Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Dame-poupy » Jeu Juin 11, 2020 10:39 pm

Camille L:
Moi ces pareil remonter acide et nausée qui continue toujour à me suivre.
Au début je me forcer à manger car il avais que quand je manger que les naussee s'arrêter et des que je manger plus ça me reprenez.
Bon après ces pas pour autant que je manger toute la journée ou plus que dabitude mais bon cetai un peut pénible mais la que je mange ou non ça change rien toujour les naussee present.
Après la depuis la fin d'après midi j'ai mal à ma fesse droite je sais pas ce que j'ai fait mais ça pique et ça brûle en même temp.
Sur internet il parle de sciatique et que ces frequent chez la femme enceinte.
La je me dit avec tout les symptome que j'ai qui sont opposé à ceux de mon fils sa doit être une fille.
Il y a que les naussee et les vertige qui sont pareil pour les 2 grossesse.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar CamilleL » Jeu Juin 11, 2020 11:44 pm

Dame-poupy a écrit:Camille L:
Moi ces pareil remonter acide et nausée qui continue toujour à me suivre.
Au début je me forcer à manger car il avais que quand je manger que les naussee s'arrêter et des que je manger plus ça me reprenez.
Bon après ces pas pour autant que je manger toute la journée ou plus que dabitude mais bon cetai un peut pénible mais la que je mange ou non ça change rien toujour les naussee present.
Après la depuis la fin d'après midi j'ai mal à ma fesse droite je sais pas ce que j'ai fait mais ça pique et ça brûle en même temp.
Sur internet il parle de sciatique et que ces frequent chez la femme enceinte.
La je me dit avec tout les symptome que j'ai qui sont opposé à ceux de mon fils sa doit être une fille.
Il y a que les naussee et les vertige qui sont pareil pour les 2 grossesse.

C’est sûrement une sciatique. J’en ai une depuis 2sem et ça me pince mais dans la fesse gauche moi. C’est vraiment douloureux
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Deboh45 » Ven Juin 12, 2020 2:05 am

Coucou les filles team sciatique ici aussi.
Je ne suis pas malade mais j'ai l'impression d'être idiote.. Mais vraiment, oublis, perte de mémoire, incapable de prendre des décisions, j'ai du prendre une décision au boulot tout à l'heure j'ai du appeler ma collègue incapable de réfléchir, je me suis mise à pleurer. Celles qui ont vu leur SF ou Gygy, avez vous eu des recommandations sur les arrêts maladies cause de grossesse avec le covid même si la on est en plein deconfinement ? Je me posais la question, car durant la pandémie les filles étaient stoppées des 3mois.. En tout cas, quelques remontées acides, et une fatigue... Même mon chéri me trouve comme une loque 😂. Et mon fils m'épuise pourtant il est mimi comme tout zn ce moment.

Pour les soutifs je suis passées d'un 90B à un 100 B la en 15jrs et j'ai un ventre déjà bien rond
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar ChaJph » Ven Juin 12, 2020 6:01 am

Coucou les filles,
Je vous rejoins pour la fatigue, je n'ai jamais eu ça et c'est très déstabilisant.. je ne fais que dormir avec des énormes migraines.
Quant aux nausées et aux remontées acides, je peux en avoir toute la semaine comme ne rien avoir. Depuis plusieurs jours, j'ai un peu de répit 😜
Grosse frayeur hier en allant aux toilettes, je me suis rendue compte que je perdais comme du vieux sang . Je suis allée aux urgences pour me rassurer, c'était rien de grave, il pense que vu que mon utérus grossit, le peu de sang qui restait stocké autour s'en va quand il grossit donc rien d'inquiétant, il m'a dit de me reposer, difficile avec mon boulot ou je suis toujours debout. Mais je vais devoir le dire à mes collègues pour qu'elles comprennent, tant pis .. Mon fibrome a également grossi mais il est loin de l'utérus et il est sous séreux donc pas de risque..

En tout cas, j'ai enfin pu entendre la plus belle mélodie du monde, son petit cœur battre ❤
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar CamilleL » Ven Juin 12, 2020 8:56 am

Deboh45 a écrit:Coucou les filles team sciatique ici aussi.
Je ne suis pas malade mais j'ai l'impression d'être idiote.. Mais vraiment, oublis, perte de mémoire, incapable de prendre des décisions, j'ai du prendre une décision au boulot tout à l'heure j'ai du appeler ma collègue incapable de réfléchir, je me suis mise à pleurer. Celles qui ont vu leur SF ou Gygy, avez vous eu des recommandations sur les arrêts maladies cause de grossesse avec le covid même si la on est en plein deconfinement ? Je me posais la question, car durant la pandémie les filles étaient stoppées des 3mois.. En tout cas, quelques remontées acides, et une fatigue... Même mon chéri me trouve comme une loque 😂. Et mon fils m'épuise pourtant il est mimi comme tout zn ce moment.

Pour les soutifs je suis passées d'un 90B à un 100 B la en 15jrs et j'ai un ventre déjà bien rond

Je suis pareil en faite j’oublie beaucoup de chose et je n’arrive pas à me concentrer. Même quand je parle j’oublie des mots. Ça ne me vient pas alors que je les connais et que je manie très bien la langue française.
La fatigue c’est pareil c’est très présent aussi. Pour la taille de poitrine je n’ai pas remarqué car je mets souvent des brassières donc c’est assez élastique lol

Pour le covid franchement j’en sais rien. Je sais qu’une amie est enceinte de 6 mois mais elle est arrêtée depuis le Confinement et encore maintenant car le risque serait plus présent au 3ème trimestre selon ce qu’on lui a dit
CamilleL

Messagepar CamilleL » Ven Juin 12, 2020 9:00 am

ChaJph a écrit:Coucou les filles,
Je vous rejoins pour la fatigue, je n'ai jamais eu ça et c'est très déstabilisant.. je ne fais que dormir avec des énormes migraines.
Quant aux nausées et aux remontées acides, je peux en avoir toute la semaine comme ne rien avoir. Depuis plusieurs jours, j'ai un peu de répit 😜
Grosse frayeur hier en allant aux toilettes, je me suis rendue compte que je perdais comme du vieux sang . Je suis allée aux urgences pour me rassurer, c'était rien de grave, il pense que vu que mon utérus grossit, le peu de sang qui restait stocké autour s'en va quand il grossit donc rien d'inquiétant, il m'a dit de me reposer, difficile avec mon boulot ou je suis toujours debout. Mais je vais devoir le dire à mes collègues pour qu'elles comprennent, tant pis .. Mon fibrome a également grossi mais il est loin de l'utérus et il est sous séreux donc pas de risque..

En tout cas, j'ai enfin pu entendre la plus belle mélodie du monde, son petit cœur battre ❤

C’est moi qui ai pris la relève de tes nausées et remontées acides mdr c’est mon tour 😂
Oh tu as du avoir peur ma belle heureusement rien de grave. C’est ta première grossesse ? Le cœur de bébé c’est juste magnifique 🥰 j’ai hâte de l’entendre mardi ça approche !!!! J’ai l’impression d’être une gamine de 6 ans à Noël lol
Pour tes collègues je pense que tu fais bien. Tant pis. Ça t’enlèvera une dose de stress

Niveau stress pour moi c’est plein pot ici. Entre mon fils, notre chiot qui me déterre tous mes arbres dans le jardin et ma mère et ma sœur qui sont en pleine bagarre pour une succession et qui me mette au milieu. J’en peux plus.
Hier je me suis même fâchée avec ma sœur. Ça m’a beaucoup touché moi qui me faisait une joie de lui annoncer bientôt 😢....
CamilleL

Messagepar Tykka » Ven Juin 12, 2020 11:02 am

Camille
J'espère que l'embrouille avec ta sœur n'est pas trop grave. J'espère que sa va aller.
Hier pour moi cetait une journée off. Nausée +++ à ne rien pouvoir avaler et tout se que je prenait ressortait en double. Meme fractionné ça ne passait pas. De plus je taffais donc fatigué a mort, je me suis écroulée en rentrant. Aujourd'hui repos ben sa va faire du bien.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Ven Juin 12, 2020 11:11 am

Camille jespere que ca va sarranger avec ta soeur.
Les filles qui sont malade 🤮🤮 je suis de tout ❤ avec vous je sais ce que sait et en meme temps je suis ravie de ne pas etre malade pour cette grossesse pourvue que ca dure🤞
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar ChaJph » Ven Juin 12, 2020 11:31 am

CamilleL a écrit:
ChaJph a écrit:Coucou les filles,

C’est moi qui ai pris la relève de tes nausées et remontées acides mdr c’est mon tour 😂
Oh tu as du avoir peur ma belle heureusement rien de grave. C’est ta première grossesse ? Le cœur de bébé c’est juste magnifique 🥰 j’ai hâte de l’entendre mardi ça approche !!!! J’ai l’impression d’être une gamine de 6 ans à Noël lol
Pour tes collègues je pense que tu fais bien. Tant pis. Ça t’enlèvera une dose de stress

Niveau stress pour moi c’est plein pot ici. Entre mon fils, notre chiot qui me déterre tous mes arbres dans le jardin et ma mère et ma sœur qui sont en pleine bagarre pour une succession et qui me mette au milieu. J’en peux plus.
Hier je me suis même fâchée avec ma sœur. Ça m’a beaucoup touché moi qui me faisait une joie de lui annoncer bientôt 😢....

J'ai parlé trop vite. Nausées toute la matinée 😭
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar CamilleL » Ven Juin 12, 2020 1:22 pm

Tykka ma pauvre ça doit être épuisant. Je l’ai eu hier soir j’avais l’impression d’être à la fin de ma vie lol

Moi tu as bien raison. Je suis un peu comme ça. Déjà pour mon fils je n’avais pas été très malade. Là ce qui me pose le plus de problème c’est la sciatique. Je déguste

Cha reposes toi et bon courage 💪🏻
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!