Alice5151 a écrit:Si tu t'inquiètes petilu file au urgence faut pas prendre de risque.... Mais c normal les douleurs du début
Petiluu a écrit:Camille c’est dur de te lire .. je comprends ta douleur 😖 essaye de te reposer physiquement et moralement.. et bonjour aux nouvelles ! J’ai hâte d’être le 18 j’ai ma réponse à mon concours aide soignante (je me suis inscrite en octobre 2019 et avec le COVID plus la réforme j’ai du le passer sur dossier et non un concours oral et écrit ! Je croise les doigts !! Et ma plus grande hâte c’est d’être jeudi 24 pour voir mon petit bébé si tout se passe bien 😊 .. par contre ça fait 3 jours que j’ai comme des douleurs de règles, une gêne vaginal et des tiraillements au bas ventre 😖 ça m’inquiète bcs mais ça ne me le fait pas constamment juste par moment et si j’ai le malheur de faire le ménage ou de bouger trop vite me voilà essoufflé et prise de vertige et de douleur 😖 si ça continu je crois que je vais aller consulté très vite je devient paranoïaque suite à ma dernière fc
Lalaaaaaa a écrit:Oui vas y ! Comme sa elle te fait une echo de contrôle ou peut être dés médicament ou autre à prendre tu lui explique la situation elle te trouvera peut être d’autre solution pour une future grossesse je l’espère 🤞. Surtout prend soin de toi dit toi c’est le destin c’est pas de ta faute tu contrôle pas ton corps et si ta besoins d’être seule soit le si tu a besoins de parler sur le groupe on et toute la ❤️❤️ Aujourd’hui la priorité c’est toi et ton fils de 6 ans
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)