Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar CamilleL » Lun Juin 15, 2020 3:43 pm

Doudou ça n’a pas dû être facile quand même de trouver les mots avec elle. Mais ça a du la faire grandir et comprendre bcp de chose. La notion de décès reste très abstrait pour eux

Je vais essayer de lui parler ce soir.
Pour le moment je n’ai plus la force. Je ne peux plus rien manger et je suis très fatiguée
L’attente jusqu’à demain me paraît longue
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Doudou35 » Lun Juin 15, 2020 4:16 pm

Honnêtement je dirais que c’était Naturel pour toutes les deux .
Pour les enfants on ne meurt pas vraiment on va au paradis jouer et retrouver ceux partis avant eux/nous.
C’est plus pour nous adultes que la mort est négative pour l’en Il le voit de manière positive il relativise vite😁.
Il faut que tu te repose . Redit nous ce que ta dit la gygy demain 💋

Les filles qui étaient bien nauséeuses comment vous allez?
Sissou moi ange plume... vous allez bien ?
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Deos » Lun Juin 15, 2020 6:18 pm

Ba moi niveau nausée toujours aussi catastrophique au moins 5fois par jours je me force à boire et à manger mais je vomis ensuite donc assez compliquer....
J ai rdv vendredi pour 1 suivi de grossesse + écho de datation.... je suis impatiente pour voir si tous va bien mais aussi pour avoir des solution à cette situation qui me pénalise vraiment...
Deos

Message(s) : 88

Messagepar Moi84 » Lun Juin 15, 2020 6:39 pm

Bonjour les filles.
Moi ca va quelques nausées par ci par la. Tres bizarrement je me sens tres zen et tres patiente pour cette grossesse alors que les autres je trouvais que le temps ne passer pas javais toujours hate de mes rdv etc.. est ce que cest parce que cest bebe 3 je ne saurais dire mais je me trouve tres calme et tres positive contrairement a ma 2eme grossesse.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Lun Juin 15, 2020 7:54 pm

Coucou à toutes
Camille, je ne sais pas si cela pourra t'aider a faire ton deuil mais voilà l'expérience de ma sœur qui a fait une fausse couche a 15sg.
L'embryon est tomber dans les toilettes et elle na rien pu faire pour le retenir. Elle a eu bcp de mal à s'en remettre. Elle a donc acheté un vêtement qui lui plaisait. Qqch de neutre ne sachant pas le sexe. Elle a trouvé une boite quelle a personnalisé, et dedans elle a mis le vêtement. Elle lui écris une lettre de tout ce quelle avait ressenti en l'attendant ses espoir ses craintes ses doutes, puis ce quelle a éprouvait quand elle la perdu. Sa colère contre le corps médical, contre son conjoint, envers la terre entière et surtout envers elle-même. Elle a déposé ce courrier dans la boite et la enterrer comme si elle enterrait un être qui avait vécu sa vie. Elle y a fait participer son conjoint (il a refuser d'écrire une lettre mais à assister à "l'enterrement". Apres cela ma sœur a commencer à se sentir mieux petit à petit et à retrouver un dialogue avec son copain. Aujourd'hui elle va mieux même si au fond elle aura toujours cette blessure et quand elle en ressent le besoin elle se recueille devant cette "tombe de fortune" quelle a fait.
Je sais pas si cela pourra t'aider a faire ton deuil et t'apporter un peu de paix mais cest une idée que je voulais te partager car ta peine me touche beaucoup. J'espère que l'avenir te réservera de belle chose.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar CamilleL » Lun Juin 15, 2020 8:35 pm

Tykka a écrit:Coucou à toutes
Camille, je ne sais pas si cela pourra t'aider a faire ton deuil mais voilà l'expérience de ma sœur qui a fait une fausse couche a 15sg.
L'embryon est tomber dans les toilettes et elle na rien pu faire pour le retenir. Elle a eu bcp de mal à s'en remettre. Elle a donc acheté un vêtement qui lui plaisait. Qqch de neutre ne sachant pas le sexe. Elle a trouvé une boite quelle a personnalisé, et dedans elle a mis le vêtement. Elle lui écris une lettre de tout ce quelle avait ressenti en l'attendant ses espoir ses craintes ses doutes, puis ce quelle a éprouvait quand elle la perdu. Sa colère contre le corps médical, contre son conjoint, envers la terre entière et surtout envers elle-même. Elle a déposé ce courrier dans la boite et la enterrer comme si elle enterrait un être qui avait vécu sa vie. Elle y a fait participer son conjoint (il a refuser d'écrire une lettre mais à assister à "l'enterrement". Apres cela ma sœur a commencer à se sentir mieux petit à petit et à retrouver un dialogue avec son copain. Aujourd'hui elle va mieux même si au fond elle aura toujours cette blessure et quand elle en ressent le besoin elle se recueille devant cette "tombe de fortune" quelle a fait.
Je sais pas si cela pourra t'aider a faire ton deuil et t'apporter un peu de paix mais cest une idée que je voulais te partager car ta peine me touche beaucoup. J'espère que l'avenir te réservera de belle chose.

Merci de ta gentillesse Tykka ça me touche énormément. Merci de m’avoir fait partager ça car c’est un moment intime qui n’appartient qu’à ta sœur. Je trouve que c’est une très belle chose ce qu’elle a fait. C’est un bel hommage. Et je n’ose imaginer ce qu’elle a pu ressentir aussi. Car déjà moi à 8sem c’était horrible à voir mais elle qui était doublement avancée...
Je m’en veux aujourd’hui car moi je l’ai tenu en main enfin dans un papier. Et je ne savais pas quoi faire tellement je pleurais. Et mon conjoint a été très froid. Et la rejeté dans les toilettes ... sans aucune autre forme d’intérêt.
J’ai pas réagis mais je lui en veux maintenant.
L’ambiance n’est pas au beau fixe. Je ne sais même plus si j’ai envie qu’il vienne au rdv demain.

Mais je pense qu’il devrait. Pour au moins entendre ce que le gygy va dire.
Des avis ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Moi84 » Lun Juin 15, 2020 9:00 pm

Camille je sais que cest tres dure la reaction qua eu ton conjoint mais cest un homme il ta vue sans reaction en pleure je pense que le mien aurait fait pareil.
Comme te la conseillé tykka ecrit une lettre a ce bebe qui est partie et que tu ne verras jamais grandir, ecris ce que tu ressens la colere que tu eprouve etc... mais n'en veut pas a ton conjoint parle lui explique lui que tu as besoin de savoir ce quil ressens si tu ny arrive pas va avec lui au rdv ca le fera peut etre reagir.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Doudou35 » Lun Juin 15, 2020 9:28 pm

Deos a écrit:Ba moi niveau nausée toujours aussi catastrophique au moins 5fois par jours je me force à boire et à manger mais je vomis ensuite donc assez compliquer....
J ai rdv vendredi pour 1 suivi de grossesse + écho de datation.... je suis impatiente pour voir si tous va bien mais aussi pour avoir des solution à cette situation qui me pénalise vraiment...

Je te comprends does mes deux grossesses sa a été sa et jusqu’a la fin et c’est vrai que sa fait mal et peur en revanche celle ci je vomi mais moins.
A part continuer de s’alimenter essayer l’homeop Ou le volgalen ya pas de miracle. Courage 💋
Doudou35

Messagepar Doudou35 » Lun Juin 15, 2020 9:29 pm

Moi84 a écrit:Bonjour les filles.
Moi ca va quelques nausées par ci par la. Tres bizarrement je me sens tres zen et tres patiente pour cette grossesse alors que les autres je trouvais que le temps ne passer pas javais toujours hate de mes rdv etc.. est ce que cest parce que cest bebe 3 je ne saurais dire mais je me trouve tres calme et tres positive contrairement a ma 2eme grossesse.

Comme toi je suis plus sereine peut etre parce que c’est bebe 3 aussi je ne sais pas
Doudou35

Messagepar Doudou35 » Lun Juin 15, 2020 9:32 pm

Tykka a écrit:Coucou à toutes

Elle avait besoin de trouver le moyen de faire son deuil c’est normal pour le milieu medical c’est un foetus mais pour ta soeur c’etai Pas un foetus mais son bebe. Elle a bien fait
Doudou35

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!