Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar CamilleL » Mar Juin 09, 2020 9:52 pm

Alice5151 a écrit:Alors pour les fc mon taux étai max a 256ui.... Donc tout début et il déconner des le début... J'ai fait mes fc et ma geu en 10mois en 10mois ses une 6eme grosesse... Du coup je suis suivi de très près

Bon courage pour ton suivi mais j’espère que ça t’aidera à être rassurée sur ta bonne évolution.
Et prends soin de toi. Ne t’énerves même pas sur les enfants samedi. Isoles toi. Ne stresse pas. Pense à BB
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Juin 09, 2020 10:33 pm

Camille moi j’ai eu ovitrelle de 4 mai donc ovulation environ 5/6 mai & dernier règles le 19 avril on doit avoir une semaine d’écart pour te dire moi non plus j’arrive pas à calculer et la gyneco m’a dit c’est trop tôt pour déterminer quoi que ce soit , moi aujourd’hui j’ai un goût amer dans la bouche voir métallique j’arrive à rien manger j’ai vomis cette aprem et le soir j’ai manger un petit peu de purée jetait un peu écœurée j’ai fait une sieste de 4h cette aprèm Jsuis fatiguer comme au tout début mais bon tant que nous sommes en bonne santé je supporterez tout ce qui faudra
Alice prend soin de toi essaye de trouver des excuse pour t’éclipser si tu peux et d’ailleurs tu pourrais lui dire que nous somme toujours dans l’épidémie du covid donc recevoir autant de personne pour une femme enceinte c’est pas top je trouve
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar CamilleL » Mar Juin 09, 2020 10:51 pm

Lalaaaaaa a écrit:Camille moi j’ai eu ovitrelle de 4 mai donc ovulation environ 5/6 mai & dernier règles le 19 avril on doit avoir une semaine d’écart pour te dire moi non plus j’arrive pas à calculer et la gyneco m’a dit c’est trop tôt pour déterminer quoi que ce soit , moi aujourd’hui j’ai un goût amer dans la bouche voir métallique j’arrive à rien manger j’ai vomis cette aprem et le soir j’ai manger un petit peu de purée jetait un peu écœurée j’ai fait une sieste de 4h cette aprèm Jsuis fatiguer comme au tout début mais bon tant que nous sommes en bonne santé je supporterez tout ce qui faudra
Alice prend soin de toi essaye de trouver des excuse pour t’éclipser si tu peux et d’ailleurs tu pourrais lui dire que nous somme toujours dans l’épidémie du covid donc recevoir autant de personne pour une femme enceinte c’est pas top je trouve

Je suis bien d’accord avec Lalaaa Alice. C’est risqué.
Oui on doit être à peu près dans les mêmes dates j’en saurais plus mardi 🤞🏻
Pas de vomissements mais comme toi beaucoup beaucoup de fatigue. Je dors debout en télétravail.
L’avantage c’est que je suis toujours en télétravail à cause de mon infection au covid-19 en avril. J’ai passé 8jr à l’hôpital et maintenant trio risqué de reprendre en présentiel. Pas avant août
CamilleL

Messagepar Manou1234 » Mer Juin 10, 2020 6:14 am

Coucou les filles,
Je passe une semaine merdique. Depuis lundi, je ne supporte plus aucune odeur. Je ne vomis pas mais je me sens pas bien à la moindre odeur. J’arrive à manger mais après je ne suis pas bien. Viens s’ajouter à ça une fatigue extrême et des insomnies la nuit.
Des astuces ?
Manou1234

Message(s) : 23

Messagepar Alice5151 » Mer Juin 10, 2020 9:24 am

Le sac gestationelle à doublé mais l'échographe étai trop vieux pour voir la vésicule viteline.. Prochain rdv dimanche toute évolue bien ses une bonne nouvelles je suis à 5sa +1jours
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Juin 10, 2020 10:13 am

Manou1234 a écrit:Coucou les filles,
Je passe une semaine merdique. Depuis lundi, je ne supporte plus aucune odeur. Je ne vomis pas mais je me sens pas bien à la moindre odeur. J’arrive à manger mais après je ne suis pas bien. Viens s’ajouter à ça une fatigue extrême et des insomnies la nuit.
Des astuces ?

Coucou, je suis pareil après avoir manger je suis très mal hier j’ai vomis et très très fatiguant depuis 2 jours j’ai quelque symptôme et j’en suis ravie 😂 va voir ton gyneco pour qu’il te donne des médicament mais sinon c’est que du bonheur 😍😍 je ne dors pas non plus
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Juin 10, 2020 10:16 am

Alice5151 a écrit:Le sac gestationelle à doublé mais l'échographe étai trop vieux pour voir la vésicule viteline.. Prochain rdv dimanche toute évolue bien ses une bonne nouvelles je suis à 5sa +1jours

On a vu un embryon que à 7sa moi avec une activité cardiaque c’est trop tôt 5 sa le principal c que tout ce passe bien
Lalaaaaaa

Messagepar CamilleL » Mer Juin 10, 2020 10:24 am

Alice5151 a écrit:Le sac gestationelle à doublé mais l'échographe étai trop vieux pour voir la vésicule viteline.. Prochain rdv dimanche toute évolue bien ses une bonne nouvelles je suis à 5sa +1jours

Échographe trop vieux ? Tu es pourtant à bezannes non? Moi mol gygy la bas a un echographe super récent et à la pointe pourtant
Sois rassuré déjà le sac à doublé c’est super. Moi j’avais entendu le cœur à 6SA +5
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mer Juin 10, 2020 10:26 am

Manou1234 a écrit:Coucou les filles,
Des astuces ?

Coucou manou. Des astuces il y en a peu à part le temps lol... demande conseil à ton médecin. Moi c’est cette nuit pour la première fois j’ai eu des remontées acides 2 atroce
CamilleL

Messagepar Alice5151 » Mer Juin 10, 2020 10:41 am

Alors mon premier rdv a bezanne ses le 23 juin. Je suis suivi au chu provisoirement et la bas ses un peu vieux les échogrape. À partir du 23 sa sera Docteur Vervaet à bezanne 😊
Alice5151

Message(s) : 1186

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!