Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar Alice5151 » Dim Juin 14, 2020 1:08 pm

A presque 11SA sa sera ta T1... Moi ma T1 ses a 11SA + 3jours.
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Petiluu » Dim Juin 14, 2020 10:08 pm

Alice5151 a écrit:Si tu t'inquiètes petilu file au urgence faut pas prendre de risque.... Mais c normal les douleurs du début

Je n’ai pas la voiture et chéri n’est pas encore au courant de ma grossesse donc il faut que j’attende qu’il soit libre demain pour lui dire et m’y amener avant qu’il aille au travail .. ce soir j’ai des pertes rosée qui vire un peu au rouge .. que des traces mais j’y fonce demain j’´ai pas le choix .. je perd espoir ce soir .. j’ai l’impression que c’est fini ce rêve .. peut-être que c’est des règles anniversaire peut-être ? Une irritation du col ? Une fausse couche ? Je préfère ne pas penser au pire .. mais perdre du sang c’est jamais bon signe .. bonne soirée les filles j’ai le moral à zéro 😖
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar CamilleL » Dim Juin 14, 2020 10:17 pm

Petiluu a écrit:Camille c’est dur de te lire .. je comprends ta douleur 😖 essaye de te reposer physiquement et moralement.. et bonjour aux nouvelles ! J’ai hâte d’être le 18 j’ai ma réponse à mon concours aide soignante (je me suis inscrite en octobre 2019 et avec le COVID plus la réforme j’ai du le passer sur dossier et non un concours oral et écrit ! Je croise les doigts !! Et ma plus grande hâte c’est d’être jeudi 24 pour voir mon petit bébé si tout se passe bien 😊 .. par contre ça fait 3 jours que j’ai comme des douleurs de règles, une gêne vaginal et des tiraillements au bas ventre 😖 ça m’inquiète bcs mais ça ne me le fait pas constamment juste par moment et si j’ai le malheur de faire le ménage ou de bouger trop vite me voilà essoufflé et prise de vertige et de douleur 😖 si ça continu je crois que je vais aller consulté très vite je devient paranoïaque suite à ma dernière fc

Merci c’est très gentil.
Ça me fait du bien de vous lire. Prends soin de toi et surtout n’hésites pas à aller aux urgences si tu ne te sens pas bien. et à exiger une écho. Moi j’aurais du le faire et j’aurais été fixée beaucoup plus rapidement. Et comprendre 😔

Alice c’est super ces bonnes nouvelles je croise les doigts pour toi 🤞🏻❤️
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Dim Juin 14, 2020 10:22 pm

Lalaaaaaa a écrit:Oui vas y ! Comme sa elle te fait une echo de contrôle ou peut être dés médicament ou autre à prendre tu lui explique la situation elle te trouvera peut être d’autre solution pour une future grossesse je l’espère 🤞. Surtout prend soin de toi dit toi c’est le destin c’est pas de ta faute tu contrôle pas ton corps et si ta besoins d’être seule soit le si tu a besoins de parler sur le groupe on et toute la ❤️❤️ Aujourd’hui la priorité c’est toi et ton fils de 6 ans

Merci beaucoup c’est très gentil 😢♥️ Mais je ne sais pas s’ils me prendront lundi je n’ai pas de rdv .... et vu que j’en ai un le lendemain ils me diront d’attendre

Merci Alice c’est très gentil 😘[/quote]

Essaye de les appeler c’est quand même une urgence et cela va te permettre de passer rapidement ce rdv[/quote]

Lalaaa Alice je vais les appeler demain au moins pour les prévenir que tout est fini. Que le gygy ne s’attende pas à faire un écho de datation mardi 😢 j’ai vraiment mal au ventre et je ne peux plus rien avaler

PetitLu fais attention à toi. Positives quand même. Mais vas aux urgences. Dis le à ton chéri qu’il t’emmène.
Elles sont importantes tes pertes rosées/rouges ? Ou c’est juste des traces sur le papier ? Car ils disent souvent qu’il faut que ça soit abondants et avoir de grosses douleur. Moi perso j’avais aucune douleur. (C’est que ce soir que j’ai très mal. Donc 24h après l’expulsion naturelle.)
Et pourtant c’était une FC. Insistes aux urgences. Rajoutes en limite
CamilleL

Messagepar Petiluu » Dim Juin 14, 2020 10:44 pm

Je suis allé au toilette normalement et j’ai remarqué du sang rouge sec entre mes cuisses (je porté pas de culotte aujourd’hui 😅) donc c’est sur le papier que c’était rosé et quand j’ai repassé un coup pour être sûr il n’y avait pas d’autres trace .. mais j’ai des douleurs au bas ventre depuis quelques jours déjà rien de bien méchant mais il suffisait que je bouge ou fasse même un mini effort pour que ça me tiraille. Là je n’est pas mal , mais si je me lève du lit ça me tiraille un peu .. je n’est pas de contraction . Parano que je suis j’ai regardé sur internet ils disent tout et n’importe quoi .. implantation, fausse couche décollement placentaires.. règles anniversaire.. bref je saurai mieux demain oui je reste positive mais la j’ai du mal .. ça m’embête de lui annoncer de cette façon également mais bon c’est mieux et il comprendra
Petiluu

Messagepar CamilleL » Dim Juin 14, 2020 11:17 pm

J’en suis certaine. Et je pense qu’il préférera être au courant plutôt que d’être mis devant le fait accompli si jamais ça se passe mal.
Ce que je ne te souhaite pas.
Les tiraillements moi j’en ai toujours eu donc je ne peux pas te dire de te fier à ça. Mais les décollements placentaires existent c’est vrai. Si ce n’est que ça c’est tant mieux et il te faudra beaucoup de repos.
Tiens nous au courant. Mais si ça ne va pas entre temps vas y
CamilleL

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Juin 15, 2020 1:34 am

Salut petilu, on est toute d’accord pour te dire eva aux urgence vaut mieux aller pour pas grand chose que aller pour rien .. dommage pour l’annonce à monsieur mais il y’a plus important pour le moment et fait une pauses pour ton ménage .. reste allonger au Max prenez soins de vous les filles ❤️ Oublier pas personne le fera à votre place ou très peu pensais à votre santé et du bb
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Manou1234 » Lun Juin 15, 2020 6:31 am

Triste nouvelle, pleins de courage Camille !!!
Manou1234

Message(s) : 23

Messagepar CamilleL » Lun Juin 15, 2020 8:47 am

Coucou les filles
Merci manou c’est gentil
PetitLu tu y es allé alors ?

Les filles j’ai appelé le secrétariat du gygy elle m’a dit d’attendre le rdv de demain et de bcp me reposer aujourd’hui. Je suis dépitée ...
CamilleL

Messagepar Petiluu » Lun Juin 15, 2020 12:08 pm

J’ai appelé mon gygy (je suis suivie en clinique privé) il a trop de patients donc il me prend pas en charge j’ai attendu 1h pour qu’il me rappel et il m’a dit d’aller directement à l’hôpital.. du coup j’y suis depuis 1h et j’attends mon tours c’est long .. j’ai des mini contractions depuis que je me suis levé ce matin et ça empire quand bien évidemment j’éternue ! Par contre toujours des traces rosé .. pas de rouge vif mais on verra bien ce qui le gygy ou la sage femme de l’hôpital dira . Je l’ai annoncé à mon chéri et il et entre le je m’enfoustisme et l’angoisse ! Cette doubles nouvelles a du bien le perturber ! Ce que je comprend .. je vous tiens aux courant tte a l’heure
Petiluu

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!