Essaie bb 1

Re: Essaie bb 1

Messagepar P0line » Mer Juin 10, 2020 12:19 pm

Coucou, je suis dans le même cas que toi, enfin presque, je t'explique : mon copain a un groupe de copains, ils sont 4, on se voit souvent à 4 couples car ils se considère comme des frères (ce sont des camerounais donc pour eux, se considérer comme des frères veut dire beaucoup) et les 3 femmes de ses frères sont chacune enceinte, et comble de tout, ses 3 frères vont être papa a peu pres au même moment, (fin septembre début octobre) alors imagine à quoi ressemble nos soirées maintenant 😅 lui et moi on se sent très seuls... mais quand ils nous demandent pour quand est ce que c'est prévu, je détourne le sujet en disant qu'avant on aimerait avoir un plus grand appartement par exemple, ou encore qu'on préfère leur laisser la place, au moins quand ça sera notre tour on sera le centre de l'attention... enfin on cherche à en rigoler, personne ne sait que nous sommes en essai... et quand on en rigole, du coup ils se lassent et changent de sujet d'eux même...

Je sais pas si je t'ai aidé mais c'est ma petite astuce à moi, tout passer sous forme d'humour...
P0line

Message(s) : 868

Messagepar yoda » Mer Juin 10, 2020 6:19 pm

Merci poline
Je gardes l idée du je préfère lui laisser la place 😜😜.
Ca doit être atroce pour vous 2 ca doit parler grossesse et bébé à tout va vu qu'elles sont à peu prêt au même terme 😨😨
Courage à toi en tout cas.
Je leur dirais que l on attend pour pouvoir lui piquer la vedette plus tard.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar P0line » Mer Juin 10, 2020 6:32 pm

yoda a écrit:Merci poline
Je gardes l idée du je préfère lui laisser la place 😜😜.
Ca doit être atroce pour vous 2 ca doit parler grossesse et bébé à tout va vu qu'elles sont à peu prêt au même terme 😨😨
Courage à toi en tout cas.
Je leur dirais que l on attend pour pouvoir lui piquer la vedette plus tard.

Au début oui c'était compliqué mais maintenant je m'y fait et ils en parle de moins en moins (du moins quand on est tous réunis) donc c'est plus facile 😉. En tout cas je te souhaite que ton tour arrive vite 😉🤞🍀
P0line

Messagepar Didoune » Jeu Juin 11, 2020 4:28 am

Coucou Yoda

Honnêtement je serais toi je me prendrais pas la tête
Si tu arrives (je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire)
à toi même te mettre aucune pression tu n’auras même pas besoin d’astuce ou autre pour détourner l’attention puisque toi même tu seras absolument pas stressée

Plus tu vas penser que les choses arrivent quand elles doivent arriver plus ton entourage comprendra cela et du coup te m’embêtera pas avec ça

J’espère que cela t’aidera 🤞🏽
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Didoune » Ven Juin 12, 2020 8:14 am

Voilà les filles elles sont arrivés aujourd’hui!
C’est reparti !
Je vous souhaite une belle continuation à toute je vais rester sur l’autre groupe qui a a été créé
« On psyckotte ensemble .. »
Courage à toutes!
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Cali » Ven Juin 12, 2020 12:04 pm

Hello
Enceinte de 19SA et de passage ici, j'apporte mon soutien. Nous avons de la chance car cela à fonctionné au bout de 3sems pour nous ! Je vous souhaite la même chose 🤞
Concernant l'acide folique idéalement il faut commencer à le prendre 2mois avant les essais et le continuer jusqu'au 3mois de grossesse
L'idée est de réduire au max un risque de malformation
Cali

Message(s) : 28

Messagepar P0line » Ven Juin 12, 2020 4:43 pm

Cali a écrit:Hello
Enceinte de 19SA et de passage ici, j'apporte mon soutien. Nous avons de la chance car cela à fonctionné au bout de 3sems pour nous ! Je vous souhaite la même chose 🤞
Concernant l'acide folique idéalement il faut commencer à le prendre 2mois avant les essais et le continuer jusqu'au 3mois de grossesse
L'idée est de réduire au max un risque de malformation

Si seulement je pouvais tomber enceinte aussi rapidement 😅
Qui sait peut-être que je le suis et que je suis même pas encore au courant 😂 ça m'étonnerais quand même lol
P0line

Messagepar Mel_Mlv17 » Ven Juin 12, 2020 8:32 pm

Coucou les filles, j’suis nouvelle et j’aurais souhaitée partager avc vous mon quotidien dernièrement.

En fait ça fait un moment qu’on en parle avc mon conjoint et normalement on avait dit juillet pour essayer mais trop impatiente j’ai arrêté ma pilule le 3 juin dernier et je prend de l’acide folique aussi. j’ai fais comprendre à mon conjoint que voilà j’aimerais essayer de concevoir un peu plus vite que juillet mais à chaque fois il essaie de repousser un peu, de me dire d’attendre le mois prochain etc et j’sais pas comment le prendre... Moi j’ai tellement hâte et j’ai l’impression que lui dit oui pour me faire plaisir mais j’arrive pas à savoir si il est vraiment prêt.. parfois j’ai l’impression qu’on est sur la même longueur d’onde et des fois ou je suis toute seule à être impatiente... qu’en pensez vous ?? 😔
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar yoda » Ven Juin 12, 2020 9:03 pm

Bienvenue Mel_mlv

Pour la conception d un enfant s est vrais que s est mieux d etre tout les 2 sur la même longueur d'onde. Apres tu peux lui demander de t expliquer pourquoi il veut absolument attendre juillet.
Et si tu vois qu'il bloque tu peux lui dire que de toute façon il y a peu de chance de tomber enceinte des le premier mois d arret de pilule. Alors c est comme ci tu l arretais le mois prochain.
Mais essaye d en parler avec lui avant de comprendre pourquoi s'est quand même mieux.
Bon courage à toi en tout cas
yoda

Messagepar yoda » Ven Juin 12, 2020 9:11 pm

Hey les filles j en suis a 13 jours de retard deux test négatif mais toujours pas de règles en vu juste quelques très légers tiraillements dans les ovaires de temps en temps.
Je suis censé être dans ma période d ovulation celon l appli. Vous pensez que je peux avoir 2 ovulations consécutives sans règles entre deux ?? 🤔🤔🤔
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir