Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Lilie97480 » Mer Juin 10, 2020 9:50 am

Je serai a 33sa et toi aujourdhui je suis pile a 28sa et demain jai mon injection de rophilac a mettre
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Kb41 » Mer Juin 10, 2020 10:02 am

Lilie97480 a écrit:Moi ma t3 et le 09/07 et j'ai un rendez vous demain a 16h une echo de controle

Coucou les filles
Ma T3 et le 7 juillet j'espère quil va pas m'annoncé qu'elle sera un gros bébé. J'angoisse deja a l'idée d'accoucher plus les jour passe et plus je stresse en plus pas de cours d'accouchement a l'hôpital je vais devoir lzs faire chez moi...
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Mer Juin 10, 2020 10:06 am

Kb41 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Moi ma t3 et le 09/07 et j'ai un rendez vous demain a 16h une echo de controle

Coucou les filles
Ma T3 et le 7 juillet j'espère quil va pas m'annoncé qu'elle sera un gros bébé. J'angoisse deja a l'idée d'accoucher plus les jour passe et plus je stresse en plus pas de cours d'accouchement a l'hôpital je vais devoir lzs faire chez moi...

Cc moi ma 1ere fesai 3.160kg jespere que mon petit bonhomme sera a peu prét pareil🤞🏽🤞🏽 moi ma sage femme elle fait les cours mais pour ma 1ere je me suis debrouiller de 21h a 8h
Je sais pas si vous avez le droit au papa a l'accouchement moi j'ai apeler l'hopital il mont dit il faut signé un papier que pour 1seul personne et une seul visite par jour
Lilie97480

Messagepar Kb41 » Mer Juin 10, 2020 10:43 am

Lilie97480 a écrit:
Kb41 a écrit:

Coucou les filles

Cc moi ma 1ere fesai 3.160kg jespere que mon petit bonhomme sera a peu prét pareil🤞🏽🤞🏽 moi ma sage femme elle fait les cours mais pour ma 1ere je me suis debrouiller de 21h a 8h
Je sais pas si vous avez le droit au papa a l'accouchement moi j'ai apeler l'hopital il mont dit il faut signé un papier que pour 1seul personne et une seul visite par jour

Moi jai le.droit au papa a l'accouchement mais jme.suis pas renseigné pour les visite encore mais deci septembre sa aura le temp de changer on sais jamais
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar L-Y21 » Mer Juin 10, 2020 10:51 am

Moi vendredi je serais à 27sa.
Concernant l'accouchement on m'a dit que seul le papa sera autorisé mais pas pdt le travail juste l'accouchement. Et pr les visites idem que le papa 2h l'après midi.
Jspr que d'ici là ça va changer mais elle m'a dit de pas trop espérer je suis deg
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar loucy2010 » Mer Juin 10, 2020 3:03 pm

Coucou les filles ! Aujourd'hui je suis à 29SA. J'ai enfin reçu mon résultat pour la DPNI vendredi et tout va bien. Mais j'ai du me battre avec mon genico pour l'avoir ce qui n'est pas du tout normal 😡
Il disait ne pas l'avoir reçu, j'ai donc appelé le laboratoire pour savoir où ça en était et là il m'ont dit qu'ils avaient déjà envoyé le résultat le 18 mai. J'ai du rappeler mon gényco pour lui dire qu'il avait été envoyé il y a longtemps et qu'il devrait l'avoir. Et comme par hasard, le lendemain sa secrétaire m'appelle pour me dire qu'il a reçu le résultat hier et que tout va bien. Heureusement tout va bien mais si j'avais juste écouter le gényco, je serai toujours en attente !
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar loucy2010 » Mer Juin 10, 2020 3:18 pm

Pour les achats pour le coup, ont attendait ce résultat pour pouvoir commencer. On est en train de faire l'inventaire de tous ceux que l'on peut nous prêter puis on commencera les achats en fonction.
J'ai eu mon 1er rdv à la maternité et c'était vraiment bien. La nouvelle gényco qui me suit m'a bien rassurée sur le déroulement de l'accouchement et sur le nombre de jours après l'accouchement à l'hôpital. Sur leur brochure c'était marqué qu'un accouchement par voie naturelle c'est 2j et par césarienne c'est 4j. Je trouvais ça un peu court mais elle m'a bien dit que si je ne suis pas prête pour le retour à domicile, il ne vont pas me jeter de l'hôpital ^^ je resterai jusqu'à que je sois suffisamment en forme pour le retour au domicile.
Elle m'a fait un examen du col et m'a dit que vu que tout allait bien, elle ne referai pas cette examen lors des prochains rdv. Ma T3 est le 2 juillet et si tout va bien, on va partir 3 semaines en vacances juste après. On ira pas très loin. J'ai de la famille en Bretagne donc vu qu'on a pas encore trop visiter la Bretagne, c'est l'occasion. En plus il fait grave meilleur en Bretagne quand la canicule est de la partie. Et vu qu'on en a une tout les ans, je préfère aller à un endroit où je ne serai pas juste une grosse baleine échouée, où je pourrais quand même profité de température plus clémente 😊
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Lilie97480 » Ven Juin 12, 2020 6:11 am

Coucou les filles comment aller vous j'ai eu mon rendez vous hier bébé va bien jai eu mon injection de rophylac qui ma fzit mal 😂😂 maintenant plus qu'a attendre la t3 le 9juillet
Lilie97480

Messagepar L-Y21 » Ven Juin 12, 2020 7:51 am

Coucou super que bb ailles bien!!
Qu'est-ce que c'est l'injection rophylac ? On m'en a jamais parlé moi. C'est obligatoire ?
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Melium » Ven Juin 12, 2020 9:14 am

Bonjour les filles contente de vous lire. Je suis à 25 Sa+1, j’ai fait ma Hgpo hier, c’était l’enfer mais heureusement pas de diabète gestationnel. Ma T3 est prévue pour le 22 juillet. Sinon de mon côté aucun achat, faudrait d’abord avoir une bonne rentrée d’argent puis on prendra tout d’un coup. Avec la crise on n’a pas travaillé 03mois, donc aucun revenu. C’est comme ça chez nous y’a aucune aide de l’état. Sinon en attendant je lis et je me documente sur les essentiels à avoir..et sur la vie de maman. Pour le bidou il n’est pas encore gênant pour moi je suis grande et j’ai un bassin large donc pas imposant et c’est tant mieux.
Bisous les filles.
Melium

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!