fois juste 13 personnes samedi et 13 personne dimanche... En sachant que les Gosse sont des monstre je mâche pas mes mots car il saute sur les table canapé arrache le papiers peint et les mère font rien... En plus de tout sa faut les servir comme des princesses ou des princes... Moi avec ttes mes fc g dit je ferai rien et les enfant en vue je suis très énervé pour rien la claque partira directe... J'aurai une déco banal oki mes ma maison meuble et déco 70 000e rien que sa d'où je m'énerve des qu'ont fait pas attention mon mari m'a dit tu m'a soûler car je lui est dit tu te débrouille avec café ménage avant et après et les pattiseri et j'en passe... Il comprend pas ma peur de courir partout et de refaire une fc car elles sont arrivé comme sa et ma crainte il mon péter ma table de salle a manger a 4000e la dernière fois g étai rembourser par leurs l'assurance g du me battre et g du la recommander et refaire la route Belgique France... Dsl mais jen pouvait pu.. Je compte rien faire puis c tt je ferai la princesse.

Prend soin de toi tu a raison , je vai moins chez ma belle famille également car ma belle soeur fait la princesse c’est moi qui aide tjr à tout faire donc je vais moins car je serais trop mal à l’aise d’y aller sans rien faire .
À ta place la prochaine fois qu’il y’a du monde tu leur fait montrer que t’es vraiment malade fatiguer .. ou tu va chez ta famille en expliquant que dsl c’était prévu je peux pas reporter ...
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Petiluu » Mar Juin 09, 2020 11:15 am

Personnellement pas énormément de symptômes ici 6sa+2j et juste parfois un tiraillement dans l’aine côté gauche et douleur de règles . Pas de nausées pas d’envies et pas d’aversion pour les aliments lol juste envie de mangé h24 fatigué ++++++ et h24 envie de faire pipi mais toutes les heures 😭😭 et j’ai plus la sensation de seins lourd et ils ne sont plus sensibles.. ça me fait peur 😳 pour ma première grossesse nausées +++++ vomissements ++++ envie de fromage lol et fatigué . Pour ma seconde grossesse.. nausées, envie de chocolat.. mais fc a 7sa et 5j .. je panique car j’ai peur de revivre le même cauchemar ! Le pire c’est que je n’avais aucun symptômes de fc, pas de saignement, pas de signe rien .. j’ai du subir une anesthésie générale et un curetage.. d’où ma peur 😨 j’angoisse pour cette 3 eme grossesse 🤰🏻
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar Petiluu » Mar Juin 09, 2020 11:22 am

Alice5151 a écrit:Je suis en colère et faut je vide mon sac les filles... Mon mari a invité samedi ses sœur les belles sœur et sa mère en sachant quel et mamy 36 fois juste 13 personnes samedi et 13 personne dimanche... En sachant que les Gosse sont des monstre je mâche pas mes mots car il saute sur les table canapé arrache le papiers peint et les mère font rien... En plus de tout sa faut les servir comme des princesses ou des princes... Moi avec ttes mes fc g dit je ferai rien et les enfant en vue je suis très énervé pour rien la claque partira directe... J'aurai une déco banal oki mes ma maison meuble et déco 70 000e rien que sa d'où je m'énerve des qu'ont fait pas attention mon mari m'a dit tu m'a soûler car je lui est dit tu te débrouille avec café ménage avant et après et les pattiseri et j'en passe... Il comprend pas ma peur de courir partout et de refaire une fc car elles sont arrivé comme sa et ma crainte il mon péter ma table de salle a manger a 4000e la dernière fois g étai rembourser par leurs l'assurance g du me battre et g du la recommander et refaire la route Belgique France... Dsl mais jen pouvait pu.. Je compte rien faire puis c tt je ferai la princesse.

Je comprends, c’est pareil ici mais avec mon mari qui ne m’aide pas du tout ! Je suis stressé et angoissé à tout faire et tout géré je me repose pas assez et tout comme toi j’ai peur de subir encore une fc . Ton mari devrai te comprendre et t’épauler .. concernant ta belle famille malheureusement il faut leurs faire face ! dit leurs ton avis vis à vis de tout cela ! Vide ton sac , parlez vous ! Sans discussion sans compréhension il n’y aura rien
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar Alice5151 » Mar Juin 09, 2020 12:13 pm

Justement les filles je leurs en est parler il mon touse répondu ont I peu rien et que leurs enfants sont comme il sont samedi je vais leurs faire éducation si elle ont honte tempi pour elle car dernière fois elle m'ont reprocher de crier sur les enfants mais comme ses des princesse et les enfant ont aucune éducation il tape leurs mère et inconnus insulte et il sont un peu sale 😠 enfin lool je vais leurs faire une éducation... Moi mes fille jamais elle me réponde ya des règle je suis assez carré, 😊
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Alice5151 » Mar Juin 09, 2020 12:14 pm

Alors pour les fc mon taux étai max a 256ui.... Donc tout début et il déconner des le début... J'ai fait mes fc et ma geu en 10mois en 10mois ses une 6eme grosesse... Du coup je suis suivi de très près
Alice5151

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Juin 09, 2020 4:59 pm

Alice5151 a écrit:Alors pour les fc mon taux étai max a 256ui.... Donc tout début et il déconner des le début... J'ai fait mes fc et ma geu en 10mois en 10mois ses une 6eme grosesse... Du coup je suis suivi de très près

Tu a largement passer le cap de tes ancienne FC que sa dure 🙏🏻🙏🏻🙏🏻 Surtout prend soins de toi repose perso mon mari aussi ne fait rien mais moi non plus 😂 j’essaye de me forcer à faire la princesse c’est dure je fait tjr tout partout.
Lalaaaaaa

Messagepar Alice5151 » Mar Juin 09, 2020 5:05 pm

J'ai remarqué que ici les mari sont pas de grande aide lalaaaaa.. Moi le miens est en colère car je lui est dit tu invite juste 60personnes en 2 jours bin tu te débrouille à tout géré que moi g besoin repos complet.... Il est pas content du tout bin je m'en fou royal moi et mon bb avant sa famille qui saven pas éduquer leurs Goss ses le pire il font le bordel il reparte g l'impression d'avoir eu une tornade chez moi je supporte pas sa... Je lui est dit assume jusqu'au bout que je laiderai pas ra les fesse moi 😠 il me répond je quitte vendredi à 21h g pas le temp samedi d'aller chercher pâtisseries apéritif boisson ect car je vais préparer la maison. G répondu je men fou au bout d'un moment ont prend des décision seul... Ont assume.
Alice5151

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Juin 09, 2020 6:03 pm

Alice5151 a écrit:J'ai remarqué que ici les mari sont pas de grande aide lalaaaaa.. Moi le miens est en colère car je lui est dit tu invite juste 60personnes en 2 jours bin tu te débrouille à tout géré que moi g besoin repos complet.... Il est pas content du tout bin je m'en fou royal moi et mon bb avant sa famille qui saven pas éduquer leurs Goss ses le pire il font le bordel il reparte g l'impression d'avoir eu une tornade chez moi je supporte pas sa... Je lui est dit assume jusqu'au bout que je laiderai pas ra les fesse moi 😠 il me répond je quitte vendredi à 21h g pas le temp samedi d'aller chercher pâtisseries apéritif boisson ect car je vais préparer la maison. G répondu je men fou au bout d'un moment ont prend des décision seul... Ont assume.

Oui tu a raison surtout c’est pas la bonne période pour inviter qui que ce soit, en plus de pas aider mon mari ne sait rien faire ce sont des enfants roi fille ou garçons chez lui et voici la belle fille à tout faire 😒😒 j’essaye aussi de mettre des distance car j’aime pas qu’on m’impose des chose à moi qu’il font pas à leur propre enfants. Prenez toutes soins de vous les filles personne prendra soin de vous ou pensera à vous si vous êtes mal fatiguer ou autre ( je l’ai compris au décès à ma mère y’a personne qui s’occuper autant de moi qu’elle paix à son âme )
Lalaaaaaa

Messagepar CamilleL » Mar Juin 09, 2020 9:47 pm

Lalaaaaaa a écrit:Oui J’ai était pour les analyse j’ai profiter pour faire une echo mon prochain rdv le 29 juin , Camille t en combien de SA deja ?
Alice pour ma part tjr aucun symptômes mis à part depuis 2 jours à peine en début de repas je suis écœurée et ballonner je m’allonge pour ne pas vomir j’ai la tête qui tourne comme un mal de mer ou voiture

Coucou les filles !
Lalaaa je suis perdue en faite. Lors d’une écho de contrôle le gygy a estimé vite fait la fécondation au 7 ou 8 mai et le 1er jour de mes dernières règles c’était le 14 avril et la fin le 18 avril. Tu comptes comment ???

Alice oui 7 chats mais d’intérieur donc pas trop de salissures et je fais les litières tous les 2jr. Pas d’odeur pas de destruction. Ce sont tous des amours.
Je suis comme toi je suis mega bouche salée 😄 mais j’ai toujours était comme ça. Moi je marche à des petites envies de temps en temps mais c’est tout.
J’espère que tu vas pouvoir essayer de te destresser pour samedi. Mais je comprends vraiment ton écœurement. Tu vas être mise à rude épreuve pfffff franchement si tu as besoin a un moment retire toi dans ta chambre. Invente une migraine et penses à toi 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mar Juin 09, 2020 9:49 pm

Lalaaaaaa a écrit:Oui J’ai était pour les analyse j’ai profiter pour faire une echo mon prochain rdv le 29 juin , Camille t en combien de SA deja ?
Alice pour ma part tjr aucun symptômes mis à part depuis 2 jours à peine en début de repas je suis écœurée et ballonner je m’allonge pour ne pas vomir j’ai la tête qui tourne comme un mal de mer ou voiture

Tout pareil. Ballonnée direct et pas bien. Par contre j’ai vraiment des douleurs ligamentaires dans le bas du ventre. Tout à l’heure je me suis levée du canapé j’ai fais 3 pas je me suis arrêtée tordue de douleurs comme si on me tirait de l’intérieur.
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!