Lalaaaaaa a écrit:Camille moi j’ai eu ovitrelle de 4 mai donc ovulation environ 5/6 mai & dernier règles le 19 avril on doit avoir une semaine d’écart pour te dire moi non plus j’arrive pas à calculer et la gyneco m’a dit c’est trop tôt pour déterminer quoi que ce soit , moi aujourd’hui j’ai un goût amer dans la bouche voir métallique j’arrive à rien manger j’ai vomis cette aprem et le soir j’ai manger un petit peu de purée jetait un peu écœurée j’ai fait une sieste de 4h cette aprèm Jsuis fatiguer comme au tout début mais bon tant que nous sommes en bonne santé je supporterez tout ce qui faudra
Alice prend soin de toi essaye de trouver des excuse pour t’éclipser si tu peux et d’ailleurs tu pourrais lui dire que nous somme toujours dans l’épidémie du covid donc recevoir autant de personne pour une femme enceinte c’est pas top je trouve
Je suis bien d’accord avec Lalaaa Alice. C’est risqué.
Oui on doit être à peu près dans les mêmes dates j’en saurais plus mardi 🤞🏻
Pas de vomissements mais comme toi beaucoup beaucoup de fatigue. Je dors debout en télétravail.
L’avantage c’est que je suis toujours en télétravail à cause de mon infection au covid-19 en avril. J’ai passé 8jr à l’hôpital et maintenant trio risqué de reprendre en présentiel. Pas avant août