Lilie97480 a écrit:Moi ma t3 et le 09/07 et j'ai un rendez vous demain a 16h une echo de controle
Kb41 a écrit:Lilie97480 a écrit:Moi ma t3 et le 09/07 et j'ai un rendez vous demain a 16h une echo de controle
Coucou les filles
Ma T3 et le 7 juillet j'espère quil va pas m'annoncé qu'elle sera un gros bébé. J'angoisse deja a l'idée d'accoucher plus les jour passe et plus je stresse en plus pas de cours d'accouchement a l'hôpital je vais devoir lzs faire chez moi...
Lilie97480 a écrit:Kb41 a écrit:Lilie97480 a écrit:Moi ma t3 et le 09/07 et j'ai un rendez vous demain a 16h une echo de controle
Coucou les filles
Ma T3 et le 7 juillet j'espère quil va pas m'annoncé qu'elle sera un gros bébé. J'angoisse deja a l'idée d'accoucher plus les jour passe et plus je stresse en plus pas de cours d'accouchement a l'hôpital je vais devoir lzs faire chez moi...
Cc moi ma 1ere fesai 3.160kg jespere que mon petit bonhomme sera a peu prét pareil🤞🏽🤞🏽 moi ma sage femme elle fait les cours mais pour ma 1ere je me suis debrouiller de 21h a 8h
Je sais pas si vous avez le droit au papa a l'accouchement moi j'ai apeler l'hopital il mont dit il faut signé un papier que pour 1seul personne et une seul visite par jour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)